Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?
javais rencontré nabilla et son mec ya super longtemps (au moins 5 ans) au ciné
on a parlé un peu et ils sont plutot cools
J'ai déjà rencontré plusieurs célébrités genre des youtubeurs mais c'est pas des star.
Y'avais notamment Jérémy qui habitait dans mon immeuble, son pote Pat, et j'ai déjà croisé Greg Guillotin quand il tournait une vidéo qui s'est passé dans ma ville.
Peu être ibratv aussi mais je me rappelle plus trop.
Sinon j'ai rencontré Léopold Eyharts (c'est un astronaute, pas connu du grand public mais connu dans son milieu)
Le 31 août 2017 à 10:24:52 BourgondouIle a écrit :
J'ai croisé Mimi Mathy dans la rue la semaine dernière, je lui ai dit bonjour elle m'a cassé le bras et m'a craché dessus en partant
Fallait pas la regarder de haut, aussi
Kanye West là où je bossais.
Mais je m'en battais les couilles.
Pas fou mais au moins j’ai pas fait de queue de la journée
Jean rochefort était un pote de mon daron
Jospin quand j’étais jeune
Ah et Christophe Maé
Pokora à l'aéroport jfk de NY, je rentrait d'un voyage scolaire à Boston et on avait passé 2 jours à NY en 2006-7 je sais plus trop
Le mec avait la grosse tête, il a snobé mon groupe alors qu'il y avait des filles en transe (on était au lycée) et a tapé un scandale à la meuf des enregistrements car il avait payé pour lui et son équipe en classe touriste et il voulait quand même aller en 1ere
Pierre Bellemare lors d'une balade dans une bastide périgourdine.
Il était avec sa femme (enfin je suppose que c'était sa femme) et il galérait à grimper les marches. Du coup elle l'avait laissé derrière en partant comme une fusée à l'ascension de la bastide .
Du coup j'avais pu parler un peu avec lui et lui offrir des croquis que j'avais fait lors de mes vacances.
R.I.P Pierre
Roissy: Ibrahimovic, la MissFrance 2013, Prost, Commandeur
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697