T'es en fac? Alors viens par là!
Bonsoir à vous
Vos études se passent bien ?
[13:42:15] <jean-physicien>
Y'a un fdp qui est venu nous voir en sortant de tp caca"Bonjour c'est pour les élections étu. "
"Je m'en fou je suis en master, j'en ai bientot fini de la fac
"Mais euhh fo penser aux autres "
Nous on a l'UNEF qui vient nous casser les burnes pour les élections, après on ne les voit plus jusqu'aux prochaines
Le 14 février 2018 à 14:35:54 Chinoirabe a écrit :
Y'a un fdp qui est venu nous voir en sortant de tp caca"Bonjour c'est pour les élections étu. "
"Mais euhh fo penser aux autres "Nous on a l'UNEF qui vient nous casser les burnes pour les élections, après on ne les voit plus jusqu'aux prochaines
et tu te rends compte que c'est les mêmes d'une année sur l'autre, au bout de leur cinquieme premiere année de licence...
[19:27:49] <tiniel>
Le 14 février 2018 à 16:00:51
Normalement ca change cette année. Je compte sur toi mon pti vaxium
Ça risque pas
Tant que tu ne seras pas en premier auteur
Le 14 février 2018 à 21:33:22 Vaxium a écrit :
[19:27:49] <tiniel>
Le 14 février 2018 à 16:00:51
Normalement ca change cette année. Je compte sur toi mon pti vaxiumÇa risque pas
Tant que tu ne seras pas en premier auteur
Allé va falloi que je cravache, si c'est pas pour moi ce sera pour toi
Le 14 février 2018 à 19:43:50 jean-physicien a écrit :
Le 14 février 2018 à 19:27:49 tiniel a écrit :
Le 14 février 2018 à 16:00:51 jean-physicien a écrit :
Le 14 février 2018 à 15:50:53 tiniel a écrit :
Le 14 février 2018 à 14:35:54 Chinoirabe a écrit :
"Mais euhh fo penser aux autres "Nous on a l'UNEF qui vient nous casser les burnes pour les élections, après on ne les voit plus jusqu'aux prochaines
et tu te rends compte que c'est les mêmes d'une année sur l'autre, au bout de leur cinquieme premiere année de licence...
Bah tfaçons, les asso étu, c'est juste des garderies pour finir au PS-ump-lrem, en se faisant la main sur un "micro-état"
Alors ta publié combien de papier en 1er auteur ?
J'ai essayé de te stalk, mais je me souviens plus de ton prénomils m'écoeurent...
en premier auteur ? autant que de fois ou vaxium a trempé le biscuit.
Autant te dire que je suis pas pret d'avoir un poste
Normalement ca change cette année. Je compte sur toi mon pti vaxium
Ptain d'ailleurs j'avais vu le topic d'un thésard en biochimie avec 0 publi.
Derniere année de thèse
T'façon biochimie.....
https://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/listing-projet-chaos-sujet_3457_1967.htm
Posté le 14-02-2018
J'hésite à démissionner de ma thèse. 1 an et demi sans publication [...]
tiniel spotted
hahaha non moi c'est UN directeur, mais pas loin
Nan en vrai ça dépend vachement des domaines et en physique la plupart de mes potes ont pas (encore) publié.
Fin je m'en fais pas je taffe sérieusement, je me donne et puis ca viendra quand ca viendra.
Mais après, j'ai pas dit qu'on avait peut etre plusieurs papiers en préparation
[17:26:13] <finnnrsa>
https://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/listing-projet-chaos-sujet_3457_1967.htm
Posté le 14-02-2018
J'hésite à démissionner de ma thèse. 1 an et demi sans publication [...]tiniel spotted
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est pour volcanion je pense, un résumé de ce qu'est la fac
On croit qu'on va baiser tout les jours et au final on est même pendant les vacances à approfondir nos connaissances pour essayer d'avoir le 10 de moyenne
On connaît mieux la BU que notre appartement etc etc
Les kheys j'ai beosin de votre aide.
J'ai des soucis mentaux je vais pas rentrer dans les détails mais à cause de ça je foire complètement mon année à la fac. J'ai réussi à aller aux partiels mais j'ai raté presque 1 mois de cours depuis janvier.
J'ai peur qu'on me vire de la fac. C'est possible ?
Quand j'ai raté deux contrôles à la fin du S1 j'ai eu les mentions "ABI" et "ABJ" sur mon bulletin pour absence injustifiée et justifiée.
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199