Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Le 15 juin 2017 à 17:54:05 mirko1 a écrit :
"Sa maman, Zoubida Bechar, "ancienne enseignante, psychothérapeute et naturopathe", a arrêté de travailler pour lui faire la classe à la maison dès le CP"
"maman d'Elsa, qui se présente comme "une enfant de la DDASS", "autodidacte", n'ayant "pas eu la chance de faire les études [qu'elle] voulait"."
T'insinue que la mère a reporté ses attentes sur sa fille ?
Le 15 juin 2017 à 17:46:37 alkin31 a écrit :
https://www.facebook.com/La1ere/videos/1470816119608044/L'interview d'Elsa après l'épreuve de philo
on la sent mature et modeste
Le boulard classique de 'auto didact
s'exprimer au nom de tout les surdoués, elle est jeunes , plus tard elle comprendra...
Le 15 juin 2017 à 17:54:43 TintinCarlton a écrit :
https://www.facebook.com/La1ere/videos/1470816119608044/L'interview d'Elsa après l'épreuve de philo
on la sent mature et modeste"Une inégalité peut-elle être juste ? Selon Elsa, oui si elle est partagée"
J'suis une grosse merde en philo mais concrètement ça veut dire quoi ?
En gros une inégalité est injuste de base car elle est inégale (tout les individus ne la ressentent pas) c'est la définition de l'inégalité, mais si elle devient partagé elle devient juste par défaut, puisque tout les individus la ressentent.
Le 15 juin 2017 à 17:57:49 -Renardt- a écrit :
"Sa maman, Zoubida Bechar, "ancienne enseignante, psychothérapeute et naturopathe", a arrêté de travailler pour lui faire la classe à la maison dès le CP"
"maman d'Elsa, qui se présente comme "une enfant de la DDASS", "autodidacte", n'ayant "pas eu la chance de faire les études [qu'elle] voulait"."
Y a rien de pire que ça. Rien de pire que de passer pour une bête de foire aux yeux des autres parce que tes parents (variante avec les profs, parfois aussi) ont besoin de se faire voir à travers toi. Y a rien de pire que de t'entendre dire ce qu'il faut dire, de le réciter comme un mantra face aux journalistes et de devenir une image de réussite plutôt qu'un individu autonome. C'est juste destructeur pour le développement d'un gosse.
Je prédis l'implosion de leur famille. Lorsque la gosse se rendra compte du narcissisme de sa mère, il ne faudra pas être dans les parages
on la sent mature et modeste"Une inégalité peut-elle être juste ? Selon Elsa, oui si elle est partagée"
Ca veut dire qu'un journaliste qui tend son micro peut chopper n'importe quoi qui sonne un peu péteux et le tirer hors de son contexte pour te faire dire des choses qui sonnent intello alors que ça a aucune consistance
Le 15 juin 2017 à 17:58:37 brainscorcher a écrit :
Y a rien de pire que ça. Rien de pire que de passer pour une bête de foire aux yeux des autres parce que tes parents (variante avec les profs, parfois aussi) ont besoin de se faire voir à travers toi. Y a rien de pire que de t'entendre dire ce qu'il faut dire, de le réciter comme un mantra face aux journalistes et de devenir une image de réussite plutôt qu'un individu autonome. C'est juste destructeur pour le développement d'un gosse.
Je prédis l'implosion de leur famille. Lorsque la gosse se rendra compte du narcissisme de sa mère, il ne faudra pas être dans les parages
C'est un peu facile , on veut une approximation de date
Sauf si elle reste dans son monde, youtubeur étant une bonne option pour se couper de la réalité
on la sent mature et modeste
C'est quoi ces seins à 13 ans bordel
Le 15 juin 2017 à 17:59:09 -Renardt- a écrit :
Ca veut dire qu'un journaliste qui tend son micro peut chopper n'importe quoi qui sonne un peu péteux et le tirer hors de son contexte pour te faire dire des choses qui sonnent intello alors que ça a aucune consistance
Le 15 juin 2017 à 17:58:37 brainscorcher a écrit :
Pas possible, ou difficilement, je pense. La gosse a grandi comme ça, se définit par cette réussite scolaire, le jour où elle ne brillera plus par sa précocité (quant t'as 35 ans pour un post où on en a 39, ça se voit plus des masses) y aura plus de bon socle pour baser cette identité... pour moi, la perte d'estime de soi ou la dépression me semblent plus probables qu'une rébellion et une implosion de la famille
Le 15 juin 2017 à 16:07:07 river_of_stars a écrit :
11 heures de révision par jour
À ce rythme là tout le monde a mention TB minimum.M'étonne pas qu'elle ait sauté des classes, un bon perroquet savant qui sait tout retenir et tout recracher mais quand faut réfléchir...
Rien qu'à voir la note de français voilà quoi
Le 15 juin 2017 à 18:00:54 BITEDUTONNERRE2 a écrit :
on la sent mature et modesteC'est quoi ces seins à 13 ans bordel
Le 15 juin 2017 à 18:02:03 Cool a écrit :
"J'aimerais un métier où je ne m'investis pas trop, comme un loisir [...] un métier, c'est seulement pour vivre, on ne travaille pas pour travailler!"
Ca se voit hélas qu'elle n'a pas compris grand chose et qu'elle est encore très immature. Certaines personnes sont heureuses dans leur travail et en ont même besoin pour s'émanciper.
Je pense que c'est difficile de développer une maturité quand t'es encore enveloppée par les seins de ta mère qui te protège et te défend bec et ongles face au monde extérieur tout en faisant de toi un petit bibelot familial à exposer aux caméras. Je pense pas, quand tu es construite comme une poupée scolaire qu'on sort pour se faire mousser auprès de tout le monde, que tu puisses t'épanouir et acquérir une maturité plus rapidement que la moyenne
Le 15 juin 2017 à 18:02:03 Cool a écrit :
"J'aimerais un métier où je ne m'investis pas trop, comme un loisir [...] un métier, c'est seulement pour vivre, on ne travaille pas pour travailler!"
Ca se voit hélas qu'elle n'a pas compris grand chose et qu'elle est encore très immature. Certaines personnes sont heureuses dans leur travail et en ont même besoin pour s'émanciper.
Elle voit son travail comme ça, toi d'une façon différente, on voit tous midi à sa porte. Et tu parles de maturité
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497