Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Maintenant on a plus de physicien de que matheux sur ce topic non ?
Bah oui c'est sérieux , y a marqué "Cette séance , obligatoire et notée, dure 1h" mais j'en avais vraiment jamais entendu parler , ça m'a surpris
J'imagine que les outils de base sont un peu les mêmes, c'est de la physique statistique de bourrin derrière les plasma et la matière condensée :hap:
C'est quelles méthodes numériques que t'utilises pour ça ?
Du coup pour la visite , personne peut m'aider ? J'avoue que je comprends vraiment rien à leurs histoires
justement c'est l'objet de ma thèse ce sont des méthodes numériques qui préservent l'asymptotique du champs magnétique intense (ça crée une énorme anisotropie de l'équation et du coup les méthodes numériques classiques échouent à résoudre cette équation dans cette limite)
mmmh bon je comprend pas grand chose mais ça a l'air stylé :hap:
les anisotropies ça met toujours très mal :malade:
Si il m'a trouvé c'est parce qu'il est dans ma fac, il était en stage

Le 03 septembre 2017 à 17:20:57 Vaxioum a écrit :
Si il m'a trouvé c'est parce qu'il est dans ma fac, il était en stage

Vous avez pas tenté une irl ? :hap:

IRL avec callgirl :rire2: seul intérêt de faire une IRL avec toi c'est la suisse :ok:
t'écoules ton rsa en deux heures :ok:
Je suis tellement content de plus avoir de chimie, c'était vraiment cancer au second semestre.
Les transfert de fac de L1 à L2 sa se passe comment ?
Pourquoi Augustin quand on met du sel sur la glace l'eau fond ?
M

Le 03 septembre 2017 à 17:49:29 Vaxioum a écrit :
Pourquoi Augustin quand on met du sel sur la glace l'eau fond ?
M

[[sticker:p/1jnf]]

Le 03 septembre 2017 à 17:43:22 Futurama93 a écrit :
Les transfert de fac de L1 à L2 sa se passe comment ?

Tu candidates à partir de mai (ou un peu avant), soit sur le net soit en envoyant un dossier papier (c'est le plus courant). Ensuite t'attends mi-juin (le plus souvent) et tu reçois ta réponse. Après pour l'inscription etc tout te sera indiqué par ta fac (en gros les mêmes démarches qu'en sortant du bac pour aller en L1)

Faut juste pas oublier de faire remplir un formulaire de transfert par la fac dans laquelle t'étais en L1, perso j'ai oublié et là ces fdp de l'administration me donneront pas ma carte d'étudiant tant que je l'aurai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ca approche :peur: Heureusement que j'y vais avec un pote
Moi j'y vais en solo, j'attends qu'il fasse nuit pour aller repérer l'amphi de rentrée

Le 03 septembre 2017 à 18:29:21 Lacrimosa83 a écrit :
Moi j'y vais en solo, j'attends qu'il fasse nuit pour aller repérer l'amphi de rentrée

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je connais pas trop Grenoble, je l'ai vu vraiment vite fait le campus, ça a l'air énorme, ya trop de bâtiments

Putain une lettre de motivation en anglais ça se dit cover letter, j'ai un truc qui s'appelle " letter of motivation " dans une UE " communication tools "

Le comble

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 285