Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?
Elle m'a insulté en me traitant de sale blanc bec, et m'a foutu une béquille a la cuisse
J'avais croisé Marion Cotillard dans un musée du cinéma en Espagne, elle avait remarqué que j'étais français et donc faisait en sorte de pas parler pour ne pas se "cramer" je suppose
Un moment je regardais une oeuvre et elle m'a tapoté l'épaule pour faire signe que je l'empêchais de voir l'oeuvre
Dieudionné (photo)
Soral (dédicace)
Nabe (discuté + dédicace)
Dany Boon dans la rue
Je bosse dans l'administration, j'ai eu Tatiana Silva en face de moi pour son dossier.
Je l'avais pas reconnue, elle est partie vexée sans un "merci" ni "au revoir". Ce sont mes collègues qui étaient tout foufou
Le mec le plus connu que j'aie connu c'est le Arthur de 12 ans qui est passé chez Hanouna
Par contre ma mère a connu Edouard Philippe
+ à up dans 20 ans : j'ai été en première et terminale avec U. Bertrand, il était super sympa mais déjà du genre à harceler sa secrétaire à l'époque
Révérend Jesse Jackson dans un restaurant de même que Elton John lui aussi dans un restaurant.
Sinon mon oncle à déjà fait des affaires avec Trump lorsqu'il était entrepreneur
Le 22 août 2020 à 17:12:33 PetitPepin13 a écrit :
Le mec le plus connu que j'aie connu c'est le Arthur de 12 ans qui est passé chez HanounaPar contre ma mère a connu Edouard Philippe
+ à up dans 20 ans : j'ai été en première et terminale avec U. Bertrand, il était super sympa mais déjà du genre à harceler sa secrétaire à l'époque
c est qui u bertrand??
Je m'en veux encore aujourd'hui
J'avais 11 ans la ferme célébrités était super à la mode. J'ai vu vincent mcdoom et j'ai dit fort à ma sœur "wouah c'est vincent mcdoom" et tout le monde dans la rue s'est ruée sur lui pour lui parler le pauvre.
C'est pas très grave mais bon.
Il est super simple et abordable, probablement une des rares stars n'ayant pas pris la grosse tête avec la célébrité
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697