Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Le 15 juin 2017 à 18:41:40 -Renardt- a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:39:28 DeliriaBird a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:37:40 Gwynevere a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:35:14 DeliriaBird a écrit :
Le 15 juin 2017 à 18:30:50 PixelWarriorv3 a écrit :
Arrêtez de ma juger ça se voit qu'elle contrôle rien à sa vie et souvenez vous de la petite merde sans poil aux couilles que vous étiez à son âgeBah ouais j'me prenais pas pour autre chose à son age justement
Tu te dis pas un instant que la pression et la volonté exacerbée de la mère de faire de son enfant une bête scolaire a un impact sur la perception que la gamine a d'elle même ? Je vois pas l'intérêt de tailler le comportement d'une enfant de treize ans quand on voit dans quel milieu elle a grandi.
Ce genre de gens qui pensent qu'une critique résulte forcément de la méchanceté...
L'interet c'est qu'il va bien falloir qu'elle se remette en question la gamine parce que justement elle va se sentir plus mal rapidement que les autres gosses de son ageMais ça c'est une évidence que personne a remis en question, je crois que l'embrouille relève plus du quiproquo que de la divergence d'opinion
Surement j'sais pas trop j'fais plusieurs trucs en même temps là, au temps pour moi si c'est le cas
Heu...par contre le fcb on a aucune putain de preuve que c'est vraiment elle
EDIT : Ha non c'est confirmer c'est bien elle
"Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences. "
AYAYAYAYAYA
Elle compte mettre qui en PLS au juste ?
Si elle obtient son bac, elle souhaite aller étudier à Montpellier en licence d'audiovisuel "pour faire du montage" parce que "c'est un métier facile" qui lui permettrait de "se détendre et faire ce [qu'elle] aime à côté, comme poster des vidéos sur YouTube".
"J'aimerais un métier où je ne m'investis pas trop, comme un loisir [...] un métier, c'est seulement pour vivre, on ne travaille pas pour travailler!"
Elle va se retrouver avec des hippies qui fument à longueur de journée et se prennent pour des artistes
Passer le bac à 13 ans
Je trouve que c'est vachement jeune quand même et puis on a pas forcément la maturité pour pour passer ce genre d'examen. Si elle sait ce qu'elle veut faire et qu'elle gère sa vie à la fac, tant mieux pour elle
Enfin bon, j'espère qu'elle va réussir dans le sup et pas finir à faire des vidéos chiantes que personne regarde sur Youtube
Le 15 juin 2017 à 16:09:33 RegleGraduee a écrit :
On te montre jamais toutes ces personnes quelques années après le bac. Je trouve que ce serai le plus intéressant.
A titre perso, dans ma promo il y a un mec qui a passé son bac à 16ans, et le mec ça se voit qu'il a eu 0> adolescence. En M1, il a souvent des réactions pas du tout adulte face à certaines situations.
là je suis pas d'accord, ça dépend des personnes, passer son bac à 16 ans c'est rien d'extraordinaire, si j'étais né une semaine avant, j'aurais eu 16 ans au moment du bac, et je n'ai sauté qu'une classe
Le 15 juin 2017 à 19:02:47 ReenAttention a écrit :
la pauvre, perdre les meilleures année de sa vie.
13 ans c'est pas du tout tes meilleures années.
C'est plus vers 17-20
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.
Si elle obtient son bac, elle souhaite aller étudier à Montpellier en licence d'audiovisuel "pour faire du montage" parce que "c'est un métier facile" qui lui permettrait de "se détendre et faire ce [qu'elle] aime à côté, comme poster des vidéos sur YouTube".
"J'aimerais un métier où je ne m'investis pas trop, comme un loisir [...] un métier, c'est seulement pour vivre, on ne travaille pas pour travailler!"
El famoso QI de 146 qui obtient 9 et 11
Le CP en 3 mois
La mère est convaincu que la gamine est surdoué, alors que c'est simplement qu'elle lui a rush les cours, perso, j'ai fais une partie de ma scolarité à la maison, et c'est très très très facile de cibler exactement les choses essentiels, juste en survolant les cours.
C'est triste, mais cette gamine va complètement foirer ses études supérieurs si sa mère continue dans ce sens.
Le 15 juin 2017 à 19:08:21 klairazil a écrit :
La mère est convaincu que la gamine est surdoué, alors que c'est simplement qu'elle lui a rush les cours, perso, j'ai fais une partie de ma scolarité à la maison, et c'est très très très facile de cibler exactement les choses essentiels, juste en survolant les cours.
C'est triste, mais cette gamine va complètement foirer ses études supérieurs si sa mère continue dans ce sens.
146 de Qi on te dit
Le 15 juin 2017 à 19:14:59 Fraise001 a écrit :
11 heure de travail par jour pour avoir 11 en sciences en L Faut qu'elle redescende de son nuage
11h ca inclue les 8 de l'école non?
c'est facile c'est vrai, si ta tes parents qui tapprennent h 24 les cours, tu finis l'école primaire en moitié de temps. c'est évidant puisque les heures de cours sont fait en fonction du nombre d'éleve par classe...
elle a juste eu de la chance cette gamine qui se la pete trop. j'espère qu'elle va etre très malheureuse
Mario_Karteur (15 juin 2017 à 19:16:46) a écrit:
Le 15 juin 2017 à 19:14:59 Fraise001 a écrit :
11 heure de travail par jour pour avoir 11 en sciences en L Faut qu'elle redescende de son nuage11h ca inclue les 8 de l'école non?
Ah ouais peut-être
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497