Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?
Un pote m'a fait écouté un jour une musique fait par un de nos ancien potes du lycée qu'on avait en commun ( a l'époque du lycée j'étais un associable )
J'écoute, une espèce de chiasse musicale ( a l'époque j'écoutais du nu metal )
Je lui dit c'est qui qui t'as filé cette merde?
Il le sort " bah c'est le petit Kevin"
Je fais " c'est qui Kevin ?"
Mon pote " bah le petit Kevin, on avait même était chez sa mère avec lui, elle nous avait fait des sandwichs"
Je lui ait dit " aaah mais oui Kevin, il était super sympa" alors que je m'en rappelais a peine et que je m'en battait les steak
J'ai dit " bah tu diras a Kevin que c'est de la merde et que ça marchera jamais".
En fait, je venais d'écouter la première chanson de Keen'V
J'ai aussi rencontré Jacques Villeret en 2005, chez lui, sa baraque était dégueulasse, c'était le bordel, les bouteilles de vignasses traînaient partout.
Pas très bavard, plutôt sympathique finalement
Dommage qu'il était mort quand je l'ai rencontré
Le 13 mars 2020 à 23:12:26 laughlines a écrit :
Joeystarr rue de lappe à Paris qui nageait dans son vomis.
Le 01 juillet 2020 à 22:46:34 Golmdalf a écrit :
Non, osef complet de ces types, je les calculerais même pas si je les croisais
pareil, j'ai un pote qui m'a dit qu'il a croisé un mangaka à paris.
Ca m'a choqué. Je connais AUCUN visage de mangaka (même pas naruto, snk..) et lui normal.
Askip le mec était grave heureux de se faire reconnaitre dans la rue.
J'ai rencontré Realmyop dans un bar gaming en Normandie, j'admirais le type car c'est lui et Cdv qui m'ont fait découvrir le speedrun avec leur émission sur JVc
Toutes les autres personnes très connues (artistes/acteurs etc) je m'en ficherai total de les rencontrer car ils n'ont jamais rien apporté à ma vie
JP Gauthier
La Fouine
JP Chevènement
JL Debré
Max Verstappen
Tom Cruise
Le 18 juillet 2020 à 23:57:47 Scagh8 a écrit :
J'ai rencontré Realmyop dans un bar gaming en Normandie, j'admirais le type car c'est lui et Cdv qui m'ont fait découvrir le speedrun avec leur émission sur JVcToutes les autres personnes très connues (artistes/acteurs etc) je m'en ficherai total de les rencontrer car ils n'ont jamais rien apporté à ma vie
Les mecs "un peu connus mais pas trop" c'est les meilleurs en général, ça fait toujours plaisir de taper la discute avec
Je suis passé à côté pendant qu’il retournait à son véhicule et bordel c’est un tonneau en plus de Peter plus haut que son derche
J'étais debout à côté de lui pendant un discours pour renverser le gouvernement mes oncles m'ont vu à la télé
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697