Topic de voiture42000 :

C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?

Commun Project bof bof c'est chère pour ce que c'est du streewear minimaliste nordique :rire:

celio frenchement c'est bien

moi je m'habille chez jules, c&a, celio et asos si ils ont des bons trucs

Primark je te conseille (même si le total dépasse souvent 400e ) il y'a des truc pas cher

Le 20 juillet 2017 à 13:27:09 Lalilule a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:23:19 Blufor a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:21:56 Lalilule a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:19:03 Blufor a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:17:51 Lalilule a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 12:34:55 Blufor a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 12:23:10 Lalilule a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 12:21:38 Sunricus a écrit :
Je m'habille comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500545993-img-20170720-121850.jpg

Oui c'est cher mais c'est beau et de bonne qualité. C'est pas avec tes produits de grande surface que tu pourras arriver à un style comme celui là.

Y'a les mêmes à Carrefour pour cinquante euros au total :rire:
Sauf les godasses.
Mais elles sont dégueulasses donc bon, on s'en fout :rire:

Putain on voit bien les no taste mauvaise foi ici
Objectivement le khey a une putain de classe habillé comme ça, mais tu dois sans doute te sentir mieux et "libre" avec tes crocs

"Putain de classe"
[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Et il ose me dire que je suis de mauvaise foi :rire:

On a pas les mêmes goûts du tout alors, c'est quoi pour toi classe ? (Je vais pas te clasher tkt :hap:)

C'est moi :cool:
Plus sérieusement, j'ai pas d'exemple en tête et j'ai la flemme de chercher.

Bah pour moi le khey est bien classe en tout cas, si tu critiques le top serait de donner un contre exemple :hap:

Bof, en fait, j'ai pas vraiment d'exemple en tête, j'ai du mal à me dire "Oh, il est classe, lui", tellement j'en ai rien à foutre qu'il le soit ou pas. Par contre, oui, quand on me dit "Objectivement, il a la super classe", ça me fait rire.

Ah ok, bah goûts personnels alors

Pour le gars qui veut des polos, on en porte pas c'est laid :hap:

Le 20 juillet 2017 à 13:28:35 TheBig_Two a écrit :
Commun Project bof bof c'est chère pour ce que c'est du streewear minimaliste nordique :rire:

C'est surtout du handmade avec des matériaux très nobles, pour ça que ça coûte une blinde [[sticker:p/1lm9]]
Je préfère quand même National Standard perso

Le 20 juillet 2017 à 13:26:03 Thejoydivision a écrit :
Je profite de ce topic pour savoir, les gens avec du goût, vous achetez où vos polos ? Flemme de me refaire enculer par Ralph Lauren et Lacoste...

Melindagloss fait toujours des trucs sympas (ça a changé de nom je crois, c'est Editions M.R)
Hédus
Marchand Drapier
Suitsupply même si je suis pas fan :(

Short Kiabi t-shirt jsp dou et ton du turfu je me change tout les 2 jours sauf le t-shirt tout les jours.[[sticker:p/1lm9]]

Le 20 juillet 2017 à 13:26:30 croucou9 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 13:24:23 Aboogie a écrit :
Un faux bape shark a 35 ou 40 euros mais qui est une excellente contrefacon bien faite du vrai bape shark sera toujours mieux qu'un vetement de Kiabi ou Auchan qui se dechire facilement ou perd sa couleur au bout du 4eme lavage [[sticker:p/1lmb]]

Sauf que porter du faux ca renforce l'idée que tu pense qu'à la marque / impression de richesse

Mieux vaux porter des marques classique style HM plutôt que du faux suprême , bape , palace etc
SURTOUT si tu fais pas de skate

Bah maintenant la plupart des gens qui en portent ne font pas de skate :hap: Et franchement les motifs de Bape je les trouve pas trop mal, ca change des Thrashers qui coutent 100 euros alors qu'il y a juste le logo avec des flammes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495454931-f.jpg

Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu :(
Aprés niveau t shirt je met du Kaporal sur ce coup je suis bof :hap:

Le 20 juillet 2017 à 13:36:18 MasterRizAu a écrit :
Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu :(

Arrêtes tout de suite, passes chez Nudie Jeans, APC, Edwin ou d'autres marques, Diesel c'est comme G-star, le summum du fringue de beauf :hap:

Edit : T-shirt Kaporal, t'es surement un adepte des boîtes de nuit beaufs et t'habites dans le nord :)

Sinon y'a aussi des magasin mais qui existe pas ailleurs chez moi y'a genre un truc c'est Brooklyn District et il vendent des marques du genre : Wrung, Space Monkeys, Two Angle, Cheap Monday :oui:

C'est super cool par contre 50€ le tee-shirt Wrung par exemple

___________________

Putain la chance d'avoir dun SMPK chez toi moi je commande que sur internet pas le choix

Le 20 juillet 2017 à 13:36:18 MasterRizAu a écrit :
Perso j'achéte tout mes jean chez Diesel. 2 par ans ça ma coute 400 Balles mais au moins j'ai de bonne couture et un bon tissu :(

Diesel :pf:
Exemple type de la marque où tu ne payes quasiment QUE la marque.
Tu pourrais avoir des jeans japonais de très bonne qualité pour ce prix bordel :rire:

Uniqlo [[sticker:p/1ljr]]

Très bonne qualité à prix réduit [[sticker:p/1ljr]]

Le 20 juillet 2017 à 13:38:40 Marav a écrit :
Sinon y'a aussi des magasin mais qui existe pas ailleurs chez moi y'a genre un truc c'est Brooklyn District et il vendent des marques du genre : Wrung, Space Monkeys, Two Angle, Cheap Monday :oui:

C'est super cool par contre 50€ le tee-shirt Wrung par exemple

___________________

Putain la chance d'avoir dun SMPK chez toi moi je commande que sur internet pas le choix

Moi aussi j'ai un truc du meme style chez moi qui s'appelle Stone Wash, ils vendent du Carhartt là-bas :hap:

Non j'aime pas les bootes de nuit et j'habite dans le sud :(

Apres je prend pas les t s hort avec marqué KAPORAL dessus. C'est juste la marque mais c'est sobre y'a rien ecrit dessus :(

Le 20 juillet 2017 à 13:39:56 Interboules a écrit :
Uniqlo [[sticker:p/1ljr]]

Très bonne qualité à prix réduit [[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/1lm9]]

Le seul truc qui me faut chier ce sont leurs pulls qui boulochent

Données du topic

Auteur
voiture42000
Date de création
20 juillet 2017 à 10:28:30
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 270