Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Salut les gens ! [[sticker:p/1kkl]]

Après avoir redoublé cette année, j'vais finalement si tout vas bien m'orienter vers une Licence d'Anglais :hap:

Je vais avoir 20 ans cette année j'ai redoublé pour des soucis de crises de paniques répétées tout les jours :peur:

J'avais voulu recommencer une année, logique vu que j'ai quasiment tout loupé :(

Mais après avoir validé le 1er semestre de justesse avec 10,08 en commençant le 2nd semestre je me rends compte que je me fais vachement chier :(

Et le second semestre pars vachement mal :noel:

Sachant que j'ai toujours eu au dessus de 13 en anglais et 15 au bac vous pensez que ça peut le faire ? :(

J'ai le Niveau B2 en Anglais

Ah aussi je suis chez mes parents, qui espère que je vais pas trop traîner à la maison mais qui disent que je peux rester tant que je suis en études :(

Sauf que j'ai peur que ça commence a faire un peu long :-(

Si vous pourriez me donner avis et conseils ça serait super sympas et vachement utile pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Salut les kheys de la fac :hap:
Je viens de prépa et j'ai fait deux ans d'école (dont un redoublement).
Ce que j'étudie me plaît que très moyennement. J'aimerais faire une L3 d'info/électronique à l'UPMC
Vous pensez que c'est possible de rentrer direct en L3 ? Le retard ne sera pas trop important ? J'ai peur de prendre le train en route et de ne pas pouvoir suivre
Je ne sais pas si l'UPMC te prendra, mais si tu n'as pas completement foire ta prepa et que tu as fais de l'info en ecole tu ne devrais pas etre trop paume en L3

lol des etudiants de jussieu ont essayé de faire squatter des migrants mais sont partis qd la direction a menacé d'envoyer les flics.

c'est pas paris 8 jussieu, un peu de respect :noel:

Moi jpense qu'avec tout les enseignants-chercheurs qui te font des TD et des CM alors qu'ils ont même pas le niveau A1 en français, on a suffisamment de migrant à l'université.

Sans parlé de l'anglais ou de l'allemand qui volera l'unique place au CNRS en optique quantique quand tu finiras ta thèse.

J'ai eu la chance d'avoir quasi que des francophones comme prof. Sauf un. Et quelle calamité ce type. Une vraie merde.

Fin sauf les cours en anglais quoi mais là limité je préférais quand y avait des anglophones ^^

Jean-phy t'facon le temps que je fasse mes douze ans de postdocs le CNRS ne recrutera qu'un poste tous les dix ans et ce sera mort.

Et genre je postulerai qu'en optique quantique. Des que le mot quantique/atomique sera écrit j'irai. Même le mot optique j'irai quand meme ! :noel:

Le 01 mars 2018 à 20:57:59 tiniel a écrit :
lol des etudiants de jussieu ont essayé de faire squatter des migrants mais sont partis qd la direction a menacé d'envoyer les flics.

c'est pas paris 8 jussieu, un peu de respect :noel:

Ils ont débarqués dans mon TD en rentrant sans même s'excuser, tout en distribuant des tracts et en nous implorant de venir les aider à tenir leur forteresse, c'était plutot marrant :rire:

Honteux.
Et y a pas un élève qui a posé des couilles en leur disant de dégager ?je visualise le tract. Plein de e.e.s.e.e...
Triste. Triste...

Le 03 mars 2018 à 13:01:11 tiniel a écrit :
Honteux.
Et y a pas un élève qui a posé des couilles en leur disant de dégager ?je visualise le tract. Plein de e.e.s.e.e...
Triste. Triste...

Tu visualises bien :rire: Mais ils ont du rester 2 minutes, ils ont pas non plus occupé la salle avec banderoles et djembé faut pas déconner

J-2 avant la rentrée, j’ai quasiment rien foutu :)
Et toi ? :)
Pseudo supprimé
J'ai partiel d'histoire demain, levé à 6h, une centaine de pages à connaitre [[sticker:p/1kkr]]
J'en peux plus des études Issou :rire: tout ce que l'on fait en maths ce semestre = de la grosse merde
Et toi tu deviens quoi Anna ?
Wesh, il existe encore ce topic ?

Le 06 mars 2018 à 23:56:23 Dagnyr a écrit :
Wesh, il existe encore ce topic ?

wesh ou bien. Bientot en thèse camarade ?

Pseudo supprimé
Petite question : pour la sélection en master osef des notes de L1 et L2 c'est ça ?
Ptdr coucou moi jsuis en droit mais je pense qu'à faire des soirées puis me réorienter :hap:

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 258