T'es en fac? Alors viens par là!
Merci les kheys, je vais prendre rdv et je vais voir
+ si yen a qui sont au CROUS j'ai pris rdv à la cité U pour qui'ls me remettent les clés du logement : faut amener quoi au rendez-vous ? La CB pour payer le premier loyer et c'est tout ?
Donc tu te fais baiser seulement pendant le 3eme année de thèse et la premiere et la deuxième année de RSA
Les kheys aidez moi je suis paumé je rentre en L1 en art plastique à la Sorbonne (j'entends les trolls qui arrivent, défoulez vous j'vous en prie ) et je sais pas du tout comment se passent ni la fac en règle générale, ni les machins en amont style inscriptions pédagogiques ta mère là
Si des kheys généreux pouvaient me dispenser moult conseils avisés sur ce que je dois branler et ce qu'il va m'arriver je leur en serais reconnaissant
Le 11 août 2017 à 23:02:24 bluefinn a écrit :
Le 11 août 2017 à 22:36:32 jean-physicien a écrit :
Les aides au logement sont basés sur les revenus gagnés pendant l'année n-2.Nan, c'est ce que je croyais aussi, je me voyais déjà économiser de l'argent pour me débarrasser de ma poubelle roulante d'ici un an
J'ai fait des recherches, et je suis tombé sur le sujet d'un doctorant qui devait rembourser l'aide au logement qu'il avait perçue. Du coup j'ai fait une simulation, et effectivement :
Les doctorants sont considérés comme salariés, c'est un changement de situation, du coup il faut fournir le salaire et les revenus nuls de l'année N-2 ne sont plus pris en compte.Donc tu te fais baiser seulement pendant le 3eme année de thèse et la premiere et la deuxième année de RSA
Après en vrai, si tu prends un ptit truc à 500 euros ou une coloc à 400 euros, il te reste bien 1000 euros.
Après si tu fais ta thèse à Paris, là tu es baisé
Le 11 août 2017 à 17:43:40 jean-physicien a écrit :
Le 11 août 2017 à 01:37:53 tiniel a écrit :
J'passe sur Gre demain
Je fais une halte chez un pote avant de partir chopper de l'italienne
Toujours pas de logement pour la rentrée ?