Topic de MindFucked :

Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

Un autographe de kaaris cest tous

Un pote m'a fait écouté un jour une musique fait par un de nos ancien potes du lycée qu'on avait en commun ( a l'époque du lycée j'étais un associable )

J'écoute, une espèce de chiasse musicale ( a l'époque j'écoutais du nu metal )

Je lui dit c'est qui qui t'as filé cette merde?
Il le sort " bah c'est le petit Kevin"
Je fais " c'est qui Kevin ?"
Mon pote " bah le petit Kevin, on avait même était chez sa mère avec lui, elle nous avait fait des sandwichs"
Je lui ait dit " aaah mais oui Kevin, il était super sympa" alors que je m'en rappelais a peine et que je m'en battait les steak

J'ai dit " bah tu diras a Kevin que c'est de la merde et que ça marchera jamais".

En fait, je venais d'écouter la première chanson de Keen'V

J'ai aussi rencontré Jacques Villeret en 2005, chez lui, sa baraque était dégueulasse, c'était le bordel, les bouteilles de vignasses traînaient partout.

Pas très bavard, plutôt sympathique finalement

Dommage qu'il était mort quand je l'ai rencontré

Oui à République, beaucoup d'humoriste, d'acteur
J'ai fait un manège à Disney avec Marc Lavoine et ses gosses :hap:
j'ai rencontré nagui nofake, sa fille avait cours de violon juste après moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588127343-nagui3-altieri.png

Le 13 mars 2020 à 23:12:26 laughlines a écrit :
Joeystarr rue de lappe à Paris qui nageait dans son vomis.

:rire:

J'ai vu Orelsan à Paris mais je lui ai rien dit...Sinon j'ai vu plusieurs fois Philippe au Havre mais bon ça c'est normal (et en vrai le mec est assez cool)
Guillaume canet , Leonardo DiCaprio de loin a saint Tropez :(
J'ai croisé François Hollande quand il sortait de la cathédrale de Strasbourg (sous Macron)

Le 01 juillet 2020 à 22:46:34 Golmdalf a écrit :
Non, osef complet de ces types, je les calculerais même pas si je les croisais

pareil, j'ai un pote qui m'a dit qu'il a croisé un mangaka à paris.
Ca m'a choqué. Je connais AUCUN visage de mangaka (même pas naruto, snk..) et lui normal.
Askip le mec était grave heureux de se faire reconnaitre dans la rue.

Tony Estanguet, j'ai fais une sortie de kayak avec lui :ok:

J'ai rencontré Realmyop dans un bar gaming en Normandie, j'admirais le type car c'est lui et Cdv qui m'ont fait découvrir le speedrun avec leur émission sur JVc :bave:

Toutes les autres personnes très connues (artistes/acteurs etc) je m'en ficherai total de les rencontrer car ils n'ont jamais rien apporté à ma vie

J'ai eu la chance de rencontrer Jocko willink sacré bonhomme :hap:

Des pilotes de F1 quand je me baladais à Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Y a aussi une chanteuse « connue » qui était dans la même école primaire que moi quand j’y étais par contre je sais pas si j’étais dans la même classe :hap:

Nicolas Mahut
JP Gauthier
La Fouine
JP Chevènement
JL Debré
Max Verstappen
Tom Cruise

Le 18 juillet 2020 à 23:57:47 Scagh8 a écrit :
J'ai rencontré Realmyop dans un bar gaming en Normandie, j'admirais le type car c'est lui et Cdv qui m'ont fait découvrir le speedrun avec leur émission sur JVc :bave:

Toutes les autres personnes très connues (artistes/acteurs etc) je m'en ficherai total de les rencontrer car ils n'ont jamais rien apporté à ma vie

Les mecs "un peu connus mais pas trop" c'est les meilleurs en général, ça fait toujours plaisir de taper la discute avec :oui:

Moi non mais ma grand mere à pris Benoit Poolvorde en stop et il était saoul, quand il est sort i de la voiture il a pissé par terre
Jérôme Commandeur au théâtre en bas de chez moi
Je suis passé à côté pendant qu’il retournait à son véhicule et bordel c’est un tonneau en plus de Peter plus haut que son derche
L'actuel premier ministre arménien Pashinyan, pendant la révolution d'avril 2018
J'étais debout à côté de lui pendant un discours pour renverser le gouvernement mes oncles m'ont vu à la télé

Données du topic

Auteur
MindFucked
Date de création
31 août 2017 à 10:14:05
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 321