Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?
Moi c'était Michael youn = très sympa
Pis des joueurs de foot notamment David villa David Silva et Canizares à l'époque à Valence = très accessible et se la racontait pas ;)
Le 31 août 2017 à 11:57:28 cormega1 a écrit :
Moi c'était Michael youn = très sympaPis des joueurs de foot notamment David villa David Silva et Canizares à l'époque à Valence = très accessible et se la racontait pas ;)
Villa et Canizares, les deux joueurs que j'aurais le plus aimé rencontrer
J'ai discuté avec beaucoup de stars du hardstyle et de la trance que personne ne connaît ici vu que personne n'ecoute ça.
Voilà.
Je crois qu'il venait voir la salle un truc comme ça
Richard berry sur le tournage de l'immortel
José garcia sur le tournage du mac
C'est tout je crois
J'habitais dans le 7ème à Paris, et des stars j'en ai vu plein. J'habitais dans le même immeuble que Pascal Praud par exemple, ou en face de chez moi il y avait Jean-François Piège (Top Chef). La rue parallèle à la mienne, il y avait Filion, et 2 rues plus loin Macron.
Autrement de tête comme dans le quartier j'ai vu: Bayrou, Isabelle Nanty, Alain Delon, Doc Gyneco, Claire Chazale, Rachida Dati, Mimi Mati, etc..
Passe partout à Disney
Deen burbigo (pas vraiment une star mais bon ) croisé dans les rues de ma ville
Sinon je valide mimi mathy, muriel robin et roumanoff inbuvables. Omar Sy d ailleurs j en avais causé à Fred son ancien compère qui confirme la mega prise de melon
Mon beau père lui a prêté le sien et j’ai pu le voir
J’ai vu la star de NHL Ovechkin à Rome au Colisée il faisait la queue derrière moi avec deux meufs trop bonnes et un mec énorme.
Il a des avant bras plus gros que ma tête.
Et il mangeait une énorme glace.
J’ai vu Havoc et Prodigy avant leur concert au Bataclan ils buvaient une bière au carreau du Temple à la table à côté
J’ai croisé le chanteur de Phœnix et Sofia Coppola au Canal Saint Martin
Paris Hilton dans une boite à Paros en Grèce
Audrey pulvar, jenifer, et autres dans mon quartier
Je bossais dans un aeroport du sud de la france, les periodes cannes/grand prix de monaco sa defilait sur les delta airlines ...
fifty cent usher snoop, tout les princes d'angleterre, russel crow, dempsey , cara delvigne, le couple jolie-pitt, aniston ... et j'en oublie pas mal
Charles Dance de game of thrones (Tywin),mais lui c'etait sur un british airway . j'etais aux anges
En français beaucoup, mais ma prefere c'etait marion cotillard
Un ange tombée du ciel
Nagui au théâtre (il a vraiment un gros nez d'ailleurs je rigole même pas il est monstrueux)
Et le pacpac de lolywood au concert des rolling stones
Georges Frêche, si on peut le classer dans cette catégorie.
Goran Bregović, dans la rue à Belgrade.
Jean Lassalle, au jardin du Luxembourg.
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697