Topic de voiture42000 :

C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?

Je m'habille chez primark et on m'a toujours dit que je me sapé bien
après c'est toujours utile d'avoir un costume méme tout moche et mal taillé [[sticker:p/1lmb]]

Le 20 juillet 2017 à 10:45:46 Jacquees a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 10:44:10 lord_goku a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 10:39:38 Kurt a écrit :
On peut être bien habillé avec les marques que tu donnes. Le tout est de bien choisir et de bien assortir.
Les Hugo Boss, Armani etc acheté dans les magasins d'usine en solde y'a pas non plus de quoi s'en vanter.
C'est pas non plus du sur mesure de chez Arnys...

Au contraire tu achètes des marques de qualité à des prix Celio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

btg c'est des vêtements qu'ils font spécialement pour les outlets, puisque le prix diminue, la qualité aussi

Y a toujours des perles qui en ressortent... Mais après je ne dis pas que si tu portes des vêtements de grande marque, tu ne vas pas devenir un 10/10, faut savoir s'habiller aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Viser le fit avant de penser à la marque, c'est ça qui impacte réellement. Malheureusement c'est ce sur quoi pêche beaucoup de marques à bas prix :(
Primark c'est devenu les rois du fast fashion

Comme si c'était écrit sur tes vêtements
Je me fringues à Carrefour / Celio on m'a jamais rien dis :rire:

Ça voit, y'a des logos qui montrent de quelle marque ça vient.
Et puis rien qu'au regard, tu vois que c'est du bas de gamme que tu pourrais trouver à la brocante le dimanche.

Les marque osef complet je m'habille avec lidl ou action sauf pour les chaussures ou la je préfère mettre le prix pour être tranquille pendant 2 ans vu que j'ai les talons en miette
Ya pas de honte a s'habiller dans tel ou tel magasins :(

Le 20 juillet 2017 à 10:49:07 Poweriser a écrit :
Les marque osef complet je m'habille avec lidl ou action sauf pour les chaussures ou la je préfère mettre le prix pour être tranquille pendant 2 ans vu que j'ai les talons en miette

T'as quoi aux talons ?

Le 20 juillet 2017 à 10:47:32 Zhin a écrit :
Je m'habille chez primark et on m'a toujours dit que je me sapé bien

pareil

mon combo c'est primark+kiabi+uniqulo :ok:

Le 20 juillet 2017 à 10:49:53 MrCorporation3 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 10:47:32 Zhin a écrit :
Je m'habille chez primark et on m'a toujours dit que je me sapé bien

pareil

mon combo c'est primark+kiabi+uniqulo :ok:

Ouais voila et au pire si vous voulez vous démarqué porté un bon truc de marque par dessus et ça passe ez

je m'habille sur aliexpress perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 20 juillet 2017 à 10:34:41 TheBig_Two a écrit :
Apc
Acne
Carrarht
Lacoste Live
Bleu de paname
Nike
Addidas
Reebok

Asos monop pour les basiq :oui:

[[sticker:p/1kkn]]

Ceux qui négligent leur vêtements passé 18 ans franchement vous devez être à 90% puceau

[[sticker:p/1jnf]] après quand tu veux chemise en bonne popeline qui te va bien avec le colle que tu veux, des bouton en nacre pas cheap , t'en a vite pour 120-140

Les mecs qui crachent sur Celio/H&M/Zara et qui te sortent Kaporal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486388994-swaggmansourire.png

Je mixe des louboutin/t-shirt Versace avec un jean H&M et ça passe crème, pareil pour l'inverse, un petit polo bien taillé Zara avec un balmain tant que t'habilles pas avec un treillis et un débardeur ou des couleurs qui s'allient pas peu importe ou tu t'habilles.

(Sauf Primark et leur t-shirt emoji, le reste je connais pas Kiabi etc)

Tu crois que je vise le haut de gamme ?
On a pas tous papa et maman derrière nous pour nous aider , alors les pyjs du 15-18 qui critique les styles vestimentaire dégagez

Le 20 juillet 2017 à 10:51:02 BinksToBinks a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 10:34:41 TheBig_Two a écrit :
Apc
Acne
Carrarht
Lacoste Live
Bleu de paname
Nike
Addidas
Reebok

Asos monop pour les basiq :oui:

[[sticker:p/1kkn]]

Ceux qui négligent leur vêtements passé 18 ans franchement vous devez être à 90% puceau

Tout le monde n'a pas besoin d'attention et de considération, de vivre par et pour le regard des autres ...

Franchement, Célio ça passe !
J'y prend des vêtements classiques (T-Shirt unis, jeans, polos..).

Données du topic

Auteur
voiture42000
Date de création
20 juillet 2017 à 10:28:30
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 237