Topic de Lucibel :

L'aéroport luciférien de Denver

Est-ce qu'un FM peut décider d'arrêter d'être FM et de reprendre une vie normale ou bien il se fera tuer ? Tu as déjà vu des cas comme ça ? Tu sors qu'avec des filles FM ?
Conseil moi des bouquins.

Le 22 août 2017 à 02:41:08 Olame a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:36:30 LuvIsRage a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:29:36 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:28:25 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:27:32 formjvc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:26:05 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

c quoi le but de ta vie alors ? tu fou quoi la dedans ? tu sais pas discerner le bien du mal , alors tu bute des gens tu fait des trucs louches ?

Pas si j'ai pas besoin mais je pourrais...

Vous travaillez avec les extraterrestre gris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503361772-illuminati-card-foreign-aid.jpg

Ce jeu me donne la chair de poule. :peur: (en plus j'écoute un son qui s'appelle Goosebumps :hap: )

C'est quoi le nom de ce jeu déjà svp ?

Illuminati card de 1993 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503362624-received-687795558098202.jpeg

Tout les carte sont sur ce site il faut descendre en bas de la page

https://web.archive.org/web/20150417181947/https://reptilianilluminati.wordpress.com/2014/01/31/illuminati-card-game-all-illuminati-cards/

Le 22 août 2017 à 02:36:30 LuvIsRage a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:29:36 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:28:25 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:27:32 formjvc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:26:05 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

c quoi le but de ta vie alors ? tu fou quoi la dedans ? tu sais pas discerner le bien du mal , alors tu bute des gens tu fait des trucs louches ?

Pas si j'ai pas besoin mais je pourrais...

Vous travaillez avec les extraterrestre gris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503361772-illuminati-card-foreign-aid.jpg

Ce jeu me donne la chair de poule. :peur: (en plus j'écoute un son qui s'appelle Goosebumps :hap: )

Ben on fait des tas de choses symboliques mais les symboles fonctionnent. Ils ne sont pas autoréalisateurs.

Faut bien comprendre ce qu'est un symbole, j'ai fait une planche sur ce sujet ; c'est une porte.

Que tu prennes une équerre et un compas (comme mon avatar), un pneu Michelin ou la couleur bleue, ils te mènent TOUS au même endroit. Il n'existe que des symboles dans la vie. C'est pas parce que tu prends un briquet dans ta main qu'il se transforme de symbole en objet. Il faut essayer d'écouter un peu ton environnement. Matériellement, il n'existe QUE des symboles. Ils sont donc capables d'agir à partir du moment où tu les active, physiquement ou psychologiquement. L'important, c'est de le comprendre, comme tu comprends comment on fait chauffer un truc au micro-ondes. C'est pour ça que plein de gens ont leur symbole à eux. Mais en fait c'est exactement le même objet avec une forme différente.

C'est quoi ce topic d'illuminati ? :ouch:

Le 22 août 2017 à 02:40:08 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:33:51 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:32:21 vicomteblackula a écrit :
L'auteur esquive mes questions que j'ai posté plusieurs fois.

C'est un menteur, il y a des incohérences dans son discours.

je poste une dernière fois mes questiions :

Apparemment la tradition primordiale condamne la franc maçonnerie.

Tu penses quoi de la tradition primordiale ?

Les projections astrales sont elles risquées ?

Sais tu ce qu'est le Qarin, est il seulement négatif ou il est nécessaire dans sa quête d'élévation / Est ce la même chose que le moi intérieur (définis le pour qu'il n'y est pas de quiproquo)

Ah mais deux secondes je frappe 100 caractères par minute depuis une heure !

Bon ; la tradition primordiale elle relève de ce qu'on appelle l'état primordial ; c'est le but de la FM ; cependant, c'est en-dessous d'un niveau révélé, lui-même en-dessous du niveau du Principe (Dieu), lui-même en-dessous du Chaos, lui-même en-dessous du Non-Etre (dont on ne peut pas parler puisqu'il est métaphysique). La Tradition Primordiale c'est un moyen d'arriver à la Révélation et pourquoi pas, même si je pense que le principe-même de "chercher" à s'extraire de notre condition classique (c'est-à-dire vivre comme on est sans chercher à changer quoi que ce soit) est par nature luciférien -en gros ça veut dire je n'accepte pas Dieu, je suis Dieu et c'est moi qui décide (contradiction dans notre propre doctrine dans laquelle le choix ne peut pas exister -je n'ai pas résolu ce problème).

Quant aux sorties astrales, je n'en ai pas moi-même pratiqué, mais je suis pratiquant quotidien du rêve lucide et pour avoir discuté de ce sujet avec certaines personnes, je me sens un peu sceptique et si ça fonctionne comme on me le décrit, c'est dangereux d'un point psychologique (le rêve lucide "pro" aussi d'aileurs). Mais c'est intéressant pour obtenir de la connaissance, et obtenir de la connaissance n'étant pas la volonté naturelle selon la doctrine que tu me décris, c'est plutôt une violation des règles. Je le vois plutôt comme dangereux.

Mec t'es sérieux tu cites mes messages et tu ne réponds même pas à toute les questions ?!

J'ai eu vent comme quoi la tradition primordiale était la source de connaissance spirituelle d'origine non humaine initiale et que de ce point les différentes traditions ont été créés.

Apparemment Jésus fu initié à la tradition primordiale, ce qui implique donc qu'il existe un ordre initiatique datant de temps immémoriaux et que ces initiés ont été à l'origine des principaux courant religieux.

Sans vouloir te vexer j'ai vraiment l'impression que tu compliques les choses pour ne rien dire au final enfin bon tu as oublié de parler du Qarin et du moi intérieur !!!

Le 22 août 2017 à 02:44:13 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:41:08 Olame a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:36:30 LuvIsRage a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:29:36 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:28:25 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:27:32 formjvc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:26:05 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

c quoi le but de ta vie alors ? tu fou quoi la dedans ? tu sais pas discerner le bien du mal , alors tu bute des gens tu fait des trucs louches ?

Pas si j'ai pas besoin mais je pourrais...

Vous travaillez avec les extraterrestre gris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503361772-illuminati-card-foreign-aid.jpg

Ce jeu me donne la chair de poule. :peur: (en plus j'écoute un son qui s'appelle Goosebumps :hap: )

C'est quoi le nom de ce jeu déjà svp ?

Illuminati card de 1993 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503362624-received-687795558098202.jpeg

Tout les carte sont sur ce site il faut descendre en bas de la page

https://web.archive.org/web/20150417181947/https://reptilianilluminati.wordpress.com/2014/01/31/illuminati-card-game-all-illuminati-cards/

Merci khey

tu ty connais pas sur ce que je tai demandé ?

Le 22 août 2017 à 02:43:22 Grothis_Again a écrit :
Conseil moi des bouquins.

Je te conseille Immortelle Conscience et l'Enseignement de Ramana Maharshi et Symboles de la Science Sacrée + La décadence du Monde Moderne de René Guénon (le style de ce dernier est particulier mais il faut forcer un peu au début si t'es pas trop littéraire).

que peux tu dire des fresques de denver ??

Le 22 août 2017 à 02:28:03 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:19:50 Tryskiel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:42:37 sif91 a écrit :
Quelle est sont utilité appart être un aéroport ?
Tu sais se que signifie la date mars 2094 ?

Ca signifie juste qu'il y a des souvenirs des gens de la ville de Denver sous la stèle fondé en 1994, et qu'elle sera ouverte 100 ans plus tard pour le plaisir, sa s'appelle une capsule du temps, il y en a une a Waterville en Irlande par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Sauf que 2094 correspond à l'année de lumière 1666 [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnh]]

Ouais mais ça c'est pour le délire franc-maçons, c'est juste des fabricants de bâtiments, n'importe quel portugais un minimun entrainé peut bâtir un aéroport à mains nu, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

peux tu dire ce que tu pense et sait du mahdi et du borgne ? vas y balance la sauce sinon je te signale gouv gilbert 2 sucres [[sticker:p/1lm9]]
nan sinon je te signale gouv pour recherche de djihadiste sur jvc [[sticker:p/1lm9]]
Je pense que soit l'auteur nous ment sur le fait qu'il soit initié et qu'il possède seulement des connaissances ésotérique. Soit qu'il nous manipule en biaisant la vérité soit qu'il est lui même manipulé.

Le 22 août 2017 à 02:46:50 vicomteblackula a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:40:08 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:33:51 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:32:21 vicomteblackula a écrit :
L'auteur esquive mes questions que j'ai posté plusieurs fois.

C'est un menteur, il y a des incohérences dans son discours.

je poste une dernière fois mes questiions :

Apparemment la tradition primordiale condamne la franc maçonnerie.

Tu penses quoi de la tradition primordiale ?

Les projections astrales sont elles risquées ?

Sais tu ce qu'est le Qarin, est il seulement négatif ou il est nécessaire dans sa quête d'élévation / Est ce la même chose que le moi intérieur (définis le pour qu'il n'y est pas de quiproquo)

Ah mais deux secondes je frappe 100 caractères par minute depuis une heure !

Bon ; la tradition primordiale elle relève de ce qu'on appelle l'état primordial ; c'est le but de la FM ; cependant, c'est en-dessous d'un niveau révélé, lui-même en-dessous du niveau du Principe (Dieu), lui-même en-dessous du Chaos, lui-même en-dessous du Non-Etre (dont on ne peut pas parler puisqu'il est métaphysique). La Tradition Primordiale c'est un moyen d'arriver à la Révélation et pourquoi pas, même si je pense que le principe-même de "chercher" à s'extraire de notre condition classique (c'est-à-dire vivre comme on est sans chercher à changer quoi que ce soit) est par nature luciférien -en gros ça veut dire je n'accepte pas Dieu, je suis Dieu et c'est moi qui décide (contradiction dans notre propre doctrine dans laquelle le choix ne peut pas exister -je n'ai pas résolu ce problème).

Quant aux sorties astrales, je n'en ai pas moi-même pratiqué, mais je suis pratiquant quotidien du rêve lucide et pour avoir discuté de ce sujet avec certaines personnes, je me sens un peu sceptique et si ça fonctionne comme on me le décrit, c'est dangereux d'un point psychologique (le rêve lucide "pro" aussi d'aileurs). Mais c'est intéressant pour obtenir de la connaissance, et obtenir de la connaissance n'étant pas la volonté naturelle selon la doctrine que tu me décris, c'est plutôt une violation des règles. Je le vois plutôt comme dangereux.

Mec t'es sérieux tu cites mes messages et tu ne réponds même pas à toute les questions ?!

J'ai eu vent comme quoi la tradition primordiale était la source de connaissance spirituelle d'origine non humaine initiale et que de ce point les différentes traditions ont été créés.

Apparemment Jésus fu initié à la tradition primordiale, ce qui implique donc qu'il existe un ordre initiatique datant de temps immémoriaux et que ces initiés ont été à l'origine des principaux courant religieux.

Sans vouloir te vexer j'ai vraiment l'impression que tu compliques les choses pour ne rien dire au final enfin bon tu as oublié de parler du Qarin et du moi intérieur !!!

Je vais te faire une copie d'un schéma c'est toi qui m'a mal compris.

Le 22 août 2017 à 02:46:08 LordJoestar a écrit :
C'est quoi ce topic d'illuminati ? :ouch:

Le 22 août 2017 à 02:50:44 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:35:49 formjvc a écrit :
les eclipses solaire represente quoi pour les fm ? comme dans l'aeroport de denver on voit l'eclipse le "soleil noir" avec l'antechrist

Stp laisse-moi respirer je fais ce que je peux ; je vais reprendre tes posts pour te répondre, et je commence par le premier que j'ai retrouvé ; le soleil noir, à titre amusant, on le retrouve dans une chanson de SoundGarden, Black Hole Sun :

https://www.youtube.com/watch?v=3mbBbFH9fAg

L'éclipse représente la réunion de ce qui se trouve au centre de la Loge, entre le Soleil et la Lune ; c'est la dualité qui se réunit pour former ce qu'on appelle le Nombre 3, qui est la Manifestation du 1 (le Tout, c'est-à-dire le Rien d'un point de vue métaphysique, et le Manifesté (le 2). Il ne s'agit pas de l'addition des deux, c'est pour ça qu'on appelle ça un nombre et pas un chiffre.

le 3 c'est la trinité donc dieu non ?

Le 22 août 2017 à 02:52:18 formjvc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:50:44 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:35:49 formjvc a écrit :
les eclipses solaire represente quoi pour les fm ? comme dans l'aeroport de denver on voit l'eclipse le "soleil noir" avec l'antechrist

Stp laisse-moi respirer je fais ce que je peux ; je vais reprendre tes posts pour te répondre, et je commence par le premier que j'ai retrouvé ; le soleil noir, à titre amusant, on le retrouve dans une chanson de SoundGarden, Black Hole Sun :

https://www.youtube.com/watch?v=3mbBbFH9fAg

L'éclipse représente la réunion de ce qui se trouve au centre de la Loge, entre le Soleil et la Lune ; c'est la dualité qui se réunit pour former ce qu'on appelle le Nombre 3, qui est la Manifestation du 1 (le Tout, c'est-à-dire le Rien d'un point de vue métaphysique, et le Manifesté (le 2). Il ne s'agit pas de l'addition des deux, c'est pour ça qu'on appelle ça un nombre et pas un chiffre.

le 3 c'est la trinité donc dieu non ?

Oui c'est Dieu dans la Manifestation. 1 c'est Dieu dans le Non-Etre, 2 c'est notre monde à nous, le plancher des vaches avec sa dualité, l'espace, le temps etc. Et le 3 c'est quand tu obtiens Dieu dans le 2.

Méfiez vous de l'auteur, je le blacklist perso

Le 22 août 2017 à 02:54:27 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:49:24 formjvc a écrit :
peux tu dire ce que tu pense et sait du mahdi et du borgne ? vas y balance la sauce sinon je te signale gouv gilbert 2 sucres [[sticker:p/1lm9]]

Oui en plus les vedettes font toute ce signe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503363261-fb-img-1503363217366.jpg

C'est moi sur la photo mais ce signe d'après Rorschach c'est le symbole du borgne et les vedettes l'atend

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
22 août 2017 à 00:15:34
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 159