T'es en fac? Alors viens par là!
Le 06 août 2018 à 10:29:38 jay_soif a écrit :
Salut les kheyous,J'etais en première année de licence en psychologie, et j'ai arrêté en cours d'année.
J'aimerais reprendre une licence LEA cette année mais je n'ai pas suivi la procédure parcoursup.
Je voudrais savoir si il y a encore moyen de s'inscrire à la fac d'une autre façon ou bien si c'est trop tard ?
Merci !
Non go parcour sup mais dépêche toi quoi sinon go en psychologie et change en septembre.
From L1 to L1 and proud
Le 06 août 2018 à 07:38:39 undred11 a écrit :
Y'a moyen de tenter un réorientation en dés septembre ?
Oui largement attention sauf PACES dans les licences universitaires normaux.
Tous ceux qui ont eu un BAC avec au moins MENTION BIEN et qui pensent aller à la FAC en France:
Rejoignez plutôt une université étrangère en UNDERGRADUATE:
- USA (Ivy League, UCLA, NYU)
- Canada (McGill, UdeM)
- Italie (Boconni)
- Chine (Tsinghua, Peking University)
Bon courage à tous
bonjour,
ya des gens qui ont validé une L3 de Sciences Physiques par ici ? je serais à la recherche d'un bon livre pour la Physique Statistique, mon prof m'ayant conseillé uniquement le Bernard Diu à 120 boules
Le 08 août 2018 à 17:30:19 [Rockbell] a écrit :
bonjour,ya des gens qui ont validé une L3 de Sciences Physiques par ici ? je serais à la recherche d'un bon livre pour la Physique Statistique, mon prof m'ayant conseillé uniquement le Bernard Diu à 120 boules
Tu peux le louer à la bu.
Sinon, t'as bcp de pdf sur internet. Le diu est trop gros en plus
Il est toujours actif ce topic ?
Dites j'ai envie de me réoriente d'une L2 éco a une autre L2 d'un domaine inférieur, est-ce possible ?
Je ne me suis pas inscrit sur parcoursup, aucune démarche .. je suis un peu perdu
Vous avez une idée si je peux faire ca .. ?
Le 09 août 2018 à 06:18:55 jean-physicien a écrit :
bonjour,ya des gens qui ont validé une L3 de Sciences Physiques par ici ? je serais à la recherche d'un bon livre pour la Physique Statistique, mon prof m'ayant conseillé uniquement le Bernard Diu à 120 boules
Sinon, t'as bcp de pdf sur internet. Le diu est trop gros en plus
j'aimerai un bouquin que je peux balader facilement + sur lequel je peux annoter au crayon
Le 11 août 2018 à 21:42:17 [Rockbell] a écrit :
Sinon, t'as bcp de pdf sur internet. Le diu est trop gros en plusj'aimerai un bouquin que je peux balader facilement + sur lequel je peux annoter au crayon
Y'a le ngo
Tu peux trouver le pdf sur internet pour te faire une idée
C'est quoi le programme de ton ue de physique statistiques?
Le 11 août 2018 à 22:27:02 jean-physicien a écrit :
Le 11 août 2018 à 21:42:17 [Rockbell] a écrit :
Sinon, t'as bcp de pdf sur internet. Le diu est trop gros en plusj'aimerai un bouquin que je peux balader facilement + sur lequel je peux annoter au crayon
Y'a le ngo
Tu peux trouver le pdf sur internet pour te faire une idée
C'est quoi le programme de ton ue de physique statistiques?
[15:08:47] <AmandineAbdou>
Il est toujours actif ce topic ?Dites j'ai envie de me réoriente d'une L2 éco a une autre L2 d'un domaine inférieur, est-ce possible ?
Je ne me suis pas inscrit sur parcoursup, aucune démarche .. je suis un peu perdu
Vous avez une idée si je peux faire ca .. ?
Niveau L1 : parcoursup
Autre : plateforme ecandidat de la fac en question.
Mais dépêche-toi, ça doit être la phase complémentaire dans la plupart des facs
Le 06 août 2018 à 14:44:10 MenuManga36Shkl a écrit :
Yo les kheys, réorienté en L1 MIASHS
From L1 to L1 and proud
J'ai fait une L1 Histoire puis réorienter en L1 Gestion et en septembre je redouble ma L1 Gestion pour seulement 1 TD par semaine.
From L1 to L1 to L1 with deception
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199