Topic de DarkShark15 :

Pq ne pas supprimer l'héritage ?

Pour que les riches restent riches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495403962-1495403797-iori.jpg
L'individualisme devient la pensée dominante dans notre société même dans les familles

Le 27 juillet 2017 à 10:54:56 Zamnesia a écrit :
J'adore les libertariens qui veulent qu'on reconnaissent le mérite comme fondement civilisationnel, mais qui refuse de partir de rien.

Ils veulent que la prise de risque soit institutionnalisée, que ça soit du chacun pour soit, mais compte sur l'aide de papa-maman.

Soyez cohérents un peu.

Désolé si ma famille à pris de l'avance sur la tienne en prenant des risques plus tôt.

Tous les pays qui ont testé le communisme ont fini par chialer.

Ah mais non c'est pas du communisme c'est vrai...

Enfaite le programme de Melenchon c'est soit un Tsipras français donc un gars qui aura foutu le souk pour pas aller au bout, ou soit l'Argentine qui regrette bien ces conneries

Le 27 juillet 2017 à 10:54:56 Zamnesia a écrit :
J'adore les libertariens qui veulent qu'on reconnaissent le mérite comme fondement civilisationnel, mais qui refuse de partir de rien.

Ils veulent que la prise de risque soit institutionnalisée, que ça soit du chacun pour soit, mais compte sur l'aide de papa-maman.

Soyez cohérents un peu.

+1000

Les prolo c'es pas a cause des héritier que vous êtes pauvre
La c'est juste de la jalousie
Oui ils ont eu plus de chance, mais toi aussi tu as eu plus de chance qu'un Nigérian a ta naissance
Tes parents sont des merdes qui n'ont rien pour eux l'op cherche pas et rage bien :)

Le 27 juillet 2017 à 10:55:47 DarkShark15 a écrit :
L'individualisme devient la pensée dominante dans notre société même dans les familles

Heureusement que t'as des preuves et des arguments en BETON pour nous convaincre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Et je signal à tous les malades mentaux gauchistes qu'un héritage ça arrive en général quand on est déjà adule vers 50 ou 60 ans, quand nos parents meurent. Et à ce moment on a déjà pris des risques par soi-même :)

Presque personne ne touche d'héritage à 18 ans donc stop faire croire que les quelques fils de millionnaires sont la majorité de ceux qui héritent.

Arrête de rêver l'op Ca ne passera jamais... ceux qui dirigent, de droite de gauche, de centre et jusqu'à la planète Mars sont pétés de thune et ont des enfants. Tu crois vraiment qu'ils voteraient une loi qui spolierait leurs enfants ?
Ceux qui ont ca dans leur programme c'est juste des promesses électorales pour plaire aux gueux, une fois au pouvoir ils oublieront.
Faut grandir un peu dans sa tête.
L'auteur ce prolo qui rage des fils de riche :)

Le 27 juillet 2017 à 10:54:56 Zamnesia a écrit :
J'adore les libertariens qui veulent qu'on reconnaissent le mérite comme fondement civilisationnel, mais qui refuse de partir de rien.

Ils veulent que la prise de risque soit institutionnalisée, que ça soit du chacun pour soit, mais compte sur l'aide de papa-maman.

Soyez cohérents un peu.

Putain ici on tombe sur un mec qui confond les concepts, revois la définition de libertariens s'il te plait tu deviens gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Prise de risque institutionnalisée ça veut dire quoi dans ta tête en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Y a pas de chacun pour soit, l'héritage que te lègue tes parents vient d'un travail de toute une vie réalisé en amont donc on reste dans de la méritocratie. Si tes parents ont rien branlé de leur vie c'est normal que tu commences à 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Comme si l'etat Français ne taxé pas déjà assez :rire:

Pourquoi ne pas supprimer les aides pour les prolos, le chômage et tout ?

On est pas dans l'égalité ? Si on ne donne pas le même montant d'aide à une classe, pourquoi la donner à une autre ? (et pire, on les taxe) :)
Pour moi l'égalité, c'est donner et taxer à part égale chaque citoyen français [[sticker:p/1kku]]

Niveau éducation, je viens d'une famille extrême prolo (pas de table ni de lit, je taffais par terre) dans une banlieue craignos où ça vendait déjà du shit en 6e, pourtant je suis maintenant diplomé d'un Bac +5 et je me fais fister de partout par l'Etat français (classe moyenne :rire: ).

Hors de question que mes enfants connaissent ça, je ferai tout pour qu'ils vivent convenablement. :ok:

(Je ne suis pas pour ça bien évidemment mais c'était juste pour faire une comparaison débile avec la suppression de l'heritage)

Le 27 juillet 2017 à 10:58:59 Punisher a écrit :
Arrête de rêver l'op Ca ne passera jamais... ceux qui dirigent, de droite de gauche, de centre et jusqu'à la planète Mars sont pétés de thune et ont des enfants. Tu crois vraiment qu'ils voteraient une loi qui spolierait leurs enfants ?
Ceux qui ont ca dans leur programme c'est juste des promesses électorales pour plaire aux gueux, une fois au pouvoir ils oublieront.
Faut grandir un peu dans sa tête.

Raison de plus pour le supprimer si ils en ont pas besoin

Blablablabla :d) +1.

D'ailleurs si demain on retire tout à tout le monde pour redistribuer, en gros on repart de 0, faut pas être con pour comprendre que dans 20 ans c'est les mêmes personnes qui auront les plus gros patrimoine.

Mais bon,les électeurs de la France bien soumise ne s'en rendent pas compte

Le 27 juillet 2017 à 10:57:48 blablablabla547 a écrit :
Et je signal à tous les malades mentaux gauchistes qu'un héritage ça arrive en général quand on est déjà adule vers 50 ou 60 ans, quand nos parents meurent. Et à ce moment on a déjà pris des risques par soi-même :)

Presque personne ne touche d'héritage à 18 ans donc stop faire croire que les quelques fils de millionnaires sont la majorité de ceux qui héritent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_de_France_en_2016

Heriter n'est pas forcement cool, on peut heriter des dettes aussi [[sticker:p/1lm9]]
Pourquoi faire ça l'auteur quand l'argent des riches dont je dois taire la communauté reste au sein de la même communauté
L'auteur dit ça juste parce qu'il sait qu'il touchera rien à la mort de ses parents .

Données du topic

Auteur
DarkShark15
Date de création
27 juillet 2017 à 10:29:21
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 295