[RISITAS] Une naine-ième histoire de prépa : des bas et des hauts
Le 03 août 2017 à 18:03:41 LesYeuxRevolver a écrit :
C'est moi ou l'auteur est un odieux connard prétentieux?Le risitas qui transpire l’autosuffisance mal placée quoi...
Etait, était, j'étais jeune et pas habitué à la situation d'echec et tout me semblait du. J'ai bien changé depuis. C'est pas plus mal d'ailleurs...
Chapitre 15 : LA soirée. Johnny, les potes et… M ?
La soirée est donc calée avant les fameuses deux semaines de révision que tous les taupins connaissent.
Tu vas chez Johnny pour l’aider à préparer évidemment, vous achetez de la tise, de la bouffe, et les autres ramèneront le reste de toute façon. Jeunesse dorée, parisienne et tous les préjugés qui vont avec !
Les gens arrivent au fur et à mesure, on parle de tout et de rien, des cours mais pas que. Mais toi tu attends M. Elle arrive un peu en retard, toujours aussi belle, toujours aussi discrète.
Tes potes t’ont fait comprendre que c’était ta soirée, Johnny n’a invité personne de relou, il veut que ce soit pour toi.
Tu ne sais pas s’il a senti que ça n’allait pas hyyyper fort mais c’est tout comme.
Sacré Johnny.
Même si tu ne vas pas vers elle tout de suite (el famoso suis moi je te fuis ), vous finissez par vous parler, verre a la main (l’alcool aidant comme ils disent), de tout et de rien.
La soirée passe sans que tu tentes quoi que ce soit. Le temps passe, les gens dansent, tu danses avec elle, vous vous rapprochez, de plus en plus.
Mais t’es un babtou fragile rappelle toi, du coup tu tentes rien. Au final vous finissez par sortir prendre l’air sur le balcon, proches, très proches. Tu regardes pensif la rue en bas et tu vois du coin de l’oeil, qu’elle a tourné la tête et te regarde. Tu tournes la tête à ton tour vers elle.
Tu te dis alors qu’elle a de superbes yeux.
Tu ne sais pas combien de temps ce moment dure, vous vous dévisagez sans rien dire et au bout d’un moment tu ne saurais dire exactement quand, tu approches ton visage du sien et timidement tes lèvres des siennes.
(un petit bisou, pas un gros roulage de pelle, tu es un babtou fragile rappelez vous).
C’est magique, tu es ravi. T’espères qu’elle est contente aussi.
Tu t’éloignes un peu, tu la regardes, elle sourit, toi aussi. Elle te dit qu’elle va devoir rentrer chez elle, tu l’accompagnes à la porte, vous vous refaites un petit bisou, la voila partie.
Tu vas alors t’asseoir dans le salon, il faisait froid dehors tout de même ; et tu aperçois au fond une silhouette. Debout, le sourire aux lèvres…
Johnny, un verre a la main qui t’adresse une grimace tout en acquiescent. Ca c’est un bon pote.
La soirée se termine, toi tu sais pas trop ce que t’es sensé envoyer, ne pas envoyer à M.
Au final le lendemain sera surtout du repos.
Et puis elles arrivent, elles sont là, les deux semaines de révisions. Toi et M. aviez prévu de réviser ensemble.
Donc s’en suit un moment fort génant lorsque vous vous voyez devant la BU (tu connais pas ces lieux toi ). Tu lui fais la bise, vous parlez pas de la soirée, vous vous asseyez et vous taffez.
T’as fait vite fait un programme, tu es très mal organisé et grosso modo tu comptes reprendre un peu tous les chapitres de physique, puis de maths, et un peu de chimie.
M. Semble appliquée. En même temps elles est plutôt balaise en cours.
Bref, vous continuez un jour, puis deux puis la première semaine sans vous dire grand chose, juste quelques pauses cafés, de temps en temps.
La deuxième semaine commence sur les mêmes bases, t’avances péniblement et tu te rends compte de l’étendu de ton impréparation.
Finalement tes derniers résultats en DS ne semblent être qu’un baroud d’honneur. Ca devient tendu tu le sens.
Avec M. vous restez très tard à la BU, jsuqu’à la fermeture. Puis vers la fin de la semaine, en rentrant de la BU tu l’embrasses à nouveau, bon cette fois tu l’avoues, ça va plus loin qu’un bisou.
Les révisions touchent à leur fin. Tu vas te jeter dans le grand bain. L’X et l’ENS.
Tes profs t’ont évidemment dit que c’était une connerie de tenter le coup, que c’était perdre une précieuse semaine. Mais bon.. sait on jamais tu te dis !
Sweet encore
Johnny ce khey
Je reste sur ma prévision de 5/2
Faut écrire pour attirer les gens, ça énerve des Risitas qui n'avance pas les kheys s'impatientent et ne viennent plus.
Données du topic
- Auteur
- hipopotaupin
- Date de création
- 28 juillet 2017 à 00:51:41
- Nb. messages archivés
- 1215
- Nb. messages JVC
- 1209