Topic de voiture42000 :

C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?

Le 20 juillet 2017 à 13:38:03 Thejoydivision a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:36:18 MasterRizAu a écrit :
Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu :(

Arrêtes tout de suite, passes chez Nudie Jeans, APC, Edwin ou d'autres marques, Diesel c'est comme G-star, le summum du fringue de beauf :hap:

Edit : T-shirt Kaporal, t'es surement un adepte des boîtes de nuit beaufs et t'habites dans le nord :)

J'aimerai m'acheter un nouveau jean, ces marques se trouvent en magasin ? :(

Je valide National Standard, après c'est sûrement trop cher mais c'est sobre et ultra solide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Après je mettrais pas tout le temps plus de 200 euro pour des sneakers, mais de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 20 juillet 2017 à 10:30:04 Foolek-Empire a écrit :
l'important c'est pas ou t'achète tes vêtements c'est comment tu les assembles, si ils te taillent bien, si t'es à l'aise dedans, le nombre de gens sapper en the kooples avec moins de flow que des mecs en zara [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kkn]]
Uniqlo c'est cool mais je crois qu'il n'y en a qu'à Paris :(

la mode c'est difficile à cerner puisque c'est subjectif

les défilés de mode de tous les créateurs franchement j'ai toujours trouvé ça complètement wtf et pourtant c'est eux qui lancent les mouvs
que tu sois sapé en supreme ou h&m si le fit est cheum, l'association des couleurs mauvaise bah ça changera pas grand chose

après comme c'est subjectif bah des mecs vont trouver des paires de sneakers folles alors que d'autres ne jurent que par mocassins et cie

mais je suis d'accord pour dire que payer 80 balles pour un logo nsm, par contre quand la qualité, la fabrication est respectée ( ouvriers) , le tissu etc c'est déjà une démarche + censée

bref sappez vous ou vous voulez du moment que ça vous plait, et essayez de prendre un peu de recul aussi ( sans faire de fixette)

Par contre ceux qui achètent Levis sont des gros pigeons, à part la branche vintage. C'est vraiment vendu ultra cher pour des jeans même pas selvage, avec un délavage dégueulasse et des coupes de merde :malade:

Un vrai jeans s'achète brut, c'est au porteur de faire l'usure, pas à des petits Turcs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Moi aussi j'ai un truc du meme style chez moi qui s'appelle Stone Wash, ils vendent du Carhartt là-bas

_____________

Carhartt j'ai a côté de chez moi mais je prend sur internet aussi je déteste faire du shopping.

Le petit bonnet Carhartt l'hiver c'est la base :hap:

Brooklyn District je vais la pour les t shirt :(
Les dernières fringues que j'ai acheté c'était à Leclerc, et avant ça c'était dans un vide grenier.
J'osef complet que ce soit la honte ou pas :hap:

Par contre pus jamais je prend des chemises sur Internet , j'ai pris 2 chemises Ralph Lauren petit logo , elles tallaient US j'ai pas fait gaffe du coup elles prennent la poussière dans ma penderie.
130 euros X 2 putain :snif:

Pls. Y a plus qu'à faire de la musculation et prendre des épaules :(

La plupart de mes vêtements c'est de la récup, j'assume complètement et on me dit souvent que c'est cool comment je m'habille :oui:
J'ai aucun vêtement de marques sinon. J'achète de temps à autres quelques vêtement, je fais pas que récupérer les vieux fringues des autres :hap: Mais là où je préfère aller c'est dans les friperies, émaus, h&m, grandes surfaces... pas cher toussa, et souvent cool

Le 20 juillet 2017 à 13:41:39 Interboules a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:38:03 Thejoydivision a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:36:18 MasterRizAu a écrit :
Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu :(

Arrêtes tout de suite, passes chez Nudie Jeans, APC, Edwin ou d'autres marques, Diesel c'est comme G-star, le summum du fringue de beauf :hap:

Edit : T-shirt Kaporal, t'es surement un adepte des boîtes de nuit beaufs et t'habites dans le nord :)

J'aimerai m'acheter un nouveau jean, ces marques se trouvent en magasin ? :(

Khey stop insulter [[sticker:p/1jnh]]

Malheureusement Apc, Naked & Famous etc ont leur propres boutiques, ils vendent pas ailleurs

Le 20 juillet 2017 à 13:48:32 Blufor a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:41:39 Interboules a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:38:03 Thejoydivision a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:36:18 MasterRizAu a écrit :
Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu :(

Arrêtes tout de suite, passes chez Nudie Jeans, APC, Edwin ou d'autres marques, Diesel c'est comme G-star, le summum du fringue de beauf :hap:

Edit : T-shirt Kaporal, t'es surement un adepte des boîtes de nuit beaufs et t'habites dans le nord :)

J'aimerai m'acheter un nouveau jean, ces marques se trouvent en magasin ? :(

Khey stop insulter [[sticker:p/1jnh]]

Malheureusement Apc, Naked & Famous etc ont leur propres boutiques, ils vendent pas ailleurs

N&F tu peux trouver des vendeurs à Paris je crois. Après franchement ça taille assez classique, tu suis leurs guides et t'as peu de chance de te tromper (en prenant en compte que les jeans se détendent souvent d'une taille mini)

Le plus important c'est la coupe , le style et ton charisme

Perso j'ai de toutes les marques du boss , du Ralph , defursac , Marc Jacobs, lv , Levi's .... mais ça me dérange pas de mettre du Jules ou du Zara . Suffit juste de bien choisir la coupe et la taille parceque les marques genre Celio ils ont 90% de trucs mal taillés

Après ça dépend de ta morphologie aussi et comment tu portes le truc

J'ai déjà trouvé Nudie en boutique, je sais pas où tu habites mais si tu as une grande ville près de chez toi, cherches des petites boutiques en dehors des grandes rues, tu trouveras sûrement ton bonheur :oui:

Le 20 juillet 2017 à 13:41:57 JeanSailor a écrit :
Je valide National Standard, après c'est sûrement trop cher mais c'est sobre et ultra solide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Après je mettrais pas tout le temps plus de 200 euro pour des sneakers, mais de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Bah t'es sûr qu'à ce prix là elles vont tenir longtemps déjà :hap:

20 pages et personne n'a cité Philipp Plein, Dsquared, Givenchy, Dior, Moncler ou encore Gucci [[sticker:p/1lmb]]

Ces prolos de compet [[sticker:p/1lmb]]

Jean Dsquared balmain et DolceGabbana > all :ok:

J'suis un rebeu de cité et je vous jure qu'en vous sapant en balmain et dsquared y'a vraiment + de fille qui vous regardent :oui:

avant j'étais un gros lard de 120kg qui m'habillait uniquement chez Jules et Celio et full jogging et maintenant tout le monde me dit métamorphose [[sticker:p/1lmb]]

faut changer les kheys hein [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 juillet 2017 à 13:51:26 Blufor a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:41:57 JeanSailor a écrit :
Je valide National Standard, après c'est sûrement trop cher mais c'est sobre et ultra solide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Après je mettrais pas tout le temps plus de 200 euro pour des sneakers, mais de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Bah t'es sûr qu'à ce prix là elles vont tenir longtemps déjà :hap:

T'es jamais à l'abris d'une semelle mal cousue (ou collée...), quelque soit la marque. Les grandes maisons italiennes vont reprendre tes pompes 1 an après si tu gueules. Ca m'étonnerait que NS fasse quelque chose pour toi. Ils te diront que des sneakers ça doit vieillir et que c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Acheter des vêtements en rupture de stock et les revendre le double :bave:

Le 20 juillet 2017 à 13:48:32 Blufor a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:41:39 Interboules a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:38:03 Thejoydivision a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:36:18 MasterRizAu a écrit :
Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu :(

Arrêtes tout de suite, passes chez Nudie Jeans, APC, Edwin ou d'autres marques, Diesel c'est comme G-star, le summum du fringue de beauf :hap:

Edit : T-shirt Kaporal, t'es surement un adepte des boîtes de nuit beaufs et t'habites dans le nord :)

J'aimerai m'acheter un nouveau jean, ces marques se trouvent en magasin ? :(

Khey stop insulter [[sticker:p/1jnh]]

Malheureusement Apc, Naked & Famous etc ont leur propres boutiques, ils vendent pas ailleurs

J'ai insulté qui ? :(

Données du topic

Auteur
voiture42000
Date de création
20 juillet 2017 à 10:28:30
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 293