Topic de voiture42000 :

C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?

Le 20 juillet 2017 à 10:58:18 [Analourien] a écrit :
Perso j'en ai marre des paire de pompe cheap de chez andre car au final ca se vois que le cuir est cheap , je pme payerai bien une paire de weston a 400-500eu mais bon je prend le metro et dans le metro tout le monde cogne tes chaussure te marche sur les pied ...

la rage quand un mec du métro te flingue une paire a 500 balles

Je prends toujours des chaussures à maxi 50€ pour ce genre de raison. Pour la vie de tout les jours en mode routine pas besoin de sortir les belles godasses. Par contre en cas de soirées/sortie etc... là ouais une ptite paire de meilleure qualité.

Si le style est cohérent on s'en fou de savoir si ca vient de chez Tati ou de chez Armani

Le 20 juillet 2017 à 11:00:11 Poweriser a écrit :
ziziaquatique4

Il y a 5 ans je suis tombé d'un toit a cause d'un chien errant qui a échapper a son maître ...
résultats je suis tomber en piqué sur les talons j'avais des tong a la con 3 mois de fauteuil roulant et béquille pendant 2 mois
J'aurais mal toute ma vie donc impossible de rester debout plus de 1 heure sans avoir mal...
Je suis cuistot en plus
3615 my life

Ah quand meme [[sticker:p/1lmk]]

Mon trio gagnant : Kiabi, Bershka & Bizzbee [[sticker:p/1kkn]]
J'adore la halle, je n’achète que ça et je gagne 3000e par mois :rire:

Le 20 juillet 2017 à 11:05:19 [Analourien] a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 11:04:22 AtlasSounds a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 11:02:58 [Analourien] a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 11:01:28 AtlasSounds a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 10:29:05 Ruskia24 a écrit :
Les vrais alphas s'en branlent tellement qu'ils s'habillent chez Emmaus. :ok:

Exactement. Le jour où tu deviens un homme, c'est le jour ou tu deviens beau et classe avec n'importe quelle fringue.

non ca marche aps comme ça [[sticker:p/1lmb]]

Si si je t'assure.

[[sticker:p/1kkn]] non non célestin sinon les politicien serait en chancla short , hors ils sont tous en costume cravatte . Le costume cravatte inspire la confiance [[sticker:p/1jnf]]

Tout ça ce sont des constructions sociales. J'aime les belles fringues, j'aime les costumes, j'aime en porter, mais je pense quand même que la recherche effrénée du style trahi un grand manque d'assurance et de paix intérieure.

Mon trio gagnant : Kiabi, Bershka & Bizzbee

Cette dégaine que tu dois avoir...

Emmaus est t'es au top khoya :ok:
[[sticker:p/1jnh]] jpense dès que je bosse j'éco je me paye 5 costume bien taillé en bonne matière en semi sur mesure [[sticker:p/1jnh]] des belle chemise pour aller avec et hop roule ma poule , des weston et des cravatte en soie pour aller avec et roule ma poule je suis habillé pour 10ans [[sticker:p/1jnf]]
Mais ca va pour l'instant j'ai les cheveux gras et j'achète des teeshirt sur https://www.qwertee.com [[sticker:p/1lmb]]

Le 20 juillet 2017 à 11:09:25 [Analourien] a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] jpense dès que je bosse j'éco je me paye 5 costume bien taillé en bonne matière en semi sur mesure [[sticker:p/1jnh]] des belle chemise pour aller avec et hop roule ma poule , des weston et des cravatte en soie pour aller avec et roule ma poule je suis habillé pour 10ans [[sticker:p/1jnf]]

Ouais voilà bon principe. Une fois que tu t'es trouvé, tu t'es trouvé. Perso j'ai trouvé des trucs en braderie que je garde depuis des années hein. Et je te parle pas de sweat troué ou quoi je te parle de chemise haut de gammes. Il suffit de les accorder avec autre chose et c'est top.

Y'a des bonnes marques pas trop chères, ou très résistante (si elles sont chères) et d'un goût certain.

C'est comme tout, il faut être curieux et se renseigner avant d'acheter.

Pour en revenir à la question, non c'est pas la honte, mais c'est très moche.

Le 20 juillet 2017 à 11:11:17 [Analourien] a écrit :
Mais ca va pour l'instant j'ai les cheveux gras et j'achète des teeshirt sur https://www.qwertee.com [[sticker:p/1lmb]]

https://www.wearefans.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/-/t-shirt-jvc-no-kikoo-zone.jpg
:ok:

Le 20 juillet 2017 à 11:11:20 AtlasSounds a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 11:09:25 [Analourien] a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] jpense dès que je bosse j'éco je me paye 5 costume bien taillé en bonne matière en semi sur mesure [[sticker:p/1jnh]] des belle chemise pour aller avec et hop roule ma poule , des weston et des cravatte en soie pour aller avec et roule ma poule je suis habillé pour 10ans [[sticker:p/1jnf]]

Ouais voilà bon principe. Une fois que tu t'es trouvé, tu t'es trouvé. Perso j'ai trouvé des trucs en braderie que je garde depuis des années hein. Et je te parle pas de sweat troué ou quoi je te parle de chemise haut de gammes. Il suffit de les accorder avec autre chose et c'est top.

J'ai certaines fringues que je porte ca fait 10 ans que je les mets :noel:

après tout dépend de ou tu vas [[sticker:p/1jnf]] si tu vas avec des gens tous mal habillé tu t'en fou d'étre en full cheap moche [[sticker:p/1jnh]]

par contre si tout le monde est en full costume a 5k et toi avec ton costume a 200 balles ca va se voir [[sticker:p/1jnf]]

Vous avez sorti une chiée de marque que je n'ai jamais vu :rire:

Pour ce que j'en sais, ici j'ai que Gemo, Kiabi, Tati.. Des trucs assez cheap mais je prends que des trucs qui me vont bien et qui font le moins prolo possible, surtout des chemises :oui:

J'ai une trop petite garde robe par contre, j'attends de pouvoir prendre chez Jules ce genre de magasin qui sont de meilleurs qualité.

Le pire dans l'histoire c'est les vêtements qui se salissent, se décolorent etc chez Kiabi et Cie. Et aussi les chemises synthétiques, bordel que c'est pas très confortable et impossible à mettre plus d'une journée avec la chaleur :pf:

C'est pas moche Celio and co khey écoutes pas ces conneries :ok:

Le 20 juillet 2017 à 11:15:02 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 11:11:20 AtlasSounds a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 11:09:25 [Analourien] a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] jpense dès que je bosse j'éco je me paye 5 costume bien taillé en bonne matière en semi sur mesure [[sticker:p/1jnh]] des belle chemise pour aller avec et hop roule ma poule , des weston et des cravatte en soie pour aller avec et roule ma poule je suis habillé pour 10ans [[sticker:p/1jnf]]

Ouais voilà bon principe. Une fois que tu t'es trouvé, tu t'es trouvé. Perso j'ai trouvé des trucs en braderie que je garde depuis des années hein. Et je te parle pas de sweat troué ou quoi je te parle de chemise haut de gammes. Il suffit de les accorder avec autre chose et c'est top.

J'ai certaines fringues que je porte ca fait 10 ans que je les mets :noel:

pareil pour certain polo que je mettais quand j'étais en 2nd et que je met toujorus 10ans après [[sticker:p/1kkr]]

Putain je suis le seul à parler de la halle [[sticker:p/1lmb]]
C'est surtout Armand Thiery qu'il faut éviter. 50% beauf 50% cousu avec le cul.

Données du topic

Auteur
voiture42000
Date de création
20 juillet 2017 à 10:28:30
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 230