Le 20 juillet 2017 à 14:04:25 Interboules a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 13:48:32 Blufor a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 13:41:39 Interboules a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 13:38:03 Thejoydivision a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 13:36:18 MasterRizAu a écrit : Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu
Arrêtes tout de suite, passes chez Nudie Jeans, APC, Edwin ou d'autres marques, Diesel c'est comme G-star, le summum du fringue de beauf
Edit : T-shirt Kaporal, t'es surement un adepte des boîtes de nuit beaufs et t'habites dans le nord
J'aimerai m'acheter un nouveau jean, ces marques se trouvent en magasin ?
Khey stop insulter
Malheureusement Apc, Naked & Famous etc ont leur propres boutiques, ils vendent pas ailleurs
Faudra m'expliquer le délire d'aller s'habiller chez Jules Genre y a 0 style c'est juste des habits simples avec rien d'écrit ou alors des phrases bateau du type "LIFE GOES ON"
C'est bien quand tu dois t'acheter un jean vite fait mais sérieux c'est tellement random ce magasin
Le 20 juillet 2017 à 14:20:01 Realness a écrit : Faudra m'expliquer le délire d'aller s'habiller chez Jules Genre y a 0 style c'est juste des habits simples avec rien d'écrit ou alors des phrases bateau du type "LIFE GOES ON"
C'est bien quand tu dois t'acheter un jean vite fait mais sérieux c'est tellement random ce magasin
C'est justement pour des basiques, genre un t shirt ou un pull simple, ça va très bien parfois
Le 20 juillet 2017 à 15:13:04 Vieux-Aigri a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 14:20:01 Realness a écrit : Faudra m'expliquer le délire d'aller s'habiller chez Jules Genre y a 0 style c'est juste des habits simples avec rien d'écrit ou alors des phrases bateau du type "LIFE GOES ON"
C'est justement pour des basiques, genre un t shirt ou un pull simple, ça va très bien parfois
Les habits avec plein de trucs écrits dessus j'aime pas, uniqlo c'est plus dans mon délire