[Risitas] Ma décadence
Le 31 octobre 2017 à 13:21:25 BiteenBoa a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 01:01:37 Blazetoutnaze a écrit :
- Chapitre 26: Cap vers l'Est/ partie 12 ~ L'arrivée à Berlin -
Tu quittes ton airbnb prématurément et vas te désinscrire de la municipalité de Munich
Adieu Munich, cimer pour tout
Le lendemain, t'es à Berlin où tu trouvera vite un appart
Pas de colocation crasseuse cette fois, puis t'es à ton summum financier, avec quasi 25 000€ donc tu peux te permettre un peu de luxe
L'appart est classique, rien de ouf et t'es pas dans le centre mais osef t'as toujours ta bagnole
Berlin, c'est clairement une ville de décadent mais au moins c'est animé
Entre les étudiants erasmus en chaleur, l'art dégénéré présent un peu partout, les clubs libertins qui ont pignon sur rue et les soirées du sheitan qui animent le centre ville franchement tu te dis que si tu pécho pas à Berlin c'est que t'es l'élu de la prophétie des mages noirs
Mais t'es pas là - que - pour ça, tes testostèrones tu dois d'abord les libérer sur le ring
D'ailleurs à ton second jours, Harald t'appellera pour prendre de tes nouvelles
Tu lui as dis que tu t'installes à Berlin. Il t'as alors conseillé un club où aller t'entraîner pour rester en forme
Ton premier combat sera dans 10 jours, le 18 avril
C'est la date de mon anniversaire, d'où mon souvenir
.
.
.
Les jours passe, tu t'entraînes mais pas trop sérieusement
Avec le recul tu te demandes comment t'as pu te lancer dans cette affaire, c'était complètement inconscient
Mais ça à toujours fonctionné comme ça avec toi: tu fais un truc, et il te faut plusieurs mois pour te rendre compte que c'était de la merde
Tu visites Berlin où t'essayes de trouver des points de repère pour tenter d'avoir un semblant de vie sociale
C'est que t'as pas envie de rester chez toi à jouer à Dofus
Mais on reparlera de Berlin la décadente dans un prochain chapitre
Car le jour J approche, t'as rendez vous avec Harald au croisement d'une rue
Il voulait venir chez toi mais t'as prétexté un truc bidon pour pas qu'il vienne, tu veux garder ton adresse secrète
Tu le connais pas assez et t'as pas envie d'être exposé a des représailles si il se passe un truc chelou
Il te dis que t'as l'air assez calme pour ton premier match. Pourtant intérieurement tu stress mais t'as toujours bien réussi à le camoufler
Vous arrivez à la salle, en passant par un parking, y a un immeuble assez vétuste et pas très loin du centre en plus
Vous rentrez dedans et descendez quelques marches. Y pas mal de bruit. Il y a des types qui gardent la porte et ils saluent Harald
T'es un peu rassuré, au moins tu sais que c'est un habitué
Vous entrez et tu vois qu'un combat est déjà en cours. Ton match sera le deuxième de la soirée dans 30 minutes
Tu vas directement au vestiaire, tu te changes et check vite fait ton gsm
Sms de ta mère qui te souhaite bon anniversaire + étudie bien
Un étrange sentiment mêlant à la fois burlesque, sarcasme, ironie et culpabilité t'envahit
C'était pas le moment maman
Mais c'est pas le moment de faire le fragile, t'enfiles tes pompes et tu commences à t'échauffer
Harald te siffles quelques conseils mais tu l'écoutes à peine, surtout que ton allemand n'est pas parfait donc tu comprends pas toujours tout
L'heure approche, vous rejoignez la salle
Tu remarques que le public est assez hétéroclite, et ça te surprend. En plus du public qu'on pourrait s'attendre à croiser dans un endroit pareil, y a des étudiant-es, des types en costumes et des meufs genre secrétaire
Le spectacle primitif a toujours attiré les foules, les romains l'avaient déjà comprit
Tu vois ton adversaires débarqué, un type assez balèze, plus grand que toi mais pas insurmontable non plus
Vous vous saluez poing contre poing comme les vrai
Il te fixe ddu ragard hyper sérieusement, alors que toi tu te retiens de ouf pour pas avoir un fou rire
Chaque fois que je regardais un match à la tv, je trouvais ce moment malaisant et j'étais sûr que j'allais être explosé de rire quand ça m'arriverai
Tu retourne dans le coin avec Harald qui sera ton coach. Il te dis que si tu résistes 4 rounds c'est bien
Putain, t'étais chaud puis d'un coup il te casse en disant ça
T'as aucune chance de gagner ou quoi ?
Dix minutes plus tard, ses dires prendront tout leur sensSalut klhey,merci pour le partage!Tu devrais ecrire tout ça dans un bouquin vraiment t'as de la matière!Vivement la sweet
Pourquoi tu cites tout
Ça t'excite de nous imaginer scroller hein
Très bon RISITAS mais je suis scéptique concernant sa véracité
Sinon, à quand la prochaine suite ?
pour ceux qui pensent que c'est un fake franchement c'est compréhensible c'est pas une histoire banale c'est vrai
mais bon à part mettre des photos et des scan de document comme j'ai déjà fait, et comme je ferai encore, je peux pas faire grand chose
Sinon au prochain chapitre je décrirai le combat, j'ai voulu faire une conclusion dramatique au chapitre précédent mais c'était peut-etre pas une bonne idée de spoil le dénouement
Par contre pour tes études je comprends plus trop comment tu peux être encore à la fac dans ton pays alors que t´es en allemagne ?
Il fait croire a ses parents qu'il fait erasmus il me semble
Le 02 novembre 2017 à 08:20:24 E-Mamme a écrit :
Par contre pour tes études je comprends plus trop comment tu peux être encore à la fac dans ton pays alors que t´es en allemagne ?
Oui mais en réalité il ne fait pas erasmus donc comment il justifie au yeux de la fac qu il soit à l’étranger et pas en cours ?
Le 02 novembre 2017 à 12:28:45 Ratpi92 a écrit :
Oui mais en réalité il ne fait pas erasmus donc comment il justifie au yeux de la fac qu il soit à l’étranger et pas en cours ?
parce qu'il n'est pas inscrit à la fac
.
Le 02 novembre 2017 à 12:30:13 yamborghinihigh a écrit :
parce qu'il n'est pas inscrit à la fac
Si j'étais inscrit à la fac (en m1 en faisant croire que j'étais en m2 donc) car il fallait que mes parents touchent encore les allocs familiale sinon ils auraient compris que j'étais plus inscrit.
Et y a rien à justifier aux yeux de la fac. Je sais pas comment c'est en france mais en belgique osef t'es pas obligé d'aller en cours ni rien. Tu peux doubler 2 fois avant de ne plus pouvoir t'inscrire.
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338
- Nb. messages JVC
- 1336