T'es en fac? Alors viens par là!
Le 03 septembre 2017 à 14:04:54 callgirl a écrit :
merci mec, je stresse un peu de la rentrée en L1, tout ces nouveaux batiments ces nouveaux et tout
Tu vas stresser le premier jour, mais essaie de te faire un pote, trouve un mec un peu paumé et ca fait le café, mais tu stresseras forcément le premier jour, donc si t'es pas sur, demande à un autre type, vous êtes tous dans le même bateau, moi j'avais beau connaitre quelqu'un, je flippais quand même et le fait de rencontrer de nouvelles personnes ça aide beaucoup.
Le 03 septembre 2017 à 14:14:12 FottorinoShow2 a écrit :
Premiere fois que je vais entrer dans un amphi
C'est de la merde hein
Enfin ca devrait le faire car l'économie je gere
Tu es en quoi toi ?
On est quitte tkt
Réussis bien ton année mec, moi il me reste 1 semaine
Salut les kheys, je suis doctorant et donc je donne des cours, vous m'aurez pe en prof cette année.
Posez vos questions
Le 03 septembre 2017 à 15:05:00 TuSucesJeTencul a écrit :
Je rentre en L1 dans une nouvelle ville et en bon khey qui se respecte, je connais personne, vous auriez des techniques pour me faire des potes à la fac?
tu cherches ceux qui sont seuls
tu peux fail mais tkt tu fais ça plusieurs fois ensuite tu les lâche une fois que tu auras plus confiance en toi pour les gens sympas
Le 03 septembre 2017 à 14:52:17 Simbra a écrit :
Salut les kheys, je suis doctorant et donc je donne des cours, vous m'aurez pe en prof cette année.Posez vos questions
En quoi ?
Le 03 septembre 2017 à 15:25:40 AugustinCoulomb a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 14:52:17 Simbra a écrit :
Salut les kheys, je suis doctorant et donc je donne des cours, vous m'aurez pe en prof cette année.Posez vos questions
En quoi ?
Maths appli
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199