[Risitas] Ma décadence
Sinon tres bon risitas mis c'est vraiment dommage pour les nouveaux s'il peuvent lire certains chapitres, y'a vraiment aucun moyen de les récupérer
Le 18 octobre 2017 à 23:46:29 yamborghinihigh a écrit :
Vendredi sans faute attentionComment t'as fait pour claquer 25k€?
j'ai un peu exagéré c'était en 1 an et demi. J'ai principalement flambé enfaite (voyage en russie, philippines ou je me suis fait plaisir) + d'autres raisons mais j'vais garder ça pour les prochains chapitres
Le 19 octobre 2017 à 04:16:26 Dawg999 a écrit :
nouveau sur ton risitas il est énorme continue !
Le 19 octobre 2017 à 08:52:16 oshikaru a écrit :
Finis ton Master et apres reprend les magouilles, comme on dit les études avant les conneries
Sinon tres bon risitas mis c'est vraiment dommage pour les nouveaux s'il peuvent lire certains chapitres, y'a vraiment aucun moyen de les récupérer
rien n'empêche de faire des magouilles + master en même temps mais t'as raison je devrai même pas y penser sinon pour les nouveaux chapitres apparemment même les modo n'arrive pas à les restaurer et personne n'avait de copie
Le 18 octobre 2017 à 23:23:16 Blazetoutnaze a écrit :
putain les khey c'est chaud ça fait 5 jours que je rumine, j'ai trop envie de reprendre les magouilles pour me refaire des thunes easyj'vais un peu spoil mais j'ai flambé j'ai claqué 25k en 1 an là je suis reparti de 0 début septembre (quand je suis rentré en belgique après le canada) mais ça va pas assez vite. Plus j'y pense et plus j'ai envie de recommencer
Bon la suite vendredi normalement, demain j'ai une trop longue journée
Heureusement que c'est de la qualité que tu nous proposes, mais pour lundi t'as intérêt à mettre la barre très haute
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338
- Nb. messages JVC
- 1336