T'es en fac? Alors viens par là!
[20:55:32] <jean-physicien>
Le 30 août 2017 à 20:20:35 Vaxioum a écrit :
[20:04:19] <jean-physicien>
Lacrimosa a plus internet, vous serez en paix un bon momentAttends comment tu sais ça ? Dit moi pas que quand elle a envoyé un mp pour demander ton numéro de téléphone tu lui as donné ?
Je suis avec elle
IRL à deux
Est-ce qu'elle est bonne ?
Le 30 août 2017 à 21:46:45 FructisFraise a écrit :
Salut les kheys , je vient d'apprendre qu'il restait une place dans le master que je convoitais , du coup si j'envoi un mail pour savoir si ya moyen ça passe ou pas
J'aime pas faire du forcing mais j'ai rien a perdre
Bah tu as rien à perdre, mais ils vont sans doute te mettre un vent
Les kheys je suis dans la merde, j'arrive toujours pas à m'inscrire, j'ai renvoyé un mail au service de scolarité et toujours pas de réponse, à croire qu'ils s'en battent les couilles
Je fais quoi ? J'ai toujours ce message "utilisateur inconnu" qui m'empêche d'accéder à l'inscription et ça fait depuis juillet que c'est comme ça, j'ai déjà appelé 3 fois le service qui m'ont répondu qu'ils "travaillaient" dessus, et depuis silence radio...
En plus je peux pas aller voir à la fac, c'est uniquement l'inscription par internet
Et en plus ma pré-rentrée c'est jeudi de la semaine prochaine
Le 31 août 2017 à 13:47:29 jean-physicien a écrit :
Le 30 août 2017 à 22:01:30 Vaxioum a écrit :
[20:55:32] <jean-physicien>
Le 30 août 2017 à 20:20:35 Vaxioum a écrit :
[20:04:19] <jean-physicien>
Lacrimosa a plus internet, vous serez en paix un bon momentAttends comment tu sais ça ? Dit moi pas que quand elle a envoyé un mp pour demander ton numéro de téléphone tu lui as donné ?
Je suis avec elle
IRL à deuxEst-ce qu'elle est bonne ?
ça compense presque sa connerie
Comme mettre du parfum dans un sandwich
Tu as pris un selfie avec elle pour prouver tes dires?
Le 31 août 2017 à 14:36:42 joueur2121310 a écrit :
Les kheys je suis dans la merde, j'arrive toujours pas à m'inscrire, j'ai renvoyé un mail au service de scolarité et toujours pas de réponse, à croire qu'ils s'en battent les couillesJe fais quoi ? J'ai toujours ce message "utilisateur inconnu" qui m'empêche d'accéder à l'inscription et ça fait depuis juillet que c'est comme ça, j'ai déjà appelé 3 fois le service qui m'ont répondu qu'ils "travaillaient" dessus, et depuis silence radio...
En plus je peux pas aller voir à la fac, c'est uniquement l'inscription par internet
Et en plus ma pré-rentrée c'est jeudi de la semaine prochaine
Tu es passé au travers du bug apb mais pas de celui du bug de l'inscription à la fac
Le 31 août 2017 à 14:45:52 dr-popo a écrit :
Je rentre en L1 de géo faut quoi comme fourniture ?
Dans ma fac, faut une dizaine de crayons de couleur, deux cahiers grands carreaux par UE (un pour les CM, un autre pour les TD), de quoi faire des décalques, plusieurs fluos. Tu as droit à trois oublies, après c'est un 0 dans l'UE où tu as oublié
[14:56:26] <TechnoForce3>
Le 31 août 2017 à 14:45:52 dr-popo a écrit :
Je rentre en L1 de géo faut quoi comme fourniture ?Dans ma fac, faut une dizaine de crayons de couleur, deux cahiers grands carreaux par UE (un pour les CM, un autre pour les TD), de quoi faire des décalques, plusieurs fluos. Tu as droit à trois oublies, après c'est un 0 dans l'UE où tu as oublié
C'est quoi ta fac de merde ? Nous on utilise des feutres pour colorier la mappemonde
Il a fallut en plus acheter un planisphère pour faire de la géo + un globe terrestre pour les TP ou on apprend à s'en servir
Le 31 août 2017 à 20:46:39 LilleLaPLS a écrit :
Le 31 août 2017 à 20:26:53 Zelea a écrit :
Ma Fac me demande mes bulletins de Terminal pour la reunion de pré-rentré. On est d'accord que je peux ne pas leur donner ?réunion de pré rentrée en L1 ?
ps: photocopies ?
C'est pas ça, j'ai juste pas envie de leur donner mes bulletins.
Le topic redeviendra actif une fois la rentrée commencé pour tout le monde. Mais d'ailleurs à en voir certains, ils sont terrorisés donc ça n'arrange pas les choses: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53030895-1-0-1-0-la-fac-c-est-la-deprime-bordel.htm
Le 01 septembre 2017 à 15:27:28 FakeNews1825 a écrit :
Le topic redeviendra actif une fois la rentrée commencé pour tout le monde. Mais d'ailleurs à en voir certains, ils sont terrorisés donc ça n'arrange pas les choses: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53030895-1-0-1-0-la-fac-c-est-la-deprime-bordel.htm
Le poste de l'auteur c'est la vérité, après il y a une bonne ambiance en vraie c'est pas la dépression mais faudra pas voir les amis de la fac comme des amis normaux, aucun n'habitera dans la même ville et certains ont déjà un autre cercle d'ami donc laisse tomber pour sortir avec eux le soir Tu rigoleras avec eux avant les td, puis tu partiras pour rejoindre ton lit et tu recommences *240
Après l'avantage c'est que c'est plutôt facile d'être seul et d'aller sur le 1825
Et en période scolaire le topic est encore moins actif, car les gens bossent
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199