Topic de Lucibel :

L'aéroport luciférien de Denver

Le 22 août 2017 à 01:43:01 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:41:43 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:39:54 AyricNauel a écrit :
Ah c'est original :hap:

Ça ne te fait pas peur d'être surveillé H24 par ton démon ?

Je suis tellement mauvais que je pense que je le fais flipper.

Tu sais que Jésus est Lucifer?

Esaie14
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations

apocalypse 22/6

=16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin

Jésus doit brûler pour renaître comme un phénix.

Tu me parles de l'ouvrage, moi je te parle du personnage.

Le 22 août 2017 à 01:45:18 Rhief_548- a écrit :
T'a pas peur du jugement dernier ??

Si et je sais que je suis cuit. Mais je me repends tous les jours.

C'est vraiment le genre de truc qui m'interessent a mort sachant que dans la vie de tout les jours jsuis quelqu'un qui sombre petit a petit a cause de la façon de le monde tourne , en savoir plus pourrais m'aider moralement et dans la vie futur :hap: si tout ça c'est pas un fake évidemment ! Ta voulu faire un topic pour des questions tu en auras :hap:

Tu penses quoi de la tradition primordiale ?

Les projections astrales sont elles risquées ?

Sa te sert à quoi de faire sa si au final t'est perdant ??

Le 22 août 2017 à 01:43:33 HellKitchen[FS] a écrit :
C'est quoi la difference entre le Luciferisme et le satanisme Laveyen? :question:

La différence essentielle est que pour le premier il s'agit d'une proposition et d'une vision toujours égotique est personnelle. La seconde est une doctrine, voire un dogme, et donc il obstrue ta façon de penser en essayant de te mettre sur des rails. Je n'aime pas, parce que ça altère ton libre-arbitre virtuel (car il n'existe pas), et ça empêche d'entrer en Connaissance (parmi d'autres trucs).

Ces conversations d'illuminés [[sticker:p/1lmh]]

De pire en pire ce forum.

Qu'est ce que c'est que ce mongolien :honte:

Le 22 août 2017 à 01:46:31 Homme-Nipotent a écrit :
C'est vraiment le genre de truc qui m'interessent a mort sachant que dans la vie de tout les jours jsuis quelqu'un qui sombre petit a petit a cause de la façon de le monde tourne , en savoir plus pourrais m'aider moralement et dans la vie futur :hap: si tout ça c'est pas un fake évidemment ! Ta voulu faire un topic pour des questions tu en auras :hap:

Ben je vais te dire un truc : la façon dont le Monde tourne est logique (on pourra détailler si tu veux, mais c'est lié au fait qu'il est manifesté, donc qu'il obéit à un cadre). S'il te rend malade, c'est que tu ne comprends pas que la réponse ultime à la Création, est de se définir : en gros, il faut que toutes les expériences se produisent pour que le Principe initial puisse savoir ce qu'il est (et tu en fais partie). Il faut passer par l'indéfinité de tous les stades pour savoir ce qu'on est pas. L'expérience est donc potentiellement infinie. C'est ton ego qui lutte. Laisse faire.

Le 22 août 2017 à 01:45:56 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:43:01 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:41:43 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:39:54 AyricNauel a écrit :
Ah c'est original :hap:

Ça ne te fait pas peur d'être surveillé H24 par ton démon ?

Je suis tellement mauvais que je pense que je le fais flipper.

Tu sais que Jésus est Lucifer?

Esaie14
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations

apocalypse 22/6

=16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin

Jésus doit brûler pour renaître comme un phénix.

Tu me parles de l'ouvrage, moi je te parle du personnage.

Je pense que c'est moi Jésus, j'ai toute la description physique dont dent de lion , yeux vert, flamme de feu, gay, ma date de naissance en numérologie = 11 septembre 2001 et mon nom famille dans la bible

Mais bon je suis peut être fou sinon si c.vrai il vont venir maretter au quebec faussement pour que je meurt et ressusite.

Dans la bible cette personne ce nomme labomination de la désolation. Après l'avoir vue la WW3

J'espère je suis fou[[sticker:p/1kki]]

Le 22 août 2017 à 01:49:27 Liem2022 a écrit :
Ces conversations d'illuminés [[sticker:p/1lmh]]

De pire en pire ce forum.

Mais tais-toi j'étais là avant 2005.

Le 22 août 2017 à 01:43:58 AyricNauel a écrit :
Moi aussi je me demande à quoi servent tous ces monuments.

Ça fait jouir les démons, ça permet des rituels ?

[[sticker:p/1kkn]]

Le 22 août 2017 à 01:48:42 Rhief_548- a écrit :
Sa te sert à quoi de faire sa si au final t'est perdant ??

A rien au final, je peux juste pas m'en empêcher.

Le 22 août 2017 à 01:51:08 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:46:31 Homme-Nipotent a écrit :
C'est vraiment le genre de truc qui m'interessent a mort sachant que dans la vie de tout les jours jsuis quelqu'un qui sombre petit a petit a cause de la façon de le monde tourne , en savoir plus pourrais m'aider moralement et dans la vie futur :hap: si tout ça c'est pas un fake évidemment ! Ta voulu faire un topic pour des questions tu en auras :hap:

Ben je vais te dire un truc : la façon dont le Monde tourne est logique (on pourra détailler si tu veux, mais c'est lié au fait qu'il est manifesté, donc qu'il obéit à un cadre). S'il te rend malade, c'est que tu ne comprends pas que la réponse ultime à la Création, est de se définir : en gros, il faut que toutes les expériences se produisent pour que le Principe initial puisse savoir ce qu'il est (et tu en fais partie). Il faut passer par l'indéfinité de tous les stades pour savoir ce qu'on est pas. L'expérience est donc potentiellement infinie. C'est ton ego qui lutte. Laisse faire.

Le monde existe pas nous sommes toute controler ce jeu de carte de 1993 nous le prouve

https://web.archive.org/web/20150417181947/https://reptilianilluminati.wordpress.com/2014/01/31/illuminati-card-game-all-illuminati-cards/

Le 22 août 2017 à 01:51:44 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:45:56 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:43:01 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:41:43 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:39:54 AyricNauel a écrit :
Ah c'est original :hap:

Ça ne te fait pas peur d'être surveillé H24 par ton démon ?

Je suis tellement mauvais que je pense que je le fais flipper.

Tu sais que Jésus est Lucifer?

Esaie14
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations

apocalypse 22/6

=16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin

Jésus doit brûler pour renaître comme un phénix.

Tu me parles de l'ouvrage, moi je te parle du personnage.

Je pense que c'est moi Jésus, j'ai toute la description physique dont dent de lion , yeux vert, flamme de feu, gay, ma date de naissance en numérologie = 11 septembre 2001 et mon nom famille dans la bible

Mais bon je suis peut être fou sinon si c.vrai il vont venir maretter au quebec faussement pour que je meurt et ressusite.

Dans la bible cette personne ce nomme labomination de la désolation. Après l'avoir vue la WW3

J'espère je suis fou[[sticker:p/1kki]]

En fait t'es Dieu mais tu t'en rends pas compte apparemment.

C'est quoi la connaissance et le livre arbitre?

Le 22 août 2017 à 01:51:57 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:49:27 Liem2022 a écrit :
Ces conversations d'illuminés [[sticker:p/1lmh]]

De pire en pire ce forum.

Mais tais-toi j'étais là avant 2005.

Dans ce cas on peut dire que le forum t'as pas aidé [[sticker:p/1kkq]]

Le complotisme est vraiment devenu une religion en tout cas, et pas la meilleure :rire2:

Le 22 août 2017 à 01:54:29 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:51:44 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:45:56 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:43:01 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:41:43 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:39:54 AyricNauel a écrit :
Ah c'est original :hap:

Ça ne te fait pas peur d'être surveillé H24 par ton démon ?

Je suis tellement mauvais que je pense que je le fais flipper.

Tu sais que Jésus est Lucifer?

Esaie14
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations

apocalypse 22/6

=16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin

Jésus doit brûler pour renaître comme un phénix.

Tu me parles de l'ouvrage, moi je te parle du personnage.

Je pense que c'est moi Jésus, j'ai toute la description physique dont dent de lion , yeux vert, flamme de feu, gay, ma date de naissance en numérologie = 11 septembre 2001 et mon nom famille dans la bible

Mais bon je suis peut être fou sinon si c.vrai il vont venir maretter au quebec faussement pour que je meurt et ressusite.

Dans la bible cette personne ce nomme labomination de la désolation. Après l'avoir vue la WW3

J'espère je suis fou[[sticker:p/1kki]]

En fait t'es Dieu mais tu t'en rends pas compte apparemment.

Je comprends pas pourquoi tu dit je suis dieu ?

Tu parle de nous tousse qui sont des dieux ?

Quelle est sa vrai utilité appart accueillir 3 personnes, folles, extrêmement riches pour se mousser entre eux ?
Il y a un accès secret pour tous les FM ou faut une carte VIP signé par ton meilleur copain le démon ?

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
22 août 2017 à 00:15:34
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 133