C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?
Le 20 juillet 2017 à 12:21:38 Sunricus a écrit :
Je m'habille comme çaOui c'est cher mais c'est beau et de bonne qualité. C'est pas avec tes produits de grande surface que tu pourras arriver à un style comme celui là.
Ce style de pd.
Hors Paris tu te fais balayer à tous les coins de rue.
T'es le genre de mec à appeler sa mère "matriarche".
Le 20 juillet 2017 à 12:31:07 Hummer2Larry a écrit :
Je m'habille comme çaOui c'est cher mais c'est beau et de bonne qualité. C'est pas avec tes produits de grande surface que tu pourras arriver à un style comme celui là.
Ce style de pd.
C'est 100 fois mieux ça que vos fringues Auchan
Le 20 juillet 2017 à 12:23:10 Lalilule a écrit :
Y'a les mêmes à Carrefour pour cinquante euros au total
Sauf les godasses.
Mais elles sont dégueulasses donc bon, on s'en fout
Putain on voit bien les no taste mauvaise foi ici
Objectivement le khey a une putain de classe habillé comme ça, mais tu dois sans doute te sentir mieux et "libre" avec tes crocs
Le 20 juillet 2017 à 12:32:00 OreoBlanc a écrit :
Ce style de pd.
Je ne me sape pas à Auchan.
Ensuite non, déjà il a le futal de Robocop, et une gueule de fillette.
Ca fait peut-être mouiller les Églantine du 8ème, mais par chez moi t'es juste un bolosse avec une pancarte "racketez moi je suis faible."
Le 20 juillet 2017 à 12:37:05 Hummer2Larry a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:32:00 OreoBlanc a écrit :
Ce style de pd.
Je ne me sape pas à Auchan.
Ensuite non, déjà il a le futal de Robocop, et une gueule de fillette.
Ca fait peut-être mouiller les Églantine du 8ème, mais par chez moi t'es juste un bolosse avec une pancarte "racketez moi je suis faible."
Si t'habites dans une cité pourave remplie de frustrés qui te tabassent à cause de la manière dont t'es habillé on y peut rien aussi stop cracher ta haine ici
Allez je vous dit comment faire, je fais de la pub ça me fait plaisir:
Vous allez là https://www.redbubble.com/activity .
Vous tappez nom de jv que vous aimez ou peu importe.
Et vous vous retrouvez avec ça:
https://www.redbubble.com/people/gabriel-arruda/works/13817698-badniks-are-coming-hedgehog?grid_pos=1610&p=t-shirt&rbs=abd4286b-8e71-4191-8e98-cf200de93481&ref=products_grid&style=raglan
Ça passe bien de façon neutre, ça parle aux gens qui aiment les jv et les anime, original.
Je trouve ça plus agréable de porter ce que t'aime que d'avoir le nom d'un mec que t'as jamais vu qui fait monter le prix en flèche écrit sur ton torse
Le 20 juillet 2017 à 12:10:09 De-Tocqueville a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:07:57 CimerRisitas39 a écrit :
Tu paies que la marque dans les fringues hors de prixSinon aucune différence notable avec du H et M
La qualité du tissu est supérieure mais vaut pas de mettre 50 euros en plus à chaque fois, niveau rapport qualité/prix/mode y a pas mieux que les magasins comme Jules et H et M
Aucune différence notable.
C'est vrai qu'entre un manteau en plastique made in china d'H&M et un manteau made in France en laine et cachemire y'a aucune différence
Les costume style Melinda Gloss te durent 5 ans tranquillement en les portant TRES regulièrement.
H&M c'est 1 an, et encore
Nan mais chut on est des pigeons ignorants pour eux
Données du topic
- Auteur
- voiture42000
- Date de création
- 20 juillet 2017 à 10:28:30
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 388