Topic de MindFucked :

Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

Del Piero et De Rossi à l’aéroport de Rome
Mimi Mathy
Elle m'a insulté en me traitant de sale blanc bec, et m'a foutu une béquille a la cuisse
Jamy et pour de vrai moi. Suffit de traîner au marché de Clamart

J'avais croisé Marion Cotillard dans un musée du cinéma en Espagne, elle avait remarqué que j'étais français et donc faisait en sorte de pas parler pour ne pas se "cramer" je suppose

Un moment je regardais une oeuvre et elle m'a tapoté l'épaule pour faire signe que je l'empêchais de voir l'oeuvre :rire:

J'ai rencontré passe muraille au super U

Dieudionné (photo)
Soral (dédicace)

Nabe (discuté + dédicace)

Nekfeu & les mecs de 1995/S-Crew,Entourage en soirée + d'autres rappeurs moins connus.
Dany Boon dans la rue
+ Bayrou à l'aéroport d'Orly
+ Villani dans la rue vers st michel, il marche vraiment comme un gogole
Pas rencontrés mais croisés
Philippot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Kemar et Natoo
Raptor dissident un soir, on etait arraché et il rentrait de la salle voir sa fille. On a parlé un peu mais aucun souvenir.

Je bosse dans l'administration, j'ai eu Tatiana Silva en face de moi pour son dossier.

Je l'avais pas reconnue, elle est partie vexée sans un "merci" ni "au revoir". Ce sont mes collègues qui étaient tout foufou :rire2:

Hanouna sur Paris en 2010 :rire:

Le mec le plus connu que j'aie connu c'est le Arthur de 12 ans qui est passé chez Hanouna :rire:

Par contre ma mère a connu Edouard Philippe

+ à up dans 20 ans : j'ai été en première et terminale avec U. Bertrand, il était super sympa mais déjà du genre à harceler sa secrétaire à l'époque :hap:

Révérend Jesse Jackson dans un restaurant de même que Elton John lui aussi dans un restaurant.

Sinon mon oncle à déjà fait des affaires avec Trump lorsqu'il était entrepreneur

Lilian Thuram et Clichy l'ancien joueur d'Arsenal

Le 22 août 2020 à 17:12:33 PetitPepin13 a écrit :
Le mec le plus connu que j'aie connu c'est le Arthur de 12 ans qui est passé chez Hanouna :rire:

Par contre ma mère a connu Edouard Philippe

+ à up dans 20 ans : j'ai été en première et terminale avec U. Bertrand, il était super sympa mais déjà du genre à harceler sa secrétaire à l'époque :hap:

c est qui u bertrand??

Je m'en veux encore aujourd'hui :rire:

J'avais 11 ans la ferme célébrités était super à la mode. J'ai vu vincent mcdoom et j'ai dit fort à ma sœur "wouah c'est vincent mcdoom" et tout le monde dans la rue s'est ruée sur lui pour lui parler le pauvre.

C'est pas très grave mais bon. :noel:

J'ai croisé Ramzy souvent, dont une fois en allant aux toilettes (il tournait dans le bâtiment où je bossais).
Il est super simple et abordable, probablement une des rares stars n'ayant pas pris la grosse tête avec la célébrité :ok:

Données du topic

Auteur
MindFucked
Date de création
31 août 2017 à 10:14:05
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 360