Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?
Des stars mais éco+ :
Jérôme Anthony (le mec du Top 50 sur W9 ) vit à Nancy, quand j'y vivais je l'ai croisé 2/3 fois
Houcine de la Star ac' était prof de chant dans l'école où je faisais de la batterie, très sympa comme mec
A Lyon pendand le Festival Lumière, on croise des gens. J'avais vu vite fait Catherine Deneuve
A un festival du livre encore à Nancy, j'avais croisé Drucker, les frères Bogdanov, Jacques Weber et Enki Bilal
Par contre ma copine, enfant en vacances était la voisine de PASSE-PARTOUT, ils avaient mangé bbq chez lui et elle a une photo dans son jardin avec sa famille, c'est collector
D'ici quelques années, je pense que vous serez nombreux à la connaitre de nom.
Vu que les cassos le connaissent pas, il était tranquillou, je suis allé lui parler un peu, il était plutôt sympa
Guy roux sur un ferry.
Neymar a Disney
Un gars de jeuxvideo.fr dans le métro
cette semaine j'ai vu alice belaidi
elle est dégueulasse: petit corps, petit visage, visage fermé de wesh vener et chien moche
Nelson Monfort
PPDA
J'etais pas loin de Zidane (entraînement des bleus en 2006)
Booba à l’ambassade américaine, Meghyn Kelly à NYC (pas osé la déranger pour un selfie car elle discutait avec une meuf), croisé Francis Huster dans le métro, croisé Wauquiez à l’office de tourisme du Puy-en-Velay et c’est à peu près tout
Et je suis un pote de lycée de Matthieu Sommet.
Le 12 octobre 2019 à 18:18:35 LicorneBrouete2 a écrit :
J’ai rencontré la mère de Neo et swan Sophie fantasy elle est encore plus bonne en vrai elle etait en minijupe + décolleté et se faisait mater quelle chiennasse
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697