Topic de Lucibel :

L'aéroport luciférien de Denver

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

Le 22 août 2017 à 02:26:02 formjvc a écrit :
moi aussi je peux dire je suis un maitre chancla du 33 eme degres de yatangaki [[sticker:p/1kki]]

Ouais mais moi je l'ai largement démontré dans ce topic avec mon frangin Oswald :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50999345-1-0-1-0-je-suis-franc-macon-des-questions.htm

Apparemment la tradition primordiale condamne la franc maçonnerie.

Tu penses quoi de la tradition primordiale ?

Les projections astrales sont elles risquées ?

Sais tu ce qu'est le Qarin, est il seulement négatif ou il est nécessaire dans sa quête d'élévation / Est ce la même chose que le moi intérieur (définis le pour qu'il n'y est pas de quiproquo)

Le 22 août 2017 à 02:26:05 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

c quoi le but de ta vie alors ? tu fou quoi la dedans ? tu sais pas discerner le bien du mal , alors tu bute des gens tu fait des trucs louches ?

Le 22 août 2017 à 02:26:02 formjvc a écrit :
moi aussi je peux dire je suis un maitre chancla du 33 eme degres de yatangaki [[sticker:p/1kki]]

Moi Je suis l'architecte de lunivers à ce qui paraît :hap:

C'est un haut grade[[sticker:p/1lm9]]

Le 22 août 2017 à 02:27:32 formjvc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:26:05 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

c quoi le but de ta vie alors ? tu fou quoi la dedans ? tu sais pas discerner le bien du mal , alors tu bute des gens tu fait des trucs louches ?

Pas si j'ai pas besoin mais je pourrais...

Le 22 août 2017 à 02:28:25 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:27:32 formjvc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:26:05 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

c quoi le but de ta vie alors ? tu fou quoi la dedans ? tu sais pas discerner le bien du mal , alors tu bute des gens tu fait des trucs louches ?

Pas si j'ai pas besoin mais je pourrais...

l'antechrist c'est quoi pour les franc macons ?

Le 22 août 2017 à 02:28:25 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:27:32 formjvc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:26:05 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

c quoi le but de ta vie alors ? tu fou quoi la dedans ? tu sais pas discerner le bien du mal , alors tu bute des gens tu fait des trucs louches ?

Pas si j'ai pas besoin mais je pourrais...

Vous travaillez avec les extraterrestre gris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503361772-illuminati-card-foreign-aid.jpg

Comment tu peux affirmer que "le diable n'est pas mauvais"?
Toute la décadence, violence et j'en passe ne te parle pas ?

Le 22 août 2017 à 02:28:16 Rapeface a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:23:46 Rapeface a écrit :
J'ai juste une question: il y a t-il un lien entre le fameux Antéchrist et le "sauveur" qu'attendent les messianistes ?
Parce que j'ai l'impression que quelque part les Francs maçons et les sionistes ont un peu le même objectif, mais chacun a l'air de se battre contre l'autre pour avoir la main mise [[sticker:p/1jnh]]

Ou bien j'ai compris votre relation complètement de travers ?

Le problème c'est que d'un côté tu as un "Sauveur", c'est-à-dire qu'il y aurait une "Vérité" : une seule vie, une seule expérience, chaque personne étant distincte, comme si on était le fils d'un objet, ou d'un Père, qu'on appelle "Dieu".

A l'opposé, on considère qu'il n'y a de Dieu que tout ce qui existe et dont nous faisons partie, et que la manifestation d'un prétendu "Sauveur" empêche l'expérience de se dérouler (le fameux "qui suis-je" que j'ai expliqué précédemment), et qui empêcherait le Principe Initial de s'auto-expérimenter.

En gros chacun est un grain de sable dans le rouage de l'autre.

Le 22 août 2017 à 02:30:54 fromgoytojew a écrit :
Comment tu peux affirmer que "le diable n'est pas mauvais"?
Toute la décadence, violence et j'en passe ne te parle pas ?

oh moi ca me parle , ce monde est aussi jolie que degeulasse [[sticker:p/1jnf]]

L'auteur esquive mes questions que j'ai posté plusieurs fois.

C'est un menteur, il y a des incohérences dans son discours.

je poste une dernière fois mes questiions :

Apparemment la tradition primordiale condamne la franc maçonnerie.

Tu penses quoi de la tradition primordiale ?

Les projections astrales sont elles risquées ?

Sais tu ce qu'est le Qarin, est il seulement négatif ou il est nécessaire dans sa quête d'élévation / Est ce la même chose que le moi intérieur (définis le pour qu'il n'y est pas de quiproquo)

Le 22 août 2017 à 02:31:08 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:28:16 Rapeface a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:23:46 Rapeface a écrit :
J'ai juste une question: il y a t-il un lien entre le fameux Antéchrist et le "sauveur" qu'attendent les messianistes ?
Parce que j'ai l'impression que quelque part les Francs maçons et les sionistes ont un peu le même objectif, mais chacun a l'air de se battre contre l'autre pour avoir la main mise [[sticker:p/1jnh]]

Ou bien j'ai compris votre relation complètement de travers ?

Le problème c'est que d'un côté tu as un "Sauveur", c'est-à-dire qu'il y aurait une "Vérité" : une seule vie, une seule expérience, chaque personne étant distincte, comme si on était le fils d'un objet, ou d'un Père, qu'on appelle "Dieu".

A l'opposé, on considère qu'il n'y a de Dieu que tout ce qui existe et dont nous faisons partie, et que la manifestation d'un prétendu "Sauveur" empêche l'expérience de se dérouler (le fameux "qui suis-je" que j'ai expliqué précédemment), et qui empêcherait le Principe Initial de s'auto-expérimenter.

En gros chacun est un grain de sable dans le rouage de l'autre.

c'est quand meme interessant ce que t'ecris defois

Le 22 août 2017 à 02:31:08 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:28:16 Rapeface a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:23:46 Rapeface a écrit :
J'ai juste une question: il y a t-il un lien entre le fameux Antéchrist et le "sauveur" qu'attendent les messianistes ?
Parce que j'ai l'impression que quelque part les Francs maçons et les sionistes ont un peu le même objectif, mais chacun a l'air de se battre contre l'autre pour avoir la main mise [[sticker:p/1jnh]]

Ou bien j'ai compris votre relation complètement de travers ?

Le problème c'est que d'un côté tu as un "Sauveur", c'est-à-dire qu'il y aurait une "Vérité" : une seule vie, une seule expérience, chaque personne étant distincte, comme si on était le fils d'un objet, ou d'un Père, qu'on appelle "Dieu".

A l'opposé, on considère qu'il n'y a de Dieu que tout ce qui existe et dont nous faisons partie, et que la manifestation d'un prétendu "Sauveur" empêche l'expérience de se dérouler (le fameux "qui suis-je" que j'ai expliqué précédemment), et qui empêcherait le Principe Initial de s'auto-expérimenter.

En gros chacun est un grain de sable dans le rouage de l'autre.

D'accord je vois [[sticker:p/1jnf]]

les eclipses solaire represente quoi pour les fm ? comme dans l'aeroport de denver on voit l'eclipse le "soleil noir" avec l'antechrist

Le 22 août 2017 à 02:29:36 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:28:25 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:27:32 formjvc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:26:05 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

c quoi le but de ta vie alors ? tu fou quoi la dedans ? tu sais pas discerner le bien du mal , alors tu bute des gens tu fait des trucs louches ?

Pas si j'ai pas besoin mais je pourrais...

Vous travaillez avec les extraterrestre gris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503361772-illuminati-card-foreign-aid.jpg

Ce jeu me donne la chair de poule. :peur: (en plus j'écoute un son qui s'appelle Goosebumps :hap: )

Le 22 août 2017 à 02:33:51 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:32:21 vicomteblackula a écrit :
L'auteur esquive mes questions que j'ai posté plusieurs fois.

C'est un menteur, il y a des incohérences dans son discours.

je poste une dernière fois mes questiions :

Apparemment la tradition primordiale condamne la franc maçonnerie.

Tu penses quoi de la tradition primordiale ?

Les projections astrales sont elles risquées ?

Sais tu ce qu'est le Qarin, est il seulement négatif ou il est nécessaire dans sa quête d'élévation / Est ce la même chose que le moi intérieur (définis le pour qu'il n'y est pas de quiproquo)

Ah mais deux secondes je frappe 100 caractères par minute depuis une heure !

Bon ; la tradition primordiale elle relève de ce qu'on appelle l'état primordial ; c'est le but de la FM ; cependant, c'est en-dessous d'un niveau révélé, lui-même en-dessous du niveau du Principe (Dieu), lui-même en-dessous du Chaos, lui-même en-dessous du Non-Etre (dont on ne peut pas parler puisqu'il est métaphysique). La Tradition Primordiale c'est un moyen d'arriver à la Révélation et pourquoi pas, même si je pense que le principe-même de "chercher" à s'extraire de notre condition classique (c'est-à-dire vivre comme on est sans chercher à changer quoi que ce soit) est par nature luciférien -en gros ça veut dire je n'accepte pas Dieu, je suis Dieu et c'est moi qui décide (contradiction dans notre propre doctrine dans laquelle le choix ne peut pas exister -je n'ai pas résolu ce problème).

Quant aux sorties astrales, je n'en ai pas moi-même pratiqué, mais je suis pratiquant quotidien du rêve lucide et pour avoir discuté de ce sujet avec certaines personnes, je me sens un peu sceptique et si ça fonctionne comme on me le décrit, c'est dangereux d'un point psychologique (le rêve lucide "pro" aussi d'aileurs). Mais c'est intéressant pour obtenir de la connaissance, et obtenir de la connaissance n'étant pas la volonté naturelle selon la doctrine que tu me décris, c'est plutôt une violation des règles. Je le vois plutôt comme dangereux.

Le 22 août 2017 à 02:36:30 LuvIsRage a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:29:36 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:28:25 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:27:32 formjvc a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:26:05 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 02:25:20 formjvc a écrit :
chelou ce topic , no feed il a pas di nofake

no fake.

c quoi le but de ta vie alors ? tu fou quoi la dedans ? tu sais pas discerner le bien du mal , alors tu bute des gens tu fait des trucs louches ?

Pas si j'ai pas besoin mais je pourrais...

Vous travaillez avec les extraterrestre gris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503361772-illuminati-card-foreign-aid.jpg

Ce jeu me donne la chair de poule. :peur: (en plus j'écoute un son qui s'appelle Goosebumps :hap: )

C'est quoi le nom de ce jeu déjà svp ?

Ne tombez pas dans la FM comme l'auteur, il ne connaît pas son sujet (cf les réponses peu précises à mes questions)
Il est l'exemple type du FM venant du bas peuple :
- renie dieu : que tu le veuilles ou non, tu es sataniste (cf le pacte démoniaque)
- avantages à l'échelle régionale (l'appât du diable)
- cautionne les actes répugnants de ses "freres"
- égocentrique, ne se rend pas compte que les avantages que lui offrent ou qu'il offre à ses freres détruit la vie de non-FM
- ét surtout : participe ét se fait berner par le projet du diable entre autre en réalisant un pacte avec demon

=> tombe dans le piège classique tendue par la FM : cad détourner le maximum de brebis égarées de Jésus christ (cf le discours de l'auteur)

Dernière chose :
- les gens qui doutent de l'existence des Demons : regarder les témoignages de Katy Perry, lady Gaga, les actes de Kanye west suite à la "mort" de sa maman (en réalité au cours d'un sacrifice), la repetence récente de Bieber (arrêt de sa tournée mondiale pour se rapprocher de Jésus christ - norage les satanistes :) )

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
22 août 2017 à 00:15:34
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 129