T'es en fac? Alors viens par là!
Merci les kheys, je vais prendre rdv et je vais voir
+ si yen a qui sont au CROUS j'ai pris rdv à la cité U pour qui'ls me remettent les clés du logement : faut amener quoi au rendez-vous ? La CB pour payer le premier loyer et c'est tout ?
Donc tu te fais baiser seulement pendant le 3eme année de thèse et la premiere et la deuxième année de RSA
Les kheys aidez moi je suis paumé je rentre en L1 en art plastique à la Sorbonne (j'entends les trolls qui arrivent, défoulez vous j'vous en prie ) et je sais pas du tout comment se passent ni la fac en règle générale, ni les machins en amont style inscriptions pédagogiques ta mère là
Si des kheys généreux pouvaient me dispenser moult conseils avisés sur ce que je dois branler et ce qu'il va m'arriver je leur en serais reconnaissant
Le 11 août 2017 à 23:02:24 bluefinn a écrit :
Le 11 août 2017 à 22:36:32 jean-physicien a écrit :
Les aides au logement sont basés sur les revenus gagnés pendant l'année n-2.Nan, c'est ce que je croyais aussi, je me voyais déjà économiser de l'argent pour me débarrasser de ma poubelle roulante d'ici un an
J'ai fait des recherches, et je suis tombé sur le sujet d'un doctorant qui devait rembourser l'aide au logement qu'il avait perçue. Du coup j'ai fait une simulation, et effectivement :
Les doctorants sont considérés comme salariés, c'est un changement de situation, du coup il faut fournir le salaire et les revenus nuls de l'année N-2 ne sont plus pris en compte.Donc tu te fais baiser seulement pendant le 3eme année de thèse et la premiere et la deuxième année de RSA
Après en vrai, si tu prends un ptit truc à 500 euros ou une coloc à 400 euros, il te reste bien 1000 euros.
Après si tu fais ta thèse à Paris, là tu es baisé
Le 11 août 2017 à 17:43:40 jean-physicien a écrit :
Le 11 août 2017 à 01:37:53 tiniel a écrit :
J'passe sur Gre demain
Je fais une halte chez un pote avant de partir chopper de l'italienne
Toujours pas de logement pour la rentrée ?
Finalement tu go Lyon ? Ou bien t'attends des news des glandus de Gre ?
Ouaip il faisait salement dégueu mais j'ai l'impression que c'est partout pareil en France
Le 12 août 2017 à 00:15:34 tiniel a écrit :
J'passe sur Gre demainJe fais une halte chez un pote avant de partir chopper de l'italienne
Finalement tu go Lyon ? Ou bien t'attends des news des glandus de Gre ?Ouaip il faisait salement dégueu mais j'ai l'impression que c'est partout pareil en France
tiniel, ce cuck
Je me suis fait baisé pour mon logement
Un 13m2 électricité et chauffage non inclus (heureusement l'eau et internet si)
Même pas de micro-onde
Bon salle de bain privative
200€/mois
Le 12 août 2017 à 00:17:34 chrichri002 a écrit :
Je me suis fait baisé pour mon logementUn 13m2 électricité et chauffage non inclus (heureusement l'eau et internet si)
Même pas de micro-onde
Bon salle de bain privative200€/mois
Solide t'es dans quelle ville ?
C'est nouveau ces bots qui disent "machin ce cuck" ?
340€ sans edf sans internet présent /
J'passe sur Gre demainJe fais une halte chez un pote avant de partir chopper de l'italienne
Finalement tu go Lyon ? Ou bien t'attends des news des glandus de Gre ?Ouaip il faisait salement dégueu mais j'ai l'impression que c'est partout pareil en France
Non, le crous de Lyon m'a dit d'envoyer un mail à partir du 20 aout pour être sur liste d'attente
Si j'ai rien au crous ben le train en début d'année puis j'improviserais ensuite
Et je dois attendre fin aout pour Gre aussi
chui pris à Marseille en master de phy fonda aussi
Je me suis fait baisé pour mon logementUn 13m2 électricité et chauffage non inclus (heureusement l'eau et internet si)
Même pas de micro-onde
Crous ?
200 ça va, tu as l'apl
Lyon = 500 euros 10m² charge non comprise, garant physique obligatoire, 300 euros de caution
http://www.strawpoll.me/13685081/r
je peux m'en sortir OKLM pendant 2 ans pas vrai les gars ?
Le 12 août 2017 à 00:30:30 jean-physicien a écrit :
Non, le crous de Lyon m'a dit d'envoyer un mail à partir du 20 aout pour être sur liste d'attente
Si j'ai rien au crous ben le train en début d'année puis j'improviserais ensuite
chui pris à Marseille en master de phy fonda aussiLe 12 août 2017 à 00:17:34 chrichri002 a écrit :
Même pas de micro-onde
Crous ?
200 ça va, tu as l'apl
Lyon = 500 euros 10m² charge non comprise, garant physique obligatoire, 300 euros de caution
Et dire que dans mon 25m² 640€ en plein centre d'Aix je me plains du loyer
Le 12 août 2017 à 00:30:30 jean-physicien a écrit :
chui pris à Marseille en master de phy fonda aussiLe 12 août 2017 à 00:17:34 chrichri002 a écrit :
Même pas de micro-onde
Crous ?
200 ça va, tu as l'apl
Non pas CROUS immeuble individuel à 3 rues de mon université
En plus il y a un autre mec et 4 filles donc ça va c'est déjà ça
Le 12 août 2017 à 00:18:36 tiniel a écrit :
Même pas de micro-onde
Solide t'es dans quelle ville ?
C'est nouveau ces bots qui disent "machin ce cuck" ?
Amiens
Je vais en ARTS DU SPECTACLE
Si des Khey vont en L1 arts d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199