[Risitas] Ma décadence
Le 16 octobre 2017 à 13:09:13 JeanEudes92 a écrit :
Les gens de la fac se posent pas des questions quand ils voient ta cicatrice ?
non elle est plutôt petite et camouflée dans mes cernes
Le 17 octobre 2017 à 07:34:28 E-Mamme a écrit :
T'as du avoir la plus grosse poussée d'adrenaline de ta vie!
Tellement epic le chapitre
oui d'ailleurs après coup je me dis que j'ai pas assez décrit dans le dernier chapitre, j'avais littéralement du mal à avaler ma salive
Le 17 octobre 2017 à 15:02:36 azertyman31 a écrit :
tu ne t'étais pas posé la question de savoir si le type n'avait pas des liens avec la mafia ou bien faisant partie d'un groupe assez étendu ? dans ta situation je me serai imaginé avec tout le monde de suspect, ma tête mise à prix
Si un jour t'écris un bouquin je veux une dédi !!
Génial comme Risitas putain
sweeet
La course poursuite ayaaaaa
Best chapitre l'auteur !
Le 17 octobre 2017 à 23:35:04 Belinski a écrit :
Putain mais le mec qui frappe et vol un magouilleur en plein dans un pays qu'il ne connaît pas
Best chapitre l'auteur !
j'étais entrain de me faire enculer par un petit gros franchement j'ai même pas réfléchi au contexte, au fait que j'étais en albanie ou autre... je voulais juste pas me faire cuck
mais franchement même maintenant, 2 ans plus tard, je stress de me faire capturer et depecer par un gang albanais qui aurait retrouvé ma trace
Le 17 octobre 2017 à 23:44:28 Blazetoutnaze a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 23:35:04 Belinski a écrit :
Putain mais le mec qui frappe et vol un magouilleur en plein dans un pays qu'il ne connaît pas
Best chapitre l'auteur !j'étais entrain de me faire enculer par un petit gros franchement j'ai même pas réfléchi au contexte, au fait que j'étais en albanie ou autre... je voulais juste pas me faire cuck
mais franchement même maintenant, 2 ans plus tard, je stress de me faire capturer et depecer par un gang albanais qui aurait retrouvé ma trace
GG l'auteur terriblement bien raconté!La sweet putain!!!!Continue!
putain les khey c'est chaud ça fait 5 jours que je rumine, j'ai trop envie de reprendre les magouilles pour me refaire des thunes easy
j'vais un peu spoil mais j'ai flambé j'ai claqué 25k en 1 an là je suis reparti de 0 début septembre (quand je suis rentré en belgique après le canada) mais ça va pas assez vite. Plus j'y pense et plus j'ai envie de recommencer
Bon la suite vendredi normalement, demain j'ai une trop longue journée
Vendredi sans faute attention
Comment t'as fait pour claquer 25k€?
Arrête les magouille ca te rapportera que des enmerdes.
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338
- Nb. messages JVC
- 1336