C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?
Le 20 juillet 2017 à 12:17:34 ShtruTeKKen a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:16:35 Blufor a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:08:29 ShtruTeKKen a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:07:30 Blufor a écrit :
les no style qui dépensent 2000e dans des fringues et qui sortent comme ça dans la ruehttps://www.instagram.com/p/BUmJBtRjS0w/?taken-by=davidlafargeyt&hl=fr
Putain
Nan mais lui il s'habille comme un parvenu aussi
c'est là que ce que je disais prend un sens concret, savoir s'habiller et avoir un style, ça dépasse le prix/marque, tu comprend maintenant ?
Bien sûr mais je te parles pas de ça, bien sur que y'a des shlags qui s'habillent en mode parvenu, mais quand tu sais t'habiller avec des belles fringues chers c'est mieux que bien savoir s'habiller au marché
Encore une fois non, parce que avoir du style, c'est au dessus que le prix ou la marque du vetement putain ils font exprès tout ses cons ou quoi
Sauf que si tu t'achètes au marché t'as beau bien accorder les vêtements, les coupes seront dégueulasses et les tissus ignobles.
Tu peux bien t'habiller sans casser ton budget, mais clairement pas en allant au marché avec leurs vestes plastiques là
Ceux qui ont du style sans péter la tirelire vont chez des marques certes pas chères mais "respectables" du genre uniqlo ou Jules.
Le 20 juillet 2017 à 12:21:00 TheBig_Two a écrit :
Nan mais les mecs s'habillent chez Kiabi insultent les pro marques mais 15 min apres ca fait un topic
Pas d'amis, puceau, descoRemettez vous en question, déjà un combo uniqlo pour les jeans et chino et monoprix pour les tops une belle paire de dernière de derby et une paire de sneakers t'as fais presque tout le boulot.
Les no taste putain on vous vois dans'le fond de l'amphi ou dans la rue à baisser les yeux, avec vos démarches en canard
Le 20 juillet 2017 à 12:23:10 Lalilule a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:21:38 Sunricus a écrit :
Je m'habille comme çaOui c'est cher mais c'est beau et de bonne qualité. C'est pas avec tes produits de grande surface que tu pourras arriver à un style comme celui là.
Y'a les mêmes à Carrefour pour cinquante euros au total
Sauf les godasses.
Mais elles sont dégueulasses donc bon, on s'en fout
Ce look de bourgeois putain un mec comme ça dans le finistere il se fait taper dessus il rentre dans un bar tout le monde éclate de rire
Si t'es prolo tu vas à Uniqlo/H&m/Zara
mais privilégie Uniqlo
Sauf les godasses.
Mais elles sont dégueulasses donc bon, on s'en fout
Ouais les mêmes
Passe un lien qu'on rigole encore un peu
Le 20 juillet 2017 à 12:24:44 MANAMUNE a écrit :
Si t'es prolo tu vas à Uniqlo/H&m/Zaramais privilégie Uniqlo
Que dalle, un prolo va chez kiabi et emmaus
Le 20 juillet 2017 à 12:23:48 lordgmbap3 a écrit :
Sachant que les mecs qui s'habille avec des tenu a 1000€ j'espere pour vous que vous depensez pas tous votre argent la dedans, parce que si vous rencontrez une filles elle vas se dire direct:Ouaaa il est blindé lui, il doit rouler en porsche avoir une piscine et voyager a travers le monde, il est banquier? Avocat?
Non enfaite je gagne 1500€ par mois mais j'economise pour m'acheter des jeans a 500€ juste pour avoir l'apparence d'un riche, je vie dans une cité U et j'ai 300€ d'APL par mois! Mais si tu veut je peut te payer un kebab, ou alors on peut manger mon jeans car j'ai mit 40% de mon salaire dedant!
D'accord monsieur psychologie
Les pulls basiques kiabi sont mieux coupés que les pulls celio
Mais genre 100 fois mieux
C'est comme les basiques monoprix, tout le monde se moquerait alors que c'est bien en fait
Le 20 juillet 2017 à 12:25:40 Sunricus a écrit :
Sauf les godasses.
Mais elles sont dégueulasses donc bon, on s'en foutOuais les mêmes
Passe un lien qu'on rigole encore un peu
Bah, tu tapes "Carrefour" dans Google.
Le 20 juillet 2017 à 12:26:42 SaleEpoque a écrit :
Les pulls basiques kiabi sont mieux coupés que les pulls celioMais genre 100 fois mieux
C'est comme les basiques monoprix, tout le monde se moquerait alors que c'est bien en fait
C'est vrai
Mais l'image monoprix reste trop dans la tête des gens
Le 20 juillet 2017 à 12:24:07 Blufor a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:17:34 ShtruTeKKen a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:16:35 Blufor a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:08:29 ShtruTeKKen a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:07:30 Blufor a écrit :
les no style qui dépensent 2000e dans des fringues et qui sortent comme ça dans la ruehttps://www.instagram.com/p/BUmJBtRjS0w/?taken-by=davidlafargeyt&hl=fr
Putain
Nan mais lui il s'habille comme un parvenu aussi
c'est là que ce que je disais prend un sens concret, savoir s'habiller et avoir un style, ça dépasse le prix/marque, tu comprend maintenant ?
Bien sûr mais je te parles pas de ça, bien sur que y'a des shlags qui s'habillent en mode parvenu, mais quand tu sais t'habiller avec des belles fringues chers c'est mieux que bien savoir s'habiller au marché
Encore une fois non, parce que avoir du style, c'est au dessus que le prix ou la marque du vetement putain ils font exprès tout ses cons ou quoi
Sauf que si tu t'achètes au marché t'as beau bien accorder les vêtements, les coupes seront dégueulasses et les tissus ignobles.
Tu peux bien t'habiller sans casser ton budget, mais clairement pas en allant au marché avec leurs vestes plastiques là
Ceux qui ont du style sans péter la tirelire vont chez des marques certes pas chères mais "respectables" du genre uniqlo ou Jules.Le 20 juillet 2017 à 12:21:00 TheBig_Two a écrit :
Nan mais les mecs s'habillent chez Kiabi insultent les pro marques mais 15 min apres ca fait un topic
Pas d'amis, puceau, descoRemettez vous en question, déjà un combo uniqlo pour les jeans et chino et monoprix pour les tops une belle paire de dernière de derby et une paire de sneakers t'as fais presque tout le boulot.
Les no taste putain on vous vois dans'le fond de l'amphi ou dans la rue à baisser les yeux, avec vos démarches en canard
Entre les fringues du marché et les fringues chez de grande marque, tu as quand même un entre deux. Tu prends 2 extrêmes
Le 20 juillet 2017 à 12:26:42 SaleEpoque a écrit :
Les pulls basiques kiabi sont mieux coupés que les pulls celioMais genre 100 fois mieux
Monoprix j'arrête pas de dire que c'est la base mais depuis le début du topic t'as des mongols qui comprennent pas
Le 20 juillet 2017 à 12:28:15 Sunricus a écrit :
Ayaaa le mec qui n'arrive pas à me sortir un lien pour qu'on compare mais qui déblate de la merde depuis taleur
T'es sérieux, toi?
Je te sors "y'a les mêmes à Carrefour", ça veut juste dire "C'est totalement quelconque, tu trouves ça partout", hein
T'as vraiment cru que je connaissais les rayons de chez Carrefour ou quoi?
Données du topic
- Auteur
- voiture42000
- Date de création
- 20 juillet 2017 à 10:28:30
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 388