Topic de MindFucked :

Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

Une rangée se siège juste devant Uma Thurman, Jude Law, et Robert de Niro un peu plus loin.

Le 22 septembre 2021 à 12:32:36 :
Sébastien Loeb, Daniel Elena, Sébastien Ogier, Henri Pescarolo..

La chance kheyou je t'envie :bave:

Christophe Dominici persoent y a environ 10 ans dans un resto auvergnat de Paris, il lançait sa marque de vin. Rip :snif:

Virginie Efira au mariage de mon cousin au Portugal, c'était en 2005 elle était pas connu mais je me souviens tous les mecs étaient à fond sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

matt pokora à l'aéroport JFK en 2007, au retour d'un échange scolaire :hap:
pour la petite histoire il a fait un scandale à l'enregistrement car lui et sa clique étaient placés en classe touriste avec les pauvres :hap: (il a réussi au final à aller en classe affaire car on l'a jamais vu avec nous dans l'avion)
les filles du groupe étaient devenue un peu cinglées et lui tournaient autour , il faisait son snob et refusaient de prendre une photo avec elles, il a fini par céder.

j'ai croisé aussi jack lang une fois à paris, il est passé à côté de moi sur le trottoir. :hap:

Pierre Ambroise Bosse dans un bar dans le sud
On a fini par l'acoster, prendre plein de shot avec et il a fini ainsi qu'une partie du bar a l'appart.
Bon souvenir :hap:
Zemmour que j ai failli percuter en velib' , il m'a dit "pardon"... c'était il y a un ou deux ans.

j'ai croisé aussi jack lang une fois à paris, il est passé à côté de moi sur le trottoir. :hap:

J'imagine que t'étais déjà majeur s'il s'est contenté de passer :hap:

Zemmour à Bordeaux pendant sa venu, j'ai vu notre futur président https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994330-zemmourdoigts.png

Le 25 novembre 2021 à 11:37:07 :

J'imagine que t'étais déjà majeur s'il s'est contenté de passer :hap:

exa exa :hap:

J'en ai vu plein.

Mais un en particulier m'a marqué Clint Eastwood en 2008 a Lyon à Gerland

Cedric Villani c'est une star? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Norman , Dieudonné , les acteurs de plus belle la vie .

Tous dans des bars sur Paris.

Et j’ai discuté avec Nawell Madani dans un bar ! Elle me draguait je pense !
J'ai vu Wauquiez dans un musée à londres y'a quelques années :(

Ceux qui citent des Youtubeurs.. :rire:

Sinon perso jamais croiser quelqu'un de connu, à part dans des conventions où j'ai aperçu quelques invités de loin mais osef.

J’ai rencontré un peut de tout dans ma vie et je précise que je ne suis pas Parisien et je ne vie pas en région Parisienne:

-Jean Pierre Pernaut à la gare de Vierzon
-Ariel Wizman plusieurs fois dans Paris (je l’ai croisé 3 fois à différents endroits dans Paris et moments de ma vie).
-Arié El Maleh dans une station de métro à Paris
-Julien Telouck à la toute première Paris Games Week (en 2008)
-Sefyu le rappeur à la toute première Paris Games Week aussi (y’avait aussi Matt Pokora et un champion de Moto GP, mais j’ai pas calculé ces gens là j’ai bougé au stand du 1er Call Of Duty Black Ops :rire:)
-Patxi Garat à Starsbourg Saint Denis
-Michel Leeb pas loin du phare du Cap Ferret avec sa femme
-Zahia Dehar dans la rue Sainte Catherine à Bordeaux
-Younes Depardieu dans sa ville natale
-Sébastien Loeb
-Nicolas Sarkozy
-Franck Dubosk à Bordeaux
-Alexandra Lamy à Bordeaux
-Michael Youn et sa femme Isabelle Funaro dans le cinéma de Bourges (j’allais voir un film et eux étaient là pour une présentation d’AVP d’un nouveau film de Michael Youn je crois et ils sont passés à côté de moi).
-l’instagrameuse Marine Leuleu rue Sainte Catherine à Bordeaux
-Des YouTubeurs qui sont potes et que je croise souvent à Bordeaux : Pat La Rea, Jigmé et Jeremy Nadeau et autre pote à eux que je croise souvent.
-Alain Juppé que j’ai croisé un nombre incalculable de fois dans Bordeaux seul ou avec sa femme et une fois avec sa « fille » ??

Bref je pense que j’en ai oublié beaucoup, mais de mémoire c’est les gens de la TV que j’ai croisé dans ma vie.

Là j’ai une anecdote assez incroyable aussi pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Je ne vais pas préciser qui est qui dans l’histoire mais j’ai vendu via Le Bon Coin du matériel aux parents d’une star international et je vous le jure que c’est No Fake à 1000% !!
Cette star est ultra connu dans le monde c’est une mannequin + actrice et ses parents m’ont décliné leurs identités sans prétention, mais surtout sans le vouloir à la fin de la vente tout en discutant de nous et de nos vies « genre feeling qui passe bien entre acheteur et vendeur heureux de la transaction ».
Sachez que j’étais vraiment sonné quand j’ai tilté et fais le lien du nom de famille. Quand ils ont bougé j’ai regardé sur le Net et c’était bien le père et la mère de cette Star à qui j’ai vendu mon matos :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Aujourd’hui encore quand je raconte cette petite histoire je passe pour un mytho alors que j’étais pas seul pendant la transaction et que pour moi c’est pas si incroyable que ça c’est juste le père et la mère d’une meuf connue :(

Non mais je suis passé distribuer le courrier chez Jean-Marie le Pen, Laurent Baffie, Line Renaud, Pascal Légitimus, Michaël Llodra, Fabrice Santoro etc, j'étais facteur dans le coin de célébrités.. :hap:

Données du topic

Auteur
MindFucked
Date de création
31 août 2017 à 10:14:05
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 159