L'aéroport luciférien de Denver
Le 22 août 2017 à 01:54:47 HellKitchen[FS] a écrit :
C'est quoi la connaissance et le livre arbitre?
Tu devais vouloir dire "libre-arbitre".
Il n'existe pas de libre-arbitre ; comme toutes les expériences doivent se dérouler, tu as une indéfinité d'événements qui vont se dérouler, ou qui se sont déroulées, ou qui se déroulent car le temps, l'espace et toute chose physique de manière générale sont issues du Non-Etre (c'est-à-dire "Rien") qui produit une somme de séquences pour s'auto-démontrer. En gros tu peux penser qu'une cause produit une conséquence, mais si tu enlèves les variables physiques, ce pourrait très bien être le contraire ou mieux, une double-causalité qui se manifeste toute seule.
La question du libre-arbitre est celle du choix : si toutes les expériences doivent se produire, le choix devient absurde, puisqu'il faudra passer par toutes les étapes pour arriver à la Définition (de ce qu'on est). Donc il ne sert à rien de "sélectionner", puisque "tout" va se passer (ou se passe, ou s'est passé). Je sais pas si tu me suis mais je peux faire plus "light" ou plus "metaphysique" en fonction de la façon dont tu veux le comprendre.
La Connaissance correspond à un degré d'évolution supérieur à l'état primordial, et cet état primordial est la quête de la maçonnerie (en somme c'est un niveau plus faible de métaphysique que celui des hindous ou des soufistes -mais bon on est en Occident et donc on a pas trop le choix, on va pas faire du yoga non plus).
Le 22 août 2017 à 01:56:07 DAJJALEXLQc a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:54:29 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:51:44 DAJJALEXLQc a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:45:56 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:43:01 DAJJALEXLQc a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:41:43 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:39:54 AyricNauel a écrit :
Ah c'est originalÇa ne te fait pas peur d'être surveillé H24 par ton démon ?
Je suis tellement mauvais que je pense que je le fais flipper.
Tu sais que Jésus est Lucifer?
Esaie14
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nationsapocalypse 22/6
=16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin
Jésus doit brûler pour renaître comme un phénix.
Tu me parles de l'ouvrage, moi je te parle du personnage.
Je pense que c'est moi Jésus, j'ai toute la description physique dont dent de lion , yeux vert, flamme de feu, gay, ma date de naissance en numérologie = 11 septembre 2001 et mon nom famille dans la bible
Mais bon je suis peut être fou sinon si c.vrai il vont venir maretter au quebec faussement pour que je meurt et ressusite.
Dans la bible cette personne ce nomme labomination de la désolation. Après l'avoir vue la WW3
J'espère je suis fou
En fait t'es Dieu mais tu t'en rends pas compte apparemment.
Je comprends pas pourquoi tu dit je suis dieu ?
Tu parle de nous tousse qui sont des dieux ?
On est Dieu et En Dieu en même temps ; on est une projection parcellaire de ce qu'il est ; tu as toute sa potentialité, mais tu es dans un corps qui t'empêche de t'en rendre compte. T'es en prison quoi. On est le Principe tous ensemble, et chacun, entièrement. Et il se pourrait qu'il y ait plusieurs Principes initiaux, pourquoi pas...
Le 22 août 2017 à 01:59:05 vicomteblackula a écrit :
Réponds à mes autres question je te prie et dis moi ce que tu penses de René Guénon.
Je veux bien répondre à tes question mais toi je ne vois pas tes posts précédents ; tu peux me les quote comme l'autre khey stp ça me faciliterait la tâche.
Guénon, j'ai tout lu, j'ai apprécié alors que souvent les gens disent que c'est inbitable, moi j'aime bien le style. Son problème c'est qu'il voit à travers son prisme à lui, et même s'il a fait le tour d'à peu près tous les ésotérismes de la planète, il ne peut pas s'empêcher d'écrire souvent comme un journaliste des Inrocks pour défendre son propre point de vue.
Mais le langage des oiseaux, un chapitre de symbolique de la science sacrée, est excellent ; ou encore la crise du monde moderne qui est un ouvrage plus compact j'aime bien aussi.
Le 22 août 2017 à 02:04:23 AyricNauel a écrit :
Tu offres quel type de sacrifice à ton démon ?
Le 22 août 2017 à 02:04:23 AyricNauel a écrit :
Tu offres quel type de sacrifice à ton démon ?
Moi je sacrifie rien du tout mais je sais qu'il se passe des choses notamment en Italie juste à côté de chez moi.
Apparemment la tradition primordiale condamne la franc maçonnerie.
Tu penses quoi de la tradition primordiale ?
Les projections astrales sont elles risquées ?
Sais tu ce qu'est le Qarin, est il seulement négatif ou il est nécessaire dans sa quête d'élévation / Est ce la même chose que le moi intérieur (définis le pour qu'il n'y est pas de quiproquo)
Le 22 août 2017 à 02:09:53 Olame a écrit :
Comment t'es devenu FM ? T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ?
Je me suis intéressé à la Franc-Maçonnerie aux alentours de 12-13 ans, quand mon oncle, un Skull&Bones de Yale, m'a expliqué ce dont il s'agissait. Je me suis dit que je ne postulerais jamais de mon fait, et que la maçonnerie viendrait à moi. Ce qui s'est passé à un diner politique durant lequel j'ai pris la parole parce que j'étais énervé contre un banquier, et l'un des autres est venu me voir pour me demander si j'étais intéressé. J'y suis rentré à presque 27 ans, et je dirige un groupe de communication régional.
Le 22 août 2017 à 01:51:44 DAJJALEXLQc a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:45:56 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:43:01 DAJJALEXLQc a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:41:43 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:39:54 AyricNauel a écrit :
Ah c'est originalÇa ne te fait pas peur d'être surveillé H24 par ton démon ?
Je suis tellement mauvais que je pense que je le fais flipper.
Tu sais que Jésus est Lucifer?
Esaie14
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nationsapocalypse 22/6
=16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin
Jésus doit brûler pour renaître comme un phénix.
Tu me parles de l'ouvrage, moi je te parle du personnage.
Je pense que c'est moi Jésus, j'ai toute la description physique dont dent de lion , yeux vert, flamme de feu, gay, ma date de naissance en numérologie = 11 septembre 2001 et mon nom famille dans la bible
Mais bon je suis peut être fou sinon si c.vrai il vont venir maretter au quebec faussement pour que je meurt et ressusite.
Dans la bible cette personne ce nomme labomination de la désolation. Après l'avoir vue la WW3
J'espère je suis fou
Fais toi interner.
Le 22 août 2017 à 02:13:17 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 02:09:53 Olame a écrit :
Comment t'es devenu FM ? T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ?Je me suis intéressé à la Franc-Maçonnerie aux alentours de 12-13 ans, quand mon oncle, un Skull&Bones de Yale, m'a expliqué ce dont il s'agissait. Je me suis dit que je ne postulerais jamais de mon fait, et que la maçonnerie viendrait à moi. Ce qui s'est passé à un diner politique durant lequel j'ai pris la parole parce que j'étais énervé contre un banquier, et l'un des autres est venu me voir pour me demander si j'étais intéressé. J'y suis rentré à presque 27 ans, et je dirige un groupe de communication régional.
Ah ok c'est full piston en faite.
(À moins qu'elles dérangent !!?)
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 22 août 2017 à 00:15:34
- Nb. messages archivés
- 625
- Nb. messages JVC
- 625