T'es en fac? Alors viens par là!
"pseudo supprimé"
RIP
[22:18:26] <Fouras2Father>
alors les faqueux, comment se passent les inscriptions en master ?vous savez cb il faut pour être sûr d'être pris ?
Perso c'était minimum + de 18 sinon nop
[01:02:26] <Vaxium>
[22:18:26] <Fouras2Father>
alors les faqueux, comment se passent les inscriptions en master ?vous savez cb il faut pour être sûr d'être pris ?
Perso c'était minimum + de 18 sinon nop
30cm perso
Le 09 mai 2018 à 00:28:30 jean-physicien a écrit :
Le 09 mai 2018 à 00:20:57 ikaza a écrit :
Bonjour la compagnie
J'ai une question les masters recrutent uniquement selon les notes ? peut importe fac ou l'on est ?Non ils vont lire attentivement les centaines de lettres de motivations
Tu troll ou t'es sérieux ?
J'ai pour objectif de bosser à fond ma L2 et L3, si ça se passe bien je peux espérer aller un peu partout non ?
On peut pas dire grand chose ça dépend de ta filière et de ville.
Certaines universités font pas de sélection et prennent tout leurs ex-l3.
Essaye d'avoir les meilleurs notes possible et basta
A part p6 est-ce que bcp de facs proposent une L3 de maths par correspondance ? Des gens à p6 savent si c'est compliqué d'etre accepté ?
Je suis en L3 en école de commerce et je souhaiterais valider une L3 de maths en parallèle de mon M1 l'an prochain, mais on ne trouve pas grand chose sur le net.
Le 09 mai 2018 à 17:12:04 manjaiduri a écrit :
A part p6 est-ce que bcp de facs proposent une L3 de maths par correspondance ? Des gens à p6 savent si c'est compliqué d'etre accepté ?Je suis en L3 en école de commerce et je souhaiterais valider une L3 de maths en parallèle de mon M1 l'an prochain, mais on ne trouve pas grand chose sur le net.
C'est possible : mon frère avait fait les démarches (avec l'UPMC justement). Il était dans ton cas et a été accepté. Mais finalement, il n'a pas trouvé le temps (ou aurait dû faire son M1 d'école à l'arrache), et du coup il a lâché l'affaire. Mais P6 était d'accord en tout cas.
Le 09 mai 2018 à 00:33:30 ikaza a écrit :
Le 09 mai 2018 à 00:28:30 jean-physicien a écrit :
Le 09 mai 2018 à 00:20:57 ikaza a écrit :
Bonjour la compagnie
J'ai une question les masters recrutent uniquement selon les notes ? peut importe fac ou l'on est ?Non ils vont lire attentivement les centaines de lettres de motivations
Tu troll ou t'es sérieux ?
J'ai pour objectif de bosser à fond ma L2 et L3, si ça se passe bien je peux espérer aller un peu partout non ?
C'est serieux, les critères pour être sélectionnés en master sont assez flou, une bonne lettre de motivation rédigée à la main au stylo plume noir sur du papier a lettre peut te faire passer devant un gars qui a 1-2 points de moyenne de plus que toi
+ fait des stages ça compte beaucoup
C'est l'élite, tout le monde n'y survit pas, je vous aurai prévenu
je viens d'un dut et je souhaite me réorienter vers une fac et est-ce qu'il est possible de s'inscrire sans le délire de parcoursup ?
Est-ce que quelqu'un est/va être/a été dans cette posture ? Je veux bien des conseils
Le 04 juin 2018 à 00:53:11 GhettolandBanni a écrit :
Je sors d'une prépa ECE, j'ai été accepté à la Sorbonne en L3 d'éco. Je vais donc rejoindre les mêmes bancs que Juliette de Tolbiac
Est-ce que quelqu'un est/va être/a été dans cette posture ? Je veux bien des conseils
Tu devrais mp serial-oncheur, il a le même parcours.
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199