[Risitas] Ma décadence
La suite
Super Risitas mec ! Continue
T'en a qui proposait à 4000 euros pour passer de la Grèce à l'Allemagne
T'arrives à Munich dans ton airbnb
Ça va ton espace est propre et la proprio est sympa
C'était ta première fois et tu savais pas trop, mais finalement c'est pas trop mal, et airbnb te sauvera la mise plusieurs fois dans le futur
Mais pour l'instant, t'es dans la chambre à attendre la soirée pour le cours de boxe
Tu veux pas trop sortir de peur de croiser Elban
Le seum qu'il doit avoir quand même
A ce propos, t'as le sentiment que Nikki aussi était dans la combine
Mais t'es pas sûr, et tu le saura jamais. Tu reverra plus jamais Nikki, tu gardera une image mitigée de lui. Il a clairement raté sa vie mais bon c'est comme ça
Ton boss aussi tu le reverra jamais. Il était attristé par ton départ et il t'as recontacté plusieurs fois pour que tu reviennes car il était dans la merde niveau employé
Mais bon même s'il était vraiment cool pour un boss, le travail t'aura trop saoulé et t'as toujours trouvé les aurevoirs malaisant, donc tu le reverra plus non plus
Et à 19h, d'un pas pressant, tu rejoins la salle de sport
.
.
.
Dimitri t'attend devant l'entrée, tu lui explique tes aventures il en revient pas
Il voulait chercher Elban pour lui casser la gueule mais franchement t'as déjà testé le coup de boule roumain, et t'as pas envie d'essayer le made in Albania
Mais bon osef, ce soir t'es là pour discuter avec le type, même si t'avais la flemme. D'ailleurs t'as même pas pris tes affaires
T'es juste là pour savoir ce qu'il veut, plus par curiosité que par intérêt, puis ciao
Le cours commence, t'es assis sur un banc pendant que les autres s’entraînent
Pour l'instant t'es seul, puis tu regardes l'entrée et tu vois le type, comme d'hab près de la porte à regarder sans rien dire
Tout ce que tu sais de lui, c'est que c'est un pote à Toni
Vos regards se croisent, il sait que t'es venu juste pour ce qu'il avait à te dire
.
.
.
Blaze, salut moi c'est Harald
Bonjour, j'ai cru comprendre que vous me vouliez me parler
Oui... heu... j'ai 2-3 questions
...
Tu faisais déjà de la boxe avant de commencer ici ?
Un peu de kick boxing oui... mais surtout du tae kwon do
On s'échange des banalités, et il cherche à en savoir plus sur moi, rien de spécial
Et ça te dis de... de gagner de l'argent en combattant ?
Comment ça ?
Ben... tu vois parfois je vais avec Toni à Berlin, et là-bas des combats underground sont organisés
...
T'es le bienvenu si ça te dis, tu peux te faire un salaire en combattant. Il y a des parieurs et toi tu touchera une commission à chaque combat
...
Mais évidemment -et il sourit- plus tu gagnes et plus tu aura de l'argent
T'es un peu troublé, est ce que t'es prêt à ça?
Franchement t'hésites, revenir en Belgique c'était tout ce que t'avais en tête jusque là
Mais en même temps on est à peine en avril et ce qui t'as tracassé toute la journée, c'était de trouver une bonne raison pour expliquer à tes parents pourquoi tu rentres 6 semaines plus tôt que prévu
Normalement tu devais rester à Munich jusqu'à la fin du semestre
Tu lui demandes les règles des combats. Si c'est des match sans casque, à la free fight c'est mort, t'as pas envie d'être du gibiers pour des aryens secs et deters
Mais ça sera juste des match de boxe anglaise, avec un casque (+- le même qu'au rugby) car les gants seront moins épais que classiquement
Il voit que t'as l'air indécis, il te laisse son numéro pour que tu le recontacte
Mais ne traîne pas... et pas un mot à l'extérieur
En voyant son regard, tu comprends que t'as pas intérêt à ébruiter ça
.
.
.
T'attends la fin de l'entrainement, t'explique l'affaire à Dimitri
Vous sortez du club, tu croises Toni qui pour une fois te tire pas la tronche et te souris
Dimitri veut faire un truc avec les autres colocs, mais toi tu le laisse et vas marcher seul
La nuit est déjà tombée, t'essayes de réfléchir à tout les cas de figure possible
C'est qu'il s'agit de faire le bon moove
.
.
.
...Hallo....Blaze ?
Salut... heu oui...c'est moi... je...je saute dans le train
Un Club de combat underground
La suite khey stp
Comment il t'a connu Toni ? J'ai un peu perdu le fil
Le 28 octobre 2017 à 23:08:50 yamborghinihigh a écrit :
Un Club de combat undergroundLa suite khey stp
Comment il t'a connu Toni ? J'ai un peu perdu le fil
c'était un membre du club aussi, c'était souvent mon challenger aux entrainement (entre fevrier et fin mars +-).
Harald m'a remarqué parce que faisait jeu égal avec toni alors que j'étais nouveau à la boxe (mais bon background)
Putain mais... WTF C'EST QUOI CETTE VIE
Des combats de rue, mais mais
Bordel l'auteur tu régal
ca ressemble de plus en plus à GTA
Sweet
Je fais un résumé vite fais parce que comme je poste pas très souvent, c'est possible que certains perdent le fil:
Opus 1 - cambriolage
Fin 2013, j'arrête mes étude en M1 droit sans le dire à personne. Jusqu'à ce jour, personne n'est au courant. Je retrouve 2 amis des secondaires -Al et Sami- avec qui je fais du vol et l'étalage et des cambriolages.
On se fait attraper par la police durant l'été 2014, mais ils ne réussiront pas à nous confondre avec tout nos actes et on s'en sortira bien lors du procès qui aura lieu quelques mois plus tard.
(preuve: j'ai posté 3-4 photos d'un des cambriolages qu'on avait fait à la piscine municipale)
Opus 2 - Grondement à Bruxelles
A la rentrée académique 2014, je fais croire à tout le monde que je suis en M2. Parallèlement, avec 3 amis du tae kwon do, on décide d'en découdre avec la mafia roumaine dans le quartier nord à Bruxelles. Après plusieurs confrontations (qui m'auront valu une triple fracture aux visages) on s'en sort gagnant avec plusieurs tabassage et environs 4000€ dérobé.
Ces rixes dureront jusque fin 2014.
(preuve: j'ai posté un scan du rapport de police après ma triple fracture. J'avais évidemment fait un faux témoignage car je pouvais pas avouer la situation).
Opus 3 - cap vers l'est (en cours)
Après avoir fait semblant de passer des examens en janvier 2015, je décide de mytho comme quoi je vais en erasmus pour le second semestre à Munich. Si j'ai choisis Munich, c'est parce que j'aimerai bien retaper des voitures et les revendre et il me semblait que c'était une bonne ville pour ça.
J'arrive à Munich ou je me retrouve en coloc, avec notamment un russe dénommé Dimitri. Lui et moi nous nous inscrivons à un cours de boxe où j'aurai pour partenaire d'entrainement un certain Toni.
Je trouve aussi un job dans un atelier de reconditionnement de voiture. Je profiterai de cette position pour acheter une vieille merco, la retaper et via Elban, un intermédiaire, je me retrouve en Albanie pour la revendre. Mais ça se passera pas comme prévu, et après avoir volé 4000€ à Elban, je me retrouve en Grèce ou je rencontrerai des migrant que je conduirai jusqu'au Pays-Bas avant de rentrer à Munich où je quitte mon job et mon logement pour ne pas être retrouvé par Elban.
On est en avril 2015, et Harald, un pote de Toni, me propose de faire des combats de boxe underground pour gagner de l'argent. J'accepte.
(Je posterai quelques preuves à la fin de l'opus).
Ca m'a pris 2h
Le 30 octobre 2017 à 08:26:27 Glando-De-Leche a écrit :
Le meilleur risitas du fofo !
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338
- Nb. messages JVC
- 1336