T'es en fac? Alors viens par là!
Bonsoir à vous
Vos études se passent bien ?
[13:42:15] <jean-physicien>
Y'a un fdp qui est venu nous voir en sortant de tp caca"Bonjour c'est pour les élections étu. "
"Je m'en fou je suis en master, j'en ai bientot fini de la fac
"Mais euhh fo penser aux autres "
Nous on a l'UNEF qui vient nous casser les burnes pour les élections, après on ne les voit plus jusqu'aux prochaines
Le 14 février 2018 à 14:35:54 Chinoirabe a écrit :
Y'a un fdp qui est venu nous voir en sortant de tp caca"Bonjour c'est pour les élections étu. "
"Mais euhh fo penser aux autres "Nous on a l'UNEF qui vient nous casser les burnes pour les élections, après on ne les voit plus jusqu'aux prochaines
et tu te rends compte que c'est les mêmes d'une année sur l'autre, au bout de leur cinquieme premiere année de licence...
[19:27:49] <tiniel>
Le 14 février 2018 à 16:00:51
Normalement ca change cette année. Je compte sur toi mon pti vaxium
Ça risque pas
Tant que tu ne seras pas en premier auteur
Le 14 février 2018 à 21:33:22 Vaxium a écrit :
[19:27:49] <tiniel>
Le 14 février 2018 à 16:00:51
Normalement ca change cette année. Je compte sur toi mon pti vaxiumÇa risque pas
Tant que tu ne seras pas en premier auteur
Allé va falloi que je cravache, si c'est pas pour moi ce sera pour toi
Le 14 février 2018 à 19:43:50 jean-physicien a écrit :
Le 14 février 2018 à 19:27:49 tiniel a écrit :
Le 14 février 2018 à 16:00:51 jean-physicien a écrit :
Le 14 février 2018 à 15:50:53 tiniel a écrit :
Le 14 février 2018 à 14:35:54 Chinoirabe a écrit :
"Mais euhh fo penser aux autres "Nous on a l'UNEF qui vient nous casser les burnes pour les élections, après on ne les voit plus jusqu'aux prochaines
et tu te rends compte que c'est les mêmes d'une année sur l'autre, au bout de leur cinquieme premiere année de licence...
Bah tfaçons, les asso étu, c'est juste des garderies pour finir au PS-ump-lrem, en se faisant la main sur un "micro-état"
Alors ta publié combien de papier en 1er auteur ?