T'es en fac? Alors viens par là!
Après il est pas en Lea histoire ou droit donc ça passe
Le 26 août 2017 à 23:29:26 callgirl a écrit :
ça a l'air pas facile et je comprend pas c'est des matrices mais pourtant ça s'appelle espace vectoriel
Bah c'est ça représentation matricielle, les espaces vectoriels c'est le nom de ce que tu manipules.
Vous allez rigoler quand vous allez devoir calculer le Ker, et démontrer des sous espaces vectoriel
Ma question va faire un peu jean RSA mais bon
J'entre en M1 commerce international, et jme pose une question bête mais au niveau de l'emploi du temps comparé à la licence c'est plus light ou pas ? De manière générale je veux dire
En licence j'estimais pas avoir assez de temps pour avoir un job étudiant ( suis a la campagne sans voiture, donc long trajets )
mais j'ai pas été foutu de trouver un vieil emploi du temps sur internet rip
Le 26 août 2017 à 22:41:45 callgirl a écrit :
je troll pas
C'est quoi ta filière que je rigole ?
Edit: Une page plus loin j'ai la réponse ...
Le 26 août 2017 à 23:54:41 LilleLaPLS a écrit :
Ma question va faire un peu jean RSA mais bonJ'entre en M1 commerce international, et jme pose une question bête mais au niveau de l'emploi du temps comparé à la licence c'est plus light ou pas ? De manière générale je veux dire
En licence j'estimais pas avoir assez de temps pour avoir un job étudiant ( suis a la campagne sans voiture, donc long trajets )
mais j'ai pas été foutu de trouver un vieil emploi du temps sur internet rip
Ca dépend ta fac, de ton master, bref essaye de trouver un edt
Le 26 août 2017 à 23:43:57 RegleGraduee a écrit :
Le 26 août 2017 à 23:29:26 callgirl a écrit :
ça a l'air pas facile et je comprend pas c'est des matrices mais pourtant ça s'appelle espace vectorielBah c'est ça représentation matricielle, les espaces vectoriels c'est le nom de ce que tu manipules.
Vous allez rigoler quand vous allez devoir calculer le Ker, et démontrer des sous espaces vectoriel
Le 26 août 2017 à 23:55:13 FakeNews1825 a écrit :
Le 26 août 2017 à 22:41:45 callgirl a écrit :
je troll pasC'est quoi ta filière que je rigole ?
Edit: Une page plus loin j'ai la réponse ...
L1 lea et toi ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199