T'es en fac? Alors viens par là!
D-mineur > intelligence artificielle j'aurai dis
D'accord, merci pour ce conseil
https://www.youtube.com/watch?v=zA9zwpMj_8A
Mon enfance bordel
Faut amener quoi ? Des papiers
Le 09 août 2017 à 11:40:07 D-mineur a écrit :
Salut, quelqu'un pour me dire c'est quoi le mieux entre un master MIAGE, Data science et Intelligence artificielle ? Sachant que je veux éviter de finir esclave
Ton parcours khey ? Je veux faire Data Science moi
Le 11 août 2017 à 17:06:33 Peutatoze a écrit :
Le 09 août 2017 à 11:40:07 D-mineur a écrit :
Salut, quelqu'un pour me dire c'est quoi le mieux entre un master MIAGE, Data science et Intelligence artificielle ? Sachant que je veux éviter de finir esclaveTon parcours khey ? Je veux faire Data Science moi
Je comprends pas la hype du data science du point de vue de l'informaticien surtout que quand on nous parle de ce à quoi serve les résultats, c'est toujours pour faire de "l'information ciblé"
Sinon les kheys vous pouvez m'eclairer ? L'an prochain, je serais dans une chambre CROUS à 250€ de loyer par mois, et je suis échelon 5, je toucherait donc 450€ par mois il me restera donc 200 euros par mois, sans compter les APL qui seront d'environ 100 balles. Il me restera donc 300€ pour vivre, c'est suffisant les clés ?
Y'en a dans mon cas, vous vivez bien a noter que je suis dans l'une des villes les plus chères de France Aix en Provence
Le 11 août 2017 à 19:53:12 MoneyMyBro12 a écrit :
Sinon les kheys vous pouvez m'eclairer ? L'an prochain, je serais dans une chambre CROUS à 250€ de loyer par mois, et je suis échelon 5, je toucherait donc 450€ par mois il me restera donc 200 euros par mois, sans compter les APL qui seront d'environ 100 balles. Il me restera donc 300€ pour vivre, c'est suffisant les clés ?Y'en a dans mon cas, vous vivez bien a noter que je suis dans l'une des villes les plus chères de France Aix en Provence
Je l'avais fais avec une bourse echelon 6 (470 euros) dans un t1 du crous à 350 euros, ça se fait mais faut pas trop dépenser
Avec 200 euros de plus tu vies comme un roi
+ Les non boursiers qui payent la fac + lmde
Le 11 août 2017 à 20:16:42 MoneyMyBro12 a écrit :
Merci de répondre khey t'as l'air de t'y connaître. Sinon je vais prendre rdv pour l'inscription à la fac là fin août, faut amener quoi à la fac stp ?
Normalement ils te le disent.
Mais en général, y'a pas tant de chose que ça
ptet la feuille de sécu
le bac
chez plus trop
la l1 ça fait un bail
Si y'a des kheys comme moi go mp
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34