T'es en fac? Alors viens par là!
Le 21 août 2017 à 19:57:23 TechnoForce3 a écrit :
Les kheys, vous savez si on peut cumuler chômage et bourse du CROUS? D'après ma famille, j'ai sans doute assez travaillé pour toucher le chômage mais je suis boursier et me suis déjà déclaré boursier à la fac à l'inscription plus j'ai ma notification de bourse (échelon 0bis) mais si je pouvais toucher un peu de chômage ça ferait plaisir.
Non mais techno, c'est une question de merde là
Tu sais très bien que les étudiants ont aucun droit
Le 21 août 2017 à 20:29:28 blue-finn a écrit :
Tu ne peux pas toucher le chômage en étant étudiant.
N'as-tu donc pas appris à te servir de google lors de la formation à la recherche documentaire en L1 ?
J'avoue avoir eu la flemme
Le 21 août 2017 à 20:38:00 jean-physicien a écrit :
Le 21 août 2017 à 19:57:23 TechnoForce3 a écrit :
Les kheys, vous savez si on peut cumuler chômage et bourse du CROUS? D'après ma famille, j'ai sans doute assez travaillé pour toucher le chômage mais je suis boursier et me suis déjà déclaré boursier à la fac à l'inscription plus j'ai ma notification de bourse (échelon 0bis) mais si je pouvais toucher un peu de chômage ça ferait plaisir.Non mais techno, c'est une question de merde là
Tu sais très bien que les étudiants ont aucun droit
J'ai eu un espoir
28€ net de l'heure, c'est le bon plan
Le 22 août 2017 à 17:08:26 Mad10n a écrit :
Je commence un m1 à la fac de Bordeaux III, je suis toujours pas inscrit car j'ai besoin de mon attribution de bourse conditionnel si je veux pas payer les 400 balles de frais et ils se touchent les couilles au crous
Adresse toi à l'unef
Le 22 août 2017 à 17:06:26 Haflikdetampes a écrit :
Je me réoriente en L1 droit après un bts sio ...... c'est comment les meufs dans cette licence ?
Après deux années de serrage de couilles intensif j'exige une réponse
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199