Topic de
blazetoutnaze
:
[Risitas] Ma décadence
Ce Khey qui respecte ses devoirs envers le fofo'
Par contre si ça t'embête te force pas, faut que l'inspiration vienne d'elle même
Par contre si ça t'embête te force pas, faut que l'inspiration vienne d'elle même
2 sweet ce khey de qualitey!Continue!
Nope l'auteur, pas de carabistouille avec nous, t'as jusqu'à minuit
Salut khey, je n'avais pas posté sur le topic depuis un bail, car comme toi je suis assez prisé par les études en ce moment. En tout cas ta "décadence" est toujours aussi agréable à lire, et je maintiens toujours ce que je t'ai déjà dit auparavant, ta vie de vagabond a l'air, malgré ses péripéties tonitruantes que tu regrettes certainement, bien plus passionnante qu'une vie ultra sécurisée comme la mienne. En plus, même dans les épisodes plus calmes, tu as l'air d'explorer de nouveaux horizons, malgré un métro-boulot-dodo, qui semble d'ailleurs plein de surprises. J'en ai vu certains dire que tu es le genre de type qui s'attire les emmerdes, mais je pense plutôt (et peut être que je me trompe) que tu cherches juste inconsciemment à sortir de tout quotidien pour t'emmener dans une aventure hasardeuse. A mon avis tu as peur de la redondance, c'est pour cela que tu as comme l'impression d'être "possédé" par quelqu'un dans ces moments d'appel à l'aventure, il doit s'agir de ton subconscient qui te crie d'aller explorer un inconnu dangereux. Tu fais simplement partie de ces aventuriers que l'on catégorise à tord de "con", de "parasite", et j'en passe.
Bien ma critique de Jean-Littéraire?
Bien ma critique de Jean-Littéraire?
Arameledemon c'est vrai mais en même dans son histoire on ne voit pas trop les mauvais côtés, c'est pour ça qu'on a l'impression que sa vie est géniale.
Le simple fait de devoir mentir tout le temps est une torture.
Le simple fait de devoir mentir tout le temps est une torture.
Qu'il est lent putain !
La photo
Mais ya aucun chapitre là au début!!
Ils ont été suppr
Quelle page le résumé ?
[11:40:58] <Wrath-La-Menace>
Quelle page le résumé ?
Signature de l'op
Le 23 octobre 2017 à 11:46:12 Alscott a écrit :
[11:40:58] <Wrath-La-Menace>
Quelle page le résumé ?Signature de l'op
Cimer khey
- Chapitre 23: Cap vers l'Est/ partie 9 ~ Un retour prématuré -
T'es dans l'hôtel, couché sur ton lit à essayer de te calmer
Ton t-shirt est encore mouillé par ta sueur
La Grèce est tout près, t'as eu 4000€ free, tu comptes bien y aller et prendre 5 jours de vacances avant de rentrer
Mais rentrer où? Elban sait où tu bosses
Tu sais que y retourner c'est signé ton arrêt de mort
T'envois d'abord un email a ton boss, tu lui explique vite fais que tu pourra pas revenir
De toute façon le job avait achevé de te soûlé dernièrement, t'y restais que parce que tu savais pas quoi faire d'autre mais là t'as une bonne raison pour te barrer
T'appel sur skype Dimitri, tu lui dis de ranger tes affaires de la collocation dans un coin, comme ça dès que tu rentres, tu mettre tout dans ta bagnole et tu rentrera en Belgique
Cette fois c'est finit les conneries
Penses tu
Tu prends une bonne douche et tu t'endors, mais avant tu regardes vite par la fenêtre et sous le lit
C'est qu'un suicide est vite arrivé
.
.
.
Il est 9h du matin, t'es déjà sur la route
La frontière grecque est toute proche, l'entrée se fera facilement
Cimer l'union européenne, Cimer le passeport belge
Tu vas à Ioannina, t'as choisis cette ville au hasard mais ça te semble joli
Tu réserves un hôtel pour 5 jours
Malgré tout tes mytho, t'as l'étrange sentiment d'être bien
T'es à ton point culminant d'un point de vue financier
T'as aucune contrainte, tu fais ce que tu veux
La première journée passe normalement, tu vas te promener dans les petits chemin, y a vraiment des beaux paysages
T'arrives à ton deuxième jour de vacance, tu prends ta voiture et tu vas voir le centre ville et les alentours pour repérer un coin intéressant où se poser
Tu te gares et tu sens des regards se poser sur toi
C'est pas les premier, c'est que ta belle merco plaqué Deutschland ça donné une certaine virilité
Mais cette fois, c'est différent, un type aux allures de sdf s'approche de toi
Dans un anglais hésitant, il te demande si t'es allemand
Tu dis non mais que tu y habites, et le type, avec une voix tremblante, te dis qu'il cherche un co voiturage jusqu'en Allemagne
T'hésites, le type à l'air louche et c'est certainement pas un grec
I give you 800$ for that, but i'm not alone
Tu t'en doutais, tu l'avais vu accompagné de 2 types quelques secondes plus tôt
Ils sont 3, ils te proposent chacun 800$ chacun pour les conduire
1 en Allemagne et 2 au Pays-Bas, à Utrecht
T'es pas trop en confiance, tu poses 2-3 questions
Ils t'expliquent que ce sont des migrants syriens qui cherchent à rallier un pays ou le regroupement familial se fera vite
Tu refuses, t'as peur d'être griller aux frontières
Mais leur plan c'est que tu les déposes avant une frontière, puis ils l'a traversent clandestinement en marchand avant que tu les récupère de l'autre côté
Mais t'hésites toujours, 2400$ c'est intéressant, mais t'as un peu la flemme, t'étais bien en vacance
.
Le dialogue des migrants c'est un peu du mytho. C'était plus compliqué à comprendre et plus long, mais je résume vite fait et la finalité reste la même
.
Jusqu'à ce que le destin frappe encore à ta porte
Tu reçois un message de Dimitri
Blaze, y a un type chelou à la boxe qui veut absolument te parler, tu reviens quand?
T'es dans l'hôtel, couché sur ton lit à essayer de te calmer
Ton t-shirt est encore mouillé par ta sueur
La Grèce est tout près, t'as eu 4000€ free, tu comptes bien y aller et prendre 5 jours de vacances avant de rentrer
Mais rentrer où? Elban sait où tu bosses
Tu sais que y retourner c'est signé ton arrêt de mort
T'envois d'abord un email a ton boss, tu lui explique vite fais que tu pourra pas revenir
De toute façon le job avait achevé de te soûlé dernièrement, t'y restais que parce que tu savais pas quoi faire d'autre mais là t'as une bonne raison pour te barrer
T'appel sur skype Dimitri, tu lui dis de ranger tes affaires de la collocation dans un coin, comme ça dès que tu rentres, tu mettre tout dans ta bagnole et tu rentrera en Belgique
Cette fois c'est finit les conneries
Penses tu
Tu prends une bonne douche et tu t'endors, mais avant tu regardes vite par la fenêtre et sous le lit
C'est qu'un suicide est vite arrivé
.
.
.
Il est 9h du matin, t'es déjà sur la route
La frontière grecque est toute proche, l'entrée se fera facilement
Cimer l'union européenne, Cimer le passeport belge
Tu vas à Ioannina, t'as choisis cette ville au hasard mais ça te semble joli
Tu réserves un hôtel pour 5 jours
Malgré tout tes mytho, t'as l'étrange sentiment d'être bien
T'es à ton point culminant d'un point de vue financier
T'as aucune contrainte, tu fais ce que tu veux
La première journée passe normalement, tu vas te promener dans les petits chemin, y a vraiment des beaux paysages
T'arrives à ton deuxième jour de vacance, tu prends ta voiture et tu vas voir le centre ville et les alentours pour repérer un coin intéressant où se poser
Tu te gares et tu sens des regards se poser sur toi
C'est pas les premier, c'est que ta belle merco plaqué Deutschland ça donné une certaine virilité
Mais cette fois, c'est différent, un type aux allures de sdf s'approche de toi
Dans un anglais hésitant, il te demande si t'es allemand
Tu dis non mais que tu y habites, et le type, avec une voix tremblante, te dis qu'il cherche un co voiturage jusqu'en Allemagne
T'hésites, le type à l'air louche et c'est certainement pas un grec
I give you 800$ for that, but i'm not alone
Tu t'en doutais, tu l'avais vu accompagné de 2 types quelques secondes plus tôt
Ils sont 3, ils te proposent chacun 800$ chacun pour les conduire
1 en Allemagne et 2 au Pays-Bas, à Utrecht
T'es pas trop en confiance, tu poses 2-3 questions
Ils t'expliquent que ce sont des migrants syriens qui cherchent à rallier un pays ou le regroupement familial se fera vite
Tu refuses, t'as peur d'être griller aux frontières
Mais leur plan c'est que tu les déposes avant une frontière, puis ils l'a traversent clandestinement en marchand avant que tu les récupère de l'autre côté
Mais t'hésites toujours, 2400$ c'est intéressant, mais t'as un peu la flemme, t'étais bien en vacance
.
Le dialogue des migrants c'est un peu du mytho. C'était plus compliqué à comprendre et plus long, mais je résume vite fait et la finalité reste la même
.
Jusqu'à ce que le destin frappe encore à ta porte
Tu reçois un message de Dimitri
Blaze, y a un type chelou à la boxe qui veut absolument te parler, tu reviens quand?
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338
- Nb. messages JVC
- 1336
En ligne sur JvArchive 106