T'es en fac? Alors viens par là!
Le 12 août 2017 à 01:20:28 jean-physicien a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:17:37 [TLB][JV] a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:15:24 jean-physicien a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:10:59 [TLB][JV] a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:07:20 jean-physicien a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:05:41 [TLB][JV] a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:02:20 jean-physicien a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:44:36 [TLB][JV] a écrit :
Les ptits joueursMoi c'est 12m2 à Paris 530€ garants obligatoires, 1060€ de Caution, pas internet, assez loin de ma fac
Bourse échelon 2 = 250 € + APL = 150€
Le reste :Et tu es loin de la fac, genre comment ?
Je suis en plein Paris mais à 1h de marche de ma fac (Assas, j'y rentre en M1) ou à 35 min de métro, alors qu'à la base j'ai pris un logement à Paris pour être le plus proche possible, que j'aurais même pas besoin de métro
Alors oui sur l'échelle d'une ville de Province c'est rien mais ça me troue le cul de payer autant pour me taper 35 min de métro quand même
Ouais ça saoule, puis le métro c'est de la merde
Moi, si j'ai pas de logement, je vais faire 1h20 de RER matin et soir ,la moyenne parisienne
Bon du coup les amphis"Salut tu peux me preter ton cours ? j'habite à 150 km, c'est la hess "
" oui mais tu me le rends demain "putain 1h20 de RER c'était le cas de mes potes qui faisaient Annecy - Chambéry pour aller à la fac de chambé, c'était trop galère mais mine de rien ils ont bien tenus les 3 ans
Ouais je pense que ça se fait
Faut surtout etre matinal
Faut bosser ses cours entre midi et deux et essayer un peu de rentabiliser le temps dans le RER, ça doit etre moins chiant que le metro pour réviser un peu.
ta bien des gens qui ont des contrats de 20h à coté des cours (bon ils sont en echec scolaire à la fin, mauvais exemple )Pourquoi ils ont pas pris de logement à Chambery ?
Bon courage khey en tout cas
Le 12 août 2017 à 01:22:01 [TLB][JV] a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:20:28 jean-physicien a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:17:37 [TLB][JV] a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:15:24 jean-physicien a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:10:59 [TLB][JV] a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:07:20 jean-physicien a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:05:41 [TLB][JV] a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:02:20 jean-physicien a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:44:36 [TLB][JV] a écrit :
Les ptits joueursMoi c'est 12m2 à Paris 530€ garants obligatoires, 1060€ de Caution, pas internet, assez loin de ma fac
Bourse échelon 2 = 250 € + APL = 150€
Le reste :Et tu es loin de la fac, genre comment ?
Je suis en plein Paris mais à 1h de marche de ma fac (Assas, j'y rentre en M1) ou à 35 min de métro, alors qu'à la base j'ai pris un logement à Paris pour être le plus proche possible, que j'aurais même pas besoin de métro
Alors oui sur l'échelle d'une ville de Province c'est rien mais ça me troue le cul de payer autant pour me taper 35 min de métro quand même
Ouais ça saoule, puis le métro c'est de la merde
Moi, si j'ai pas de logement, je vais faire 1h20 de RER matin et soir ,la moyenne parisienne
Bon du coup les amphis"Salut tu peux me preter ton cours ? j'habite à 150 km, c'est la hess "
" oui mais tu me le rends demain "putain 1h20 de RER c'était le cas de mes potes qui faisaient Annecy - Chambéry pour aller à la fac de chambé, c'était trop galère mais mine de rien ils ont bien tenus les 3 ans
Ouais je pense que ça se fait
Faut surtout etre matinal
Faut bosser ses cours entre midi et deux et essayer un peu de rentabiliser le temps dans le RER, ça doit etre moins chiant que le metro pour réviser un peu.
ta bien des gens qui ont des contrats de 20h à coté des cours (bon ils sont en echec scolaire à la fin, mauvais exemple )Pourquoi ils ont pas pris de logement à Chambery ?
Bon courage khey en tout cas
Ouais normal ça saoule de prendre un logement ..
Le 12 août 2017 à 00:17:34 chrichri002 a écrit :
Je me suis fait baisé pour mon logementUn 13m2 électricité et chauffage non inclus (heureusement l'eau et internet si)
Même pas de micro-onde
Bon salle de bain privative200€/mois
9m²
Eau, électricité, chauffage inclus
Pas de micro-onde
Salle de bain privé
Le 12 août 2017 à 00:55:04 Kheyccolo a écrit :
Coucou les kheys, j'ai quelques questions pour vous.
J'ai obtenue mon premier logement, et on me demande d'envoyer ma notification définitive de bourse, mais je l'aurai que en Septembre, vu que l'administration de ma fac reprend fin aout, pareil pour mon certificat de scolarité. C'est grave à votre avis? De même, on me demande de choisir une assurance habitation, vous en auriez une bonne à me conseiller? Et enfin, c'est quoi le dossier de cotion solidaire? C'est le garant? La CLE ça remplace le garant si j'ai bien compris?
Voilà, merci d'avance les kheys, vous êtes les seuls à qui je peux demander de l'aide en ce moment.
Je m'auto cite, histoire que des kheys attentionné puissent me répondre.
Merci.
Le 12 août 2017 à 04:53:31 KennyWeakends a écrit :
[TLB][JV] T'es sur de Majorer cette année ?
Pas du tout je passe de Chambéry à Assas c'est pas la même chose
Après je vais m'y mettre à fond cette année pour avoir les meilleurs notes possibles pour assurer une sécurité pour le M2 ou avoir une meilleur chance pour l'AST2 dans le top ESC
Le 12 août 2017 à 11:55:58 [TLB][JV] a écrit :
Le 12 août 2017 à 04:53:31 KennyWeakends a écrit :
[TLB][JV] T'es sur de Majorer cette année ?Pas du tout je passe de Chambéry à Assas c'est pas la même chose
Après je vais m'y mettre à fond cette année pour avoir les meilleurs notes possibles pour assurer une sécurité pour le M2 ou avoir une meilleur chance pour l'AST2 dans le top ESC
Non mais c'était pour faire référence à tes conditions de logements, optimales pour réviser
T'es obligé d'avoir HEC, tu peux pas représenté la filière droit et pas finir à HEC ça serait la honte
Le 11 août 2017 à 22:45:08 fufufufufufu a écrit :
Les kheys aidez moi je suis paumé je rentre en L1 en art plastique à la Sorbonne (j'entends les trolls qui arrivent, défoulez vous j'vous en prie ) et je sais pas du tout comment se passent ni la fac en règle générale, ni les machins en amont style inscriptions pédagogiques ta mère làSi des kheys généreux pouvaient me dispenser moult conseils avisés sur ce que je dois branler et ce qu'il va m'arriver je leur en serais reconnaissant
je m'auto-cite également pour recevoir des conseils de mes kheys
Le 12 août 2017 à 13:40:15 GetBoted2 a écrit :
Le 12 août 2017 à 13:39:44 fufufufufufu a écrit :
Les kheys aidez moi je suis paumé je rentre en L1 en art plastique à la Sorbonne (j'entends les trolls qui arrivent, défoulez vous j'vous en prie ) et je sais pas du tout comment se passent ni la fac en règle générale, ni les machins en amont style inscriptions pédagogiques ta mère làSi des kheys généreux pouvaient me dispenser moult conseils avisés sur ce que je dois branler et ce qu'il va m'arriver je leur en serais reconnaissant
fufufufufufu, ce cuck
Rectification: cet auto-cuck
fufufufufufu, ce cuck
Le 12 août 2017 à 13:41:32 SousLaFlotte a écrit :
fufufufufufu, ce cuck
Rectification: cet auto-cuck
mais j'vous emmerde
Le 12 août 2017 à 13:44:40 Krizh a écrit :
Je rentre en L3 de Bio à Chambéry, tout ça bien sur pour finir SDF sous un pont
L1 arts plastiques on boira du pinard dégueulasse sous les ponts ensemble khey
Le 12 août 2017 à 13:45:54 fufufufufufu a écrit :
Le 12 août 2017 à 13:44:40 Krizh a écrit :
Je rentre en L3 de Bio à Chambéry, tout ça bien sur pour finir SDF sous un pontL1 arts plastiques on boira du pinard dégueulasse sous les ponts ensemble khey
du pinard ? on aura même pas assez pour s'offrir une bouteille de l'eau du Gange khey !
J'espère que tu es fils de riches pour faire ce genre d'études
Le 12 août 2017 à 13:49:11 FionDeChamois a écrit :
non même pas J'appartiens à la famosa classe moyenne juste assez riche pour se faire baiser les aides
Du coup j'ai peur des spécimens sur lesquels je vais tomber à la fac
(kevin le rebelle qui engloutit mon budget pâtes du mois en une soirée de bières pour résister à la société de consommation et Frulentine qui se teint les cheveux en violet et manifeste pour les bébés pygmés du trou du cul du monde pasque le système il est pas gentil, TTC > all)
Mais l'art c'est la vie et ma vie c'est l'art
Le 12 août 2017 à 13:54:09 fufufufufufu a écrit :
non même pas J'appartiens à la famosa classe moyenne juste assez riche pour se faire baiser les aides
(kevin le rebelle qui engloutit mon budget pâtes du mois en une soirée de bières pour résister à la société de consommation et Frulentine qui se teint les cheveux en violet et manifeste pour les bébés pygmés du trou du cul du monde pasque le système il est pas gentil, TTC > all)
Mais l'art c'est la vie et ma vie c'est l'art
Bref, tu peux faire quoi dans la vie avec ça?
Le 12 août 2017 à 13:56:56 SousLaFlotte a écrit :
Le 12 août 2017 à 13:54:09 fufufufufufu a écrit :
Mais l'art c'est la vie et ma vie c'est l'artBref, tu peux faire quoi dans la vie avec ça?
c'te question
Je veux trouver un boulot d'esclave avec un revenu de presque le smic style agent de sécurité ou réceptionniste d'hotel dans lequel j'ai des moments d'attente pendants lesquels je pourrais dessiner/réfléchir à des projets d'arts et à côté publier des BD et faire des expositions de mes projets
d'arts (films, installations, performances etc... ~~ )
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199