Le 07 novembre 2017 à 07:50:21 IndigoChildRick a écrit :Ce risitas de qualité label rouge. Courage à toi khey
Hop hop hop retourne écrire ton risitas
Le 07 novembre 2017 à 12:13:59 real_khey a écrit :Il se branle ou quoi ?
j'avais fait une mini pause pour régler des trucs irl j'avais plus le temps
bon là je reprend y aura une suite ce soir logiquement
demain j'aurai pas le temps, mais ce we j'essayerai d'en faire 2 de + pour un peu avancer
Le 07 novembre 2017 à 13:26:46 blazetoutnaze a écrit :Le 07 novembre 2017 à 12:13:59 real_khey a écrit :Il se branle ou quoi ? j'avais fait une mini pause pour régler des trucs irl j'avais plus le temps bon là je reprend y aura une suite ce soir logiquement demain j'aurai pas le temps, mais ce we j'essayerai d'en faire 2 de + pour un peu avancer
Le 07 novembre 2017 à 13:26:46 blazetoutnaze a écrit :
le retour du roi
Une vie bien remplie ce jeune homme
Courage !
Yo !
Un petit post pour la frustation d'avoir rattrapé le RISITAS et de ne pas pouvoir enchaîner...
SWEET ESCLAVE !
Meilleur RISITAS actuel !!
2 suites d'ici dimanche soir
photo irl + dédi si c'est pas fait
vous commencez à avoir l'habitude
Le 10 novembre 2017 à 09:34:46 blazetoutnaze a écrit :2 suites d'ici dimanche soir photo irl + dédi si c'est pas fait vous commencez à avoir l'habitude
Le 10 novembre 2017 à 09:34:46 blazetoutnaze a écrit :2 suites d'ici dimanche soir
c'est noté
apparement des messages/chapitres ont de nouveaux été supprimé, par le bot je présume cette fois.
j'ai la flemme de regardé mais si un nouveau lecteur voit qu'il manque un chapitre, dites le moi je reposterai (j'ai tout sauvegardé)
Hop hop hop