T'es en fac? Alors viens par là!
Le 26 août 2017 à 23:37:02 baggen a écrit :
Je rentre à la fac et j'ai trouvé mon appart sur Lille en une visite
C'est pareil pour moi, j'ai pas eu à me prendre la tête. J'ai trouvé une annonce, j'ai visité, j'ai conclu l'affaire. A seulement 10/15 minutes de marche de la fac je pouvais pas trouver mieux !
Le seul truc qui m'énerve c'est que je n'ai pas de balcon et plus de ciel étoilé
Le 26 août 2017 à 23:56:50 callgirl a écrit :
Le 26 août 2017 à 23:55:13 FakeNews1825 a écrit :
Le 26 août 2017 à 22:41:45 callgirl a écrit :
je troll pasC'est quoi ta filière que je rigole ?
Edit: Une page plus loin j'ai la réponse ...
L1 lea et toi ?
L1 Info et non je ne suis pas un geek
Le 26 août 2017 à 23:56:27 jean-physicien a écrit :
Le 26 août 2017 à 23:43:57 RegleGraduee a écrit :
Le 26 août 2017 à 23:29:26 callgirl a écrit :
ça a l'air pas facile et je comprend pas c'est des matrices mais pourtant ça s'appelle espace vectorielBah c'est ça représentation matricielle, les espaces vectoriels c'est le nom de ce que tu manipules.
Vous allez rigoler quand vous allez devoir calculer le Ker, et démontrer des sous espaces vectoriel
t'es en M1 toi non ?
Le 26 août 2017 à 23:56:23 RegleGraduee a écrit :
Le 26 août 2017 à 23:54:41 LilleLaPLS a écrit :
Ma question va faire un peu jean RSA mais bonJ'entre en M1 commerce international, et jme pose une question bête mais au niveau de l'emploi du temps comparé à la licence c'est plus light ou pas ? De manière générale je veux dire
En licence j'estimais pas avoir assez de temps pour avoir un job étudiant ( suis a la campagne sans voiture, donc long trajets )
mais j'ai pas été foutu de trouver un vieil emploi du temps sur internet ripCa dépend ta fac, de ton master, bref essaye de trouver un edt
j'ai rien trouvé, tout est sur des plateformes en ligne et j'ai pas les acces
bon, plus que quelques semaines à attendre pour être fixé
Le 27 août 2017 à 00:03:45 LilleLaPLS a écrit :
Le 26 août 2017 à 23:56:23 RegleGraduee a écrit :
Le 26 août 2017 à 23:54:41 LilleLaPLS a écrit :
Ma question va faire un peu jean RSA mais bonJ'entre en M1 commerce international, et jme pose une question bête mais au niveau de l'emploi du temps comparé à la licence c'est plus light ou pas ? De manière générale je veux dire
En licence j'estimais pas avoir assez de temps pour avoir un job étudiant ( suis a la campagne sans voiture, donc long trajets )
mais j'ai pas été foutu de trouver un vieil emploi du temps sur internet ripCa dépend ta fac, de ton master, bref essaye de trouver un edt
j'ai rien trouvé, tout est sur des plateformes en ligne et j'ai pas les acces
bon, plus que quelques semaines à attendre pour être fixé
Essaye de trouver un groupe sur FB et demande leur
Le 27 août 2017 à 00:04:17 FakeNews1825 a écrit :
Le 27 août 2017 à 00:00:59 callgirl a écrit :
L1 info
retourne jouer à LoL et hearthstone avec tes potes pulcoJe ne joue même pas à ces jeux, j'ai jamais accroché
J'espère que je ne vais pas tomber sur de trop gros cas comme camarades sinon je vais devoir rester seul
jte le souhaite pas, mais ça peut te rassurer j'ai fais ma L3 seul et l'avantage que ça a eu c'est que j'ai eu de meilleurs résultats et j'ai enfin trouver ce que je voulais faire après ma licence ( j'avais disons pas mal de temps libre pour y réfléchir )
Même si ça pue faut essayer de tourner le truc en positif
L1 info
retourne jouer à LoL et hearthstone avec tes potes pulcoJe ne joue même pas à ces jeux, j'ai jamais accroché
J'espère que je ne vais pas tomber sur de trop gros cas comme camarades sinon je vais devoir rester seul
Tu vas etre sans amis si tu es pas dans les délires pulco
: "hé fakenews tu veux voir mon elfe de la nuit ? "
Le 26 août 2017 à 23:58:18 FakeNews1825 a écrit :
Le 26 août 2017 à 23:37:02 baggen a écrit :
Je rentre à la fac et j'ai trouvé mon appart sur Lille en une visiteC'est pareil pour moi, j'ai pas eu à me prendre la tête. J'ai trouvé une annonce, j'ai visité, j'ai conclu l'affaire. A seulement 10/15 minutes de marche de la fac je pouvais pas trouver mieux !
Le seul truc qui m'énerve c'est que je n'ai pas de balcon et plus de ciel étoilé
Tu étudies ou ?
Le 27 août 2017 à 00:11:24 bluepoint_ a écrit :
Salut tout le monde, j'rentre en L3 de LEA, et vous ?
L1 lea russe/anglais pour ma part (de gateau) !
Le 27 août 2017 à 00:08:40 LilleLaPLS a écrit :
L1 info
J'espère que je ne vais pas tomber sur de trop gros cas comme camarades sinon je vais devoir rester seuljte le souhaite pas, mais ça peut te rassurer j'ai fais ma L3 seul et l'avantage que ça a eu c'est que j'ai eu de meilleurs résultats et j'ai enfin trouver ce que je voulais faire après ma licence ( j'avais disons pas mal de temps libre pour y réfléchir )
Rester seul pour faire ce qu'il te plaît c'est le bon plan.
Cette année j'avais le choix entre 2 spécialité, tout mes potes ont choisis l'autre, parce que l'un de mon pote (qui est très bon) a choisi ça, du coup tout le monde l'a suivi, je me suis retrouvé seul dans mes cours le 3/4 du temps, et au final ils se sont tous chier dessus, sont tous allé au rattrapage, pendant que moi j'ai eu mention Bien OKLM
Pas parce que c'était plus dur, mais juste qu'ils l'ont suivi aveuglement sans se demander ce qui leur plaisé.
Le 27 août 2017 à 00:12:48 RegleGraduee a écrit :
Le 27 août 2017 à 00:08:40 LilleLaPLS a écrit :
L1 info
J'espère que je ne vais pas tomber sur de trop gros cas comme camarades sinon je vais devoir rester seuljte le souhaite pas, mais ça peut te rassurer j'ai fais ma L3 seul et l'avantage que ça a eu c'est que j'ai eu de meilleurs résultats et j'ai enfin trouver ce que je voulais faire après ma licence ( j'avais disons pas mal de temps libre pour y réfléchir )
Rester seul pour faire ce qu'il te plaît c'est le bon plan.
Cette année j'avais le choix entre 2 spécialité, tout mes potes ont choisis l'autre, parce que l'un de mon pote (qui est très bon) a choisi ça, du coup tout le monde l'a suivi, je me suis retrouvé seul dans mes cours le 3/4 du temps, et au final ils se sont tous chier dessus, sont tous allé au rattrapage, pendant que moi j'ai eu mention Bien OKLM
Pas parce que c'était plus dur, mais juste qu'ils l'ont suivi aveuglement sans se demander ce qui leur plaisé.
wesh t'es en quoi déjà toi ?
Le 27 août 2017 à 00:09:07 jean-physicien a écrit :
L1 info
J'espère que je ne vais pas tomber sur de trop gros cas comme camarades sinon je vais devoir rester seulTu vas etre sans amis si tu es pas dans les délires pulco
: "hé fakenews tu veux voir mon elfe de la nuit ? "
Perso je suis plutôt un gros joueur, mais les discussions de JV et de manga à la fac j'en peux plus, même en M1 ça continue.
"Gnégné qui gagne entre superman et batman "
Je crois qu'à force d'écouter ce genre de discussion ça m'a fait grandir et rendu compte que ça faisait gamin.
Le 27 août 2017 à 00:12:12 callgirl a écrit :
Le 27 août 2017 à 00:11:24 bluepoint_ a écrit :
Salut tout le monde, j'rentre en L3 de LEA, et vous ?L1 lea russe/anglais pour ma part (de gateau) !
Bon choix j'ai une licence LLCE de Russe, j'aurais du faire LEA au final, mais bon au final suis diplomé vais pas me plaindre
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199