T'es en fac? Alors viens par là!
Le 25 août 2017 à 16:40:45 Vaxioum a écrit :
J'aurai voulu aller plus loin fakenews mais je plaisantais J'ai pas envie que tu es un malaise à cause de moi
Ah d'accord je vois, en même temps je plonge dans l'inconnu, c'est trop facile de m'avoir Sinon, je peux y aller comme ça sans rien faire d'autre de requis ? Je suis méfiant maintenant
N'empêche cela aurait pu être vrai une charte à signer
Le 25 août 2017 à 18:57:04 Vaxioum a écrit :
En vraie le seul truc surprenant qu'on pourrait te demander à l'inscription c'est un truc de responsabilité civile Vu qu'il faut aller la chercher à une banque.
On me demande une assurance de respo civil avec une indication de stage
C'est dans toutes les attestations ça ?
Encore faut-il avoir une bonne banque
Sinon les kheys y en a qui font ou ont fait AES? C'est bien? Je me retrouve là dedans malheureusement mais je voulais savoir si c'était difficile et si ça amène à quelque chose? (Si je vais jusqu'au bac+3 je peux faire des concours pas mal non?)
Ou faut il que je me réoriente rapidement? (Eco gestion? GEA? Bts CG?)
Merci les gars
Le 25 août 2017 à 21:33:47 Wesk31 a écrit :
Sinon les kheys y en a qui font ou ont fait AES? C'est bien? Je me retrouve là dedans malheureusement mais je voulais savoir si c'était difficile et si ça amène à quelque chose? (Si je vais jusqu'au bac+3 je peux faire des concours pas mal non?)Ou faut il que je me réoriente rapidement? (Eco gestion? GEA? Bts CG?)
Merci les gars
Beaucoup de gens diront que c'est de la merde mais osef car oui, une fois que tu as ta licence, tu peux passer les concours des planques publiques et ça, ça n'a pas de prix
AES -> fonctionnaire > aux smicard qui sortent d'une fac de droit
Quand tu vois des recalés de l'ENM bac+5 qui tentent des concours de cat.A tu te dis qu'avec ta simple licence t'es pas dans la merde pour le décrocher
Dans tout les cas, la licence c'est mieux que le BTS/IUT où tu seras dans tout les cas obliger de poursuivre en école ou en fac si tu veux un avenir autre que responsable rayon gateau.
Après Eco-G vs aes, osef.
Tout dépend de ce que tu aimes.
Des masters que tu veux faire.
La question n'a pas trop de sens en soit. Un bon étudiant réussira et le meilleur moyen de réussir, c'est d'écouter son coeur.
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199