T'es en fac? Alors viens par là!
Salut ici !
Je sais pas si certains se souviennent de moi ? J'étais là quand il y avait Finn, blue et bien d'autres! Qu'est ce que vous devenez ?
De mon côté j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, j'en parlerai par mp si ceux de l'époque veulent savoir.
Peut être qu'un jour je reprendrai mes études, qui sait ...
Bonjour à tous,
je vais rentrer en L2 Droit-Science politique cette année et j'aurai aimé savoir si certaines personnes ayant fait du Droit aussi pouvaient me conseiller au niveau de l'organisation du temps de travail et sur la manière d'appréhender le Droit Administratif (nouveau pour moi).
Le 26 août 2017 à 12:36:02 Thejoydivision a écrit :
Bonjour à tous,je vais rentrer en L2 Droit-Science politique cette année et j'aurai aimé savoir si certaines personnes ayant fait du Droit aussi pouvaient me conseiller au niveau de l'organisation du temps de travail et sur la manière d'appréhender le Droit Administratif (nouveau pour moi).
viens là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5142356-1-0-1-0-etudiants-de-droit-c-est-ici.htm
Le 26 août 2017 à 12:33:23 Stephiiee a écrit :
Salut ici !Je sais pas si certains se souviennent de moi ? J'étais là quand il y avait Finn, blue et bien d'autres! Qu'est ce que vous devenez ?
De mon côté j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, j'en parlerai par mp si ceux de l'époque veulent savoir.
Peut être qu'un jour je reprendrai mes études, qui sait ...
Une revenante
C'est vraiment chaud de s'faire des amis à la fac ?
Le 26 août 2017 à 13:39:27 Stephiiee a écrit :
Ah ah et oui comme quoi ! Ca fait un moment maintenant! Toujours en physique ? Tu dois être en master maintenant non ?
Stephie C'est arca, qu'est ce que tu deviens ??
C'était finn qui voulait me rencontrer :p il a disparu lui ?
Arca oui bien sur !!! Tu deviens quoi ?
De mon coté j'ai eu mon bts agricole, je suis en parcours d'installation. Je tente, j'espère que ça me plaira, que je m'en sortirai .. Si non, je sais pas ce que je ferai , on verra
Le 26 août 2017 à 13:54:03 Ftain a écrit :
J'rentre en L1 PC dans une ville à 150 km, j'espere ne pas regretter avec une l1 maths
C'est vraiment chaud de s'faire des amis à la fac ?
Franchement ça viendra sûrement tout seul au cours du temps, je suis dans le même cas. Après si on est totalement seul je pense pas que ça doit être si dur que ça en fac, même sur 3 ans de supporter ça.
Non je regrette pas du tout ... Franchement les études me manquent maintenant que j'ai fini mais pas au point d'y retourner ;)
RSA c'est quoi ?
Finnnn !!!! Tu deviens quoi ?
Non mais j'ai pas foiré mais maintenant que je vais me poser je me dis que j'aurai pu faire mieux , faire d'autres choix mais cest Ca la vie ;)
Ahah je suis pas prête de m'inscrire dans l'amour est dans le pré, mais si un jour, tu penseras à signer Finn 😂
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199