T'es en fac? Alors viens par là!
J'entre en L1 droit à cergy et apparemment il y a la semaine d'intégration qui commence lundi ,
sauf que je je comprends quedal, j'ai vu que j'était dans un groupe et que j'étais convoqué un certains jour à une certaine heure mais j'ai rien pour les autres jour de la semaine et d'après mes potes qui y sont ça dur toute la semaine et pas juste une journée
C'est du 4 au 8 sauf que je sais rien à par ça,ni horaire ni programme, j'ai pas encore ma carte étudiant,ni mon emploi du temps
Y aurait pas quelques kheys ici pour me guider ?
Le 03 septembre 2017 à 13:21:35 Disiz-Sparta a écrit :
J'entre en L1 droit à cergy et apparemment il y a la semaine d'intégration qui commence lundi ,sauf que je je comprends quedal, j'ai vu que j'était dans un groupe et que j'étais convoqué un certains jour à une certaine heure mais j'ai rien pour les autres jour de la semaine et d'après mes potes qui y sont ça dur toute la semaine et pas juste une journée
C'est du 4 au 8 sauf que je sais rien à par ça,ni horaire ni programme, j'ai pas encore ma carte étudiant,ni mon emploi du tempsY aurait pas quelques kheys ici pour me guider ?
Ta remis ta lettre à ta fac au moins ?
Le 03 septembre 2017 à 13:24:34 zeazaazezea a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 13:21:35 Disiz-Sparta a écrit :
J'entre en L1 droit à cergy et apparemment il y a la semaine d'intégration qui commence lundi ,sauf que je je comprends quedal, j'ai vu que j'était dans un groupe et que j'étais convoqué un certains jour à une certaine heure mais j'ai rien pour les autres jour de la semaine et d'après mes potes qui y sont ça dur toute la semaine et pas juste une journée
C'est du 4 au 8 sauf que je sais rien à par ça,ni horaire ni programme, j'ai pas encore ma carte étudiant,ni mon emploi du tempsY aurait pas quelques kheys ici pour me guider ?
Ta remis ta lettre à ta fac au moins ?
Oui oui
Le 03 septembre 2017 à 13:14:30 Pagora a écrit :
Enfin
Tu rentre quand ?
Bien ceux qui font leur rentrée demain , ca fait déjà 1 semaine que je suis à la fac perso
Pour ceux qui rentrent en L1 et qui connaissent personne, un conseil : Parlez à tout le monde, c'est super simple "Salut, t'es en licence de [insérer nom licence] toi aussi ?" Ensuite vous échangez vos prénoms et vous parlez de vos ressentis c'est super simple, faites le avec 2/3 personnes et ca passera nickel.
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199