[RISITAS] Une naine-ième histoire de prépa : des bas et des hauts
Johnny
l'enculay de nous teaser comme ça
Sweet
Chapitre 11 : La fin de l’année
Tu ouvres donc le mail et tu découvres une photo de ta prof en petite tenue…
ET NAN TOUJOURS PAS !
Tu vois un mail de ta prof qui te dit
« Bravo pour ce dernier devoir, même s’il est nul vous vous êtes classé 13ème ce qui est un bon résultat vu la difficulté du sujet. Ne vous faites pas de souci pour le conseil de classe et allez donc rejoindre vos camarades. »
Tu passes donc en spé. Il faudra juste attendre la décision officielle.
Maigre victoire pour quelqu’un qui visait l’ENS mais bon.
Actuellement même un chaton pendu au bout d’un crochet ne pourrait pas te faire de peine.
Tu t’empresses donc de rejoindre tes camarades sur les quais. Tu dévales les escaliers et tu check ton téléphone. Un message de Johnny.
« Ramène toi, on est vers notre dame, y a même A. qui est avec nous, elle nous raconte sa jeunesse à ULM. Par contre pas touche, elle est pour moi, je crois qu’elle est déjà sous mon charme. Puis j’ai du laisser échapper que tu finissais de te branler dans ta chambre avant de nous rejoindre »
Sacré Johnny.
Mais tu comprends pourquoi elle t’a dit de rejoindre tes camarades, elle a du corriger vite fait ton DS avant de partir sur les quais avec les élèves.
Bon après elle était pas seulement elle. Le prof de chimie était également présent. Mais bon lui il n’y a pas grand chose à en dire. Enfin, si, tu remarques qu’il est un peu joyeux, il a du trop prendre de R-OH et ne tient pas, ce faible.
Tu le trouveras assez proches de garçons avec Johnny, mais finalement pas du tout il a une femme e deux gamines. Rien de sodomite en somme. Tout va bien.
Bref la soirée est super cool, tout le monde est content car l’année est terminée, au final Johnny ne tente rien avec A., que de la gueule.
On apprend que c’est des déchets à ULM, qu’en école ça picole, mais que de toute façon dans la classe personne n’ira à ULM car « on est trop nul ».
En vrai elle nous dira qu’elle a parié sur 5 élèves qui pourraient aller à ULM. (oui je parle uniquement de Jean Eudes mais lui c’était une caricature, il y avait des petites brutasses à part lui). Tout le monde est intrigué !
T’es soulagé et tu rentres avec Johnny. Au final ce dernier passera facilement en étoile et lui aussi te dit de quand même bosser l’an prochain.
Discussion de mecs bourrés, tu affirmes que évidemment que ça va changer en spé, t’as bien vu au dernier DS de maths que quand tu bossais t’étais bon.
Et après tout, A. a parié sur 5 élèves à ULM. Pourquoi pas toi ?
Si tu savais !
Tu rentres en spé la ??
Les formules de binet nous ont traumatisé
Haha c'était plutot seulement le mec de chimie. Mais bon après on exagère toujours un peu ces souvenirs, on est jeune ca nous rend tout foufou de croire un PROF bourré
Le 01 août 2017 à 12:35:28 [FMA]Edward a écrit :
Suite c'est excellent
Les fameuses formules de binet... elles réapparaitront peut être ca se trouve
Données du topic
- Auteur
- hipopotaupin
- Date de création
- 28 juillet 2017 à 00:51:41
- Nb. messages archivés
- 1215
- Nb. messages JVC
- 1209