Topic de Lucibel :

L'aéroport luciférien de Denver

Le 22 août 2017 à 01:36:25 AyricNauel a écrit :
Et tu as demandé la richesse ou autre ?

J'ai demandé la Connaissance ; rien de plus (mais bon c'est plus que la richesse ça :hap:)

T'es luciferien? :question:

Le 22 août 2017 à 01:36:25 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:34:24 Lucibel a écrit :
Oui donc revenons au sujet ; dans cette vidéo en timelapse :

https://www.youtube.com/watch?v=PQLsna-rY5A

Je mets pas la seconde car la vidéo est très courte, mais à 0:47, on voit comment se réalise le bâtiment ; il a été conçu de façon très explicite comme le Temple de Salomon, mais de haut degré de connaissance technique maçonnique :

http://pierresvivantes.hautetfort.com/media/01/01/3926516498.jpg
https://actualitechretienne.files.wordpress.com/2014/08/temple-salomon.jpg?w=620&h=264&crop=1
http://larchedegloire.com/wp-content/uploads/2016/04/ma%C3%A7onnerie.png

Tu retrouves deux grandes colonnes et deux plus petites qui représentent la perspective de la profondeur du Temple, avec son entrée creusée en 5 niveaux.

L'aéroport de Denver est le Temple le plus grand du pays et constitue un endroit dans lequel, une fois "passé", une fois "rentrée", tu vas pouvoir accéder au Monde et à la Connaissance ; d'où l'idée de l'appliquer à un aéroport.

Ce n'est pas donc un bâtiment déguisé en Temple maçonnique, mais un Temple déguisé en aéroport. Chez nous on le verrait comme une sorte de "vortex". Si tu veux que je détaille fais-moi signe.

Wow j'aimerai avoir cette conaissance :hap:

Ben excuse-moi mais pour construire une infrastructure pareille c'est pas le portugais du coin qui va la produire.

seuls quelques-uns savent que je suis un FM bien impliqué

donc tu reconnais que les fm haut placé sont satanistes?

Ah c'est original :hap:

Ça ne te fait pas peur d'être surveillé H24 par ton démon ?

Le 22 août 2017 à 01:38:00 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:36:25 AyricNauel a écrit :
Et tu as demandé la richesse ou autre ?

J'ai demandé la Connaissance ; rien de plus (mais bon c'est plus que la richesse ça :hap:)

Tu sais que Jésus est Lucifer ou non ? Il est lui qui apporte la connaissance le feu sacrée.

Il est Prométhée chez les grecs et Poseidon de même [[sticker:p/1kki]]

Le 22 août 2017 à 01:38:40 HellKitchen[FS] a écrit :
T'es luciferien? :question:

C'est exact j'ai même tendance à être rabatteur.

Le 22 août 2017 à 01:39:39 vincentfreeman4 a écrit :

seuls quelques-uns savent que je suis un FM bien impliqué

donc tu reconnais que les fm haut placé sont satanistes?

Oui nécessairement, puisqu'ils sont mystiques je les côtoie tous les jours.

Le 22 août 2017 à 01:39:54 AyricNauel a écrit :
Ah c'est original :hap:

Ça ne te fait pas peur d'être surveillé H24 par ton démon ?

Je suis tellement mauvais que je pense que je le fais flipper.

Rien d'anormal, encore les complotistes qui brassent du vent, dire qu'avant j'étais abonné à cette chaine, j'ai bien fait de rectifier ça visiblement c'est de pire en pire. Mouton Lucide = pro-UPR complotiste.
[[sticker:p/1jnh]]
Quelle est sont utilité appart être un aéroport ?
Tu sais se que signifie la date mars 2094 ?

Le 22 août 2017 à 01:39:54 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:38:00 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:36:25 AyricNauel a écrit :
Et tu as demandé la richesse ou autre ?

J'ai demandé la Connaissance ; rien de plus (mais bon c'est plus que la richesse ça :hap:)

Tu sais que Jésus est Lucifer ou non ? Il est lui qui apporte la connaissance le feu sacrée.

Il est Prométhée chez les grecs et Poseidon de même [[sticker:p/1kki]]

Nan je reconnais pas ça. Mais le non-être qui se manifeste dans l'être, je comprends qu'on puisse l'y assimiler sans problème. Là c'est une question de conviction.

Le 22 août 2017 à 01:41:43 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:39:54 AyricNauel a écrit :
Ah c'est original :hap:

Ça ne te fait pas peur d'être surveillé H24 par ton démon ?

Je suis tellement mauvais que je pense que je le fais flipper.

Tu sais que Jésus est Lucifer?

Esaie14
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations

apocalypse 22/6

=16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin

Jésus doit brûler pour renaître comme un phénix.

Le 22 août 2017 à 01:42:55 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:39:54 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:38:00 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:36:25 AyricNauel a écrit :
Et tu as demandé la richesse ou autre ?

J'ai demandé la Connaissance ; rien de plus (mais bon c'est plus que la richesse ça :hap:)

Tu sais que Jésus est Lucifer ou non ? Il est lui qui apporte la connaissance le feu sacrée.

Il est Prométhée chez les grecs et Poseidon de même [[sticker:p/1kki]]

Nan je reconnais pas ça. Mais le non-être qui se manifeste dans l'être, je comprends qu'on puisse l'y assimiler sans problème. Là c'est une question de conviction.

Daccord :hap:

C'est quoi la difference entre le Luciferisme et le satanisme Laveyen? :question:

Moi aussi je me demande à quoi servent tous ces monuments.

Ça fait jouir les démons, ça permet des rituels ?

Le 22 août 2017 à 01:42:37 sif91 a écrit :
Quelle est sont utilité appart être un aéroport ?
Tu sais se que signifie la date mars 2094 ?

C'est une Temple, pas un aéroport. Ca sert pas qu'à faire atterrir des avions, c'est même anecdotique. Ne regarde pas que la "surface" de l'objet.

2094 correspond à l'année de lumière 1666 ; je ne sais pas davantage le "pourquoi" de cette date, mais je sais que dans notre façon de compter les années, c'est celle-ci. On appelle ça la "Véritable Année".

apparemment il y a le plus grand bunker souterrain des USA, sous l'aéroport ou dans la région, relié par une voie souterraine rapide vers l'aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503359086-1480250333-risitassueur.png
Merci pour ta réponse et oui plus de précision j'ai juste l'espoir que tu sois pas un fake qui induise en erreur pour le plaisir ou quelqu'un de mal informé sur le sujet c'est vraiment des trucs que j'aimerais comprendre mais l'accès a la bonne information est tellement incertaine , mais le but d'un telle temple c'est quoi ? Selon ce que j'ai comme idée dans ma tête c'est un temple qui rassemblerais de l'énergie pour but d'invoquer des entité ou des truc comme ça :hap:
Mais j'ai l'impression de dire de la merde quand je dis ça mais c'est tout ce que je peux imaginer mais concrètement c'est quoi ? abreuve moi de savoir si tu a du temps et que dans ta vie de tout les jours ta vraiment confirmation que tu beignes pas dans le faux [[sticker:p/1kkr]]
T'a pas peur du jugement dernier ??

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
22 août 2017 à 00:15:34
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 125