T'es en fac? Alors viens par là!
Salut, l'ancien topic est devenu quoi ?
Si certains ont des questions sur LEA je suis là
Ah merci les bots
Cette année je rentre en BTS et j'aimerais bien me faire du fric en parallèle, genre travailler dans un Drive de supermarché, je sais pas si c'est bien (je veux pas être caissier immobile).
Le 08 août 2017 à 20:51:51 Vaxioum a écrit :
Le 08 août 2017 à 20:44:32 AntoineFandePS3 a écrit :
Salut, l'ancien topic est devenu quoi ?Si certains ont des questions sur LEA je suis là
un bot a eu le premier post du split et quand son message a été supprimé ça a effacé le topic
Jean phy > Un truc à temps partiel car mes darons vont pas tarder à me jeter dehors à la fin de cette année
Le 08 août 2017 à 21:05:33 Mightarch a écrit :
Le 08 août 2017 à 20:51:51 Vaxioum a écrit :
Le 08 août 2017 à 20:44:32 AntoineFandePS3 a écrit :
Salut, l'ancien topic est devenu quoi ?Si certains ont des questions sur LEA je suis là
un bot a eu le premier post du split et quand son message a été supprimé ça a effacé le topic
Jean phy > Un truc à temps partiel car mes darons vont pas tarder à me jeter dehors à la fin de cette année
J'pense que c'est la bonne période pour chercher.
Evite juste les fast food
Un coup à faire 11h-15h puis 19h-23h tout les jours
Moi j'ai postulé au pif à des trucs sur indeed, une meuf m'avait laissé un message sur le répondeur, j'ai du écouter le message 10 fois pour comprendre
Et on m'avait aussi proposé un truc y'a une semaine, mais c'était trop loin donc la flemme.
y'a pas mal de trucs pas trop esclave
meuf
sape
abonnement blacked
[11:26:42] <Sangoku_1995>
Alors comme ça, on a bloqué mon topic?
Non non on t'aime tkt
C'est qu'un bot a eu le message du split et quand ça a supprimé son message plus de topic (jvc )
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199