[Risitas] Ma décadence
Le 24 octobre 2017 à 22:05:34 tyrants a écrit :
N'oubliez pas de sauvegarder les chapitres quelque part cette fois. On sait jamais.
Sinon je viens d'un autre forum et c'est vraiment excellent comme histoire. Vie de dingue. Toi t'es le genre de mec qui a pas le temps en fait.
Live fast
https://www.youtube.com/watch?v=ZGmEaja0E4MFaudra que tu détailles à la fin quand même pourquoi tout ça, pourquoi l'envie de vivre comme ça ? L'argent ?
J'ai moi-même eu une jeunesse quelque peu Rock'N'Roll (la drogue, les road trip, ce genre de conneries) mais à côté de toi j'étais un enfant de coeurDu coup pour les migrants, c'est juste la thune qui t'a motivé, ou y'a un côté social, gentillesse tout ça ? Aucun jugement, juste pour savoir.
Le 24 octobre 2017 à 22:05:34 tyrants a écrit :
N'oubliez pas de sauvegarder les chapitres quelque part cette fois. On sait jamais.
Sinon je viens d'un autre forum et c'est vraiment excellent comme histoire. Vie de dingue. Toi t'es le genre de mec qui a pas le temps en fait.
Live fast
https://www.youtube.com/watch?v=ZGmEaja0E4MFaudra que tu détailles à la fin quand même pourquoi tout ça, pourquoi l'envie de vivre comme ça ? L'argent ?
J'ai moi-même eu une jeunesse quelque peu Rock'N'Roll (la drogue, les road trip, ce genre de conneries) mais à côté de toi j'étais un enfant de coeurDu coup pour les migrants, c'est juste la thune qui t'a motivé, ou y'a un côté social, gentillesse tout ça ? Aucun jugement, juste pour savoir.
Alors déjà je pense pas que je suis le genre de mec qui a pas le temps. enfaite je suis un gros celestin, j'ai jamais pécho de meuf, et quand je sortais je me forçais mais sinon je préférais passer les soirées chez moi sur le 18-25 ou sur des jeux videos
Ce qui m'est arrivé c'était, je pense, un mélange de coïncidence, d'appât du gain, et d'engrenage ou suite à mon mytho sur mes études, j'ai du beaucoup improvisé. Mais à chacun de mes moove, dans ma tête je me disais wtf qu'est ce que je fous
Pour les migrants, je pense que à 3-400$ chacun j'aurai accepté, je l'aurait même fait gratuit s'ils étaient arrivé 4 jours plus tard, soit à la fin de mes vacance mais là je les ai coupé pour eux puis comme ils étaient ok pour 800 j'ai pas dis non.
Mais c'était aussi une bonne affaire pour eux. Une traversée comme ça, selon eux, leur coûte généralement 2000$ et c'est bien plus risqué. D'ailleurs ils m'ont proposé de retourner en chercher d'autres mais je ne voulais plus.
Le 26 octobre 2017 à 09:14:55 Arameledemon a écrit :
Pourquoi t'étais retourné à Munich? Je trouve ça suicidaire étant donné que tu avais rencontré le trafiquant de bagnoles là bas, il pouvait t'y attendre.
Bah ça va j'avais pris mes précautions en quittant le job et le logement
----
Alors déjà je pense pas que je suis le genre de mec qui a pas le temps. enfaite je suis un gros celestin, j'ai jamais pécho de meuf, et quand je sortais je me forçais mais sinon je préférais passer les soirées chez moi sur le 18-25 ou sur des jeux videos
Ce qui m'est arrivé c'était, je pense, un mélange de coïncidence, d'appât du gain, et d'engrenage ou suite à mon mytho sur mes études, j'ai du beaucoup improvisé. Mais à chacun de mes moove, dans ma tête je me disais wtf qu'est ce que je fous
Ok merci de la réponse mec.
Je trouve que t'es vraiment démerde en tout cas. Y'a des gars tu les lâches en plein Paris ils se mettent en PLS car ils comprennent pas comment fonctionne le métro.
Malgré les emmerdes je trouve excellent, t'es culotté et t'as des couilles de mammouth bordel.
Nul doute que tu trouveras une kheyette pour te les avaler
Je viens de tout lire d'un coup, cimer chef
Cette vie !!!
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338
- Nb. messages JVC
- 1336