C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?
celio frenchement c'est bien
moi je m'habille chez jules, c&a, celio et asos si ils ont des bons trucs
Le 20 juillet 2017 à 13:27:09 Lalilule a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 13:23:19 Blufor a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 13:21:56 Lalilule a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 13:19:03 Blufor a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 13:17:51 Lalilule a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:34:55 Blufor a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:23:10 Lalilule a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 12:21:38 Sunricus a écrit :
Je m'habille comme çaOui c'est cher mais c'est beau et de bonne qualité. C'est pas avec tes produits de grande surface que tu pourras arriver à un style comme celui là.
Y'a les mêmes à Carrefour pour cinquante euros au total
Sauf les godasses.
Mais elles sont dégueulasses donc bon, on s'en foutPutain on voit bien les no taste mauvaise foi ici
Objectivement le khey a une putain de classe habillé comme ça, mais tu dois sans doute te sentir mieux et "libre" avec tes crocs"Putain de classe"
Et il ose me dire que je suis de mauvaise foiOn a pas les mêmes goûts du tout alors, c'est quoi pour toi classe ? (Je vais pas te clasher tkt )
C'est moi
Plus sérieusement, j'ai pas d'exemple en tête et j'ai la flemme de chercher.Bah pour moi le khey est bien classe en tout cas, si tu critiques le top serait de donner un contre exemple
Bof, en fait, j'ai pas vraiment d'exemple en tête, j'ai du mal à me dire "Oh, il est classe, lui", tellement j'en ai rien à foutre qu'il le soit ou pas. Par contre, oui, quand on me dit "Objectivement, il a la super classe", ça me fait rire.
Ah ok, bah goûts personnels alors
Le 20 juillet 2017 à 13:28:35 TheBig_Two a écrit :
Commun Project bof bof c'est chère pour ce que c'est du streewear minimaliste nordique
C'est surtout du handmade avec des matériaux très nobles, pour ça que ça coûte une blinde
Je préfère quand même National Standard perso
Le 20 juillet 2017 à 13:26:03 Thejoydivision a écrit :
Je profite de ce topic pour savoir, les gens avec du goût, vous achetez où vos polos ? Flemme de me refaire enculer par Ralph Lauren et Lacoste...
Melindagloss fait toujours des trucs sympas (ça a changé de nom je crois, c'est Editions M.R)
Hédus
Marchand Drapier
Suitsupply même si je suis pas fan
Le 20 juillet 2017 à 13:26:30 croucou9 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 13:24:23 Aboogie a écrit :
Un faux bape shark a 35 ou 40 euros mais qui est une excellente contrefacon bien faite du vrai bape shark sera toujours mieux qu'un vetement de Kiabi ou Auchan qui se dechire facilement ou perd sa couleur au bout du 4eme lavageSauf que porter du faux ca renforce l'idée que tu pense qu'à la marque / impression de richesse
Mieux vaux porter des marques classique style HM plutôt que du faux suprême , bape , palace etc
SURTOUT si tu fais pas de skate
Bah maintenant la plupart des gens qui en portent ne font pas de skate Et franchement les motifs de Bape je les trouve pas trop mal, ca change des Thrashers qui coutent 100 euros alors qu'il y a juste le logo avec des flammes
Le 20 juillet 2017 à 13:36:18 MasterRizAu a écrit :
Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu
Arrêtes tout de suite, passes chez Nudie Jeans, APC, Edwin ou d'autres marques, Diesel c'est comme G-star, le summum du fringue de beauf
Edit : T-shirt Kaporal, t'es surement un adepte des boîtes de nuit beaufs et t'habites dans le nord
Sinon y'a aussi des magasin mais qui existe pas ailleurs chez moi y'a genre un truc c'est Brooklyn District et il vendent des marques du genre : Wrung, Space Monkeys, Two Angle, Cheap Monday
C'est super cool par contre 50€ le tee-shirt Wrung par exemple
Le 20 juillet 2017 à 13:36:18 MasterRizAu a écrit :
Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu
Diesel
Exemple type de la marque où tu ne payes quasiment QUE la marque.
Tu pourrais avoir des jeans japonais de très bonne qualité pour ce prix bordel
Uniqlo
Très bonne qualité à prix réduit
Le 20 juillet 2017 à 13:38:40 Marav a écrit :
Sinon y'a aussi des magasin mais qui existe pas ailleurs chez moi y'a genre un truc c'est Brooklyn District et il vendent des marques du genre : Wrung, Space Monkeys, Two Angle, Cheap MondayC'est super cool par contre 50€ le tee-shirt Wrung par exemple
Apres je prend pas les t s hort avec marqué KAPORAL dessus. C'est juste la marque mais c'est sobre y'a rien ecrit dessus
Le 20 juillet 2017 à 13:39:56 Interboules a écrit :
UniqloTrès bonne qualité à prix réduit
Le seul truc qui me faut chier ce sont leurs pulls qui boulochent
Données du topic
- Auteur
- voiture42000
- Date de création
- 20 juillet 2017 à 10:28:30
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 388