Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

D-mineur > intelligence artificielle j'aurai dis

D'accord, merci pour ce conseil [[sticker:p/1kki]]

J'passe sur Gre demain :noel:
Bon les kheys je vais prendre rendez vous pour l'inscription à la fac. On peut y aller seul ou faut y aller avec ses parents :question:
Faut amener quoi ? Des papiers :question:
Depuis que je suis allé en Islande je me dis que j'aimerais y vivre mais y a un seul mathématicien là bas et il fait des stats. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497645486-grothendieck-capuche.jpg

Le 09 août 2017 à 11:40:07 D-mineur a écrit :
Salut, quelqu'un pour me dire c'est quoi le mieux entre un master MIAGE, Data science et Intelligence artificielle ? Sachant que je veux éviter de finir esclave [[sticker:p/1jnh]]

Ton parcours khey ? Je veux faire Data Science moi :hap:

Je vais a la Fac Rennes 2 en info' comm' , des gens sur rennes ? :hap:

Le 11 août 2017 à 01:37:53 tiniel a écrit :
J'passe sur Gre demain :noel:

Pour faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
+ bien le temps de merde

Le 11 août 2017 à 17:06:33 Peutatoze a écrit :

Le 09 août 2017 à 11:40:07 D-mineur a écrit :
Salut, quelqu'un pour me dire c'est quoi le mieux entre un master MIAGE, Data science et Intelligence artificielle ? Sachant que je veux éviter de finir esclave [[sticker:p/1jnh]]

Ton parcours khey ? Je veux faire Data Science moi :hap:

Je comprends pas la hype du data science du point de vue de l'informaticien surtout que quand on nous parle de ce à quoi serve les résultats, c'est toujours pour faire de "l'information ciblé" :(

Sinon les kheys vous pouvez m'eclairer ? L'an prochain, je serais dans une chambre CROUS à 250€ de loyer par mois, et je suis échelon 5, je toucherait donc 450€ par mois :( il me restera donc 200 euros par mois, sans compter les APL qui seront d'environ 100 balles. Il me restera donc 300€ pour vivre, c'est suffisant les clés ? :(

Y'en a dans mon cas, vous vivez bien :question: a noter que je suis dans l'une des villes les plus chères de France :d) Aix en Provence :(

Le 11 août 2017 à 19:53:12 MoneyMyBro12 a écrit :
Sinon les kheys vous pouvez m'eclairer ? L'an prochain, je serais dans une chambre CROUS à 250€ de loyer par mois, et je suis échelon 5, je toucherait donc 450€ par mois :( il me restera donc 200 euros par mois, sans compter les APL qui seront d'environ 100 balles. Il me restera donc 300€ pour vivre, c'est suffisant les clés ? :(

Y'en a dans mon cas, vous vivez bien :question: a noter que je suis dans l'une des villes les plus chères de France :d) Aix en Provence :(

Je l'avais fais avec une bourse echelon 6 (470 euros) dans un t1 du crous à 350 euros, ça se fait mais faut pas trop dépenser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png
Avec 200 euros de plus tu vies comme un roi

Merci de répondre khey t'as l'air de t'y connaître. Sinon je vais prendre rdv pour l'inscription à la fac là fin août, faut amener quoi à la fac stp ?
MoneyMyBro12 :d) Quelle fac ? Moi je suis à Montperrin sinon sur le site de la fac quand tu prends rdv ils te donnent à dl les dossiers que tu dois amener et tout y est expliqué :ok:
Oh putain vous me faites penser que j'ai toujours pas téléphoner ma fac pour l'inscription [[sticker:p/1jne]]
+ Les non boursiers qui payent la fac + lmde :bave:

Le 11 août 2017 à 20:16:42 MoneyMyBro12 a écrit :
Merci de répondre khey t'as l'air de t'y connaître. Sinon je vais prendre rdv pour l'inscription à la fac là fin août, faut amener quoi à la fac stp ?

Normalement ils te le disent.
Mais en général, y'a pas tant de chose que ça
ptet la feuille de sécu
le bac
chez plus trop

la l1 ça fait un bail

Panthéon Assas en L2 éco-gestion :noel:
Si y'a des kheys comme moi go mp :hap:

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création