C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?
Le 20 juillet 2017 à 11:50:45 Blufor a écrit :
T'inquiètes, personne fera la différence avec les marques si tu ne dis pas d'où ça vient.
Tout ce qui différencie un "beau" vêtement d'un vêtement "moche", c'est si tu l'as payé cher ou non.N'importe quoi, stop vous rassurer
Va acheter un jean apc ça n'a absolument pas la même gueule qu'un jean Jules par exemple
"Vous rassurer"
Oui, oui, c'est nous qui nous rassurons
Le pigeons qui essaye de ce rassurer, mais ouvre les yeux maintenant, commence a apprendre ton propre style
J'ai mon propre style avec des vêtements haut de gamme le prolo
Si tu sais le porter, personne verra la dif
"Savoir le porter" sois plus précis
Toutes les marques ne s'appellent pas The Kooples (qualité Zara)
C'est bien ou pas ? :3
Le 20 juillet 2017 à 11:55:52 Blufor a écrit :
Bah oui Lalilule, stop croire que t'as la qualité d'une marque hdg reconnue avec un vêtement bas de gamme
Toutes les marques ne s'appellent pas The Kooples (qualité Zara)
Tant que c'est fait par les p'tits Chinois, un vêtement de telle marque tiendra aussi longtemps qu'un autre vêtement de telle marque. Du coup, oui, c'est pareil.
Monoprix Ça gère aussi niveau fringues
Le nombre de mec ultra beau goss que j'ai vu dans ma vie qui sortais avec des meuf ultra bonne et qui etais habiller de facon ultra banal!
Et a l'inverse le nombre de mec moche que j'ai vu avec des vetements a 500€,mais il restais quand meme moche!
Le nombre de mec ultra beau goss que j'ai vu dans ma vie qui sortais avec des meuf ultra bonne et qui etais habiller de facon ultra banal!
Et a l'inverse le nombre de mec moche que j'ai vu avec des vetements a 500€,mais il restais quand meme moche!
On n'a peut etre pas la même déf du beau et du moche
Tant que c'est fait par les p'tits Chinois, un vêtement de telle marque tiendra aussi longtemps qu'un autre vêtement de telle marque. Du coup, oui, c'est pareil.
Nan un t shirt Kiabi ne tiendra pas aussi longtemps qu'un Uniclo, il se décolorera plus vite et sera beaucoup moins bien taillé + si le tissus est de mauvaise qualité ça se voit, t'as jamais vu les polos en carton ou les jeans en rideau ?
Le 20 juillet 2017 à 11:55:17 Sunricus a écrit :
Si tu sais le porter, personne verra la dif
"Savoir le porter" sois plus précis
Savoir le porter = savoir s'adapter aux vetement que tu met et adapter ton style, le style fait tout, tu peux avoir un style qui dépasse les jeans riche tout en t'habillant avec des vetement auchan, le style fait tout les marques et les prix sont pour les no style, qui pense que prendre des fringues chère = classe
regarde david lafarge par exemple, il a pas de style, il est dégueulasse dans ses fringues a 700e, ça représente bien là tout ce que je dit
https://www.instagram.com/p/BVaSFkYDBJa/?taken-by=davidlafargeyt&hl=fr
https://www.instagram.com/p/BVUQ2KxDE6g/?taken-by=davidlafargeyt&hl=fr
https://www.instagram.com/p/BU9E5q_jzdz/?taken-by=davidlafargeyt&hl=fr
les jeans riche ses no style 1000e de fringues pour ressembler a des pantins
Le 20 juillet 2017 à 11:59:07 lordgmbap3 a écrit :
Le nombre de mec ultra beau goss que j'ai vu dans ma vie qui sortais avec des meuf ultra bonne et qui etais habiller de facon ultra banal!Et a l'inverse le nombre de mec moche que j'ai vu avec des vetements a 500€,mais il restais quand meme moche!
Le nombre de victimes fragiles avec gel + fringues hors de prix
Je trouve ça un peu ridicule mais si ça peut leur permettre d'avoir confiance en eux ...
Données du topic
- Auteur
- voiture42000
- Date de création
- 20 juillet 2017 à 10:28:30
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 388