Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
[17:41:55] <Puceauritas>
GG à elle.J'ai bac +5 (L3 Sorbonne paris IV, nofake, si vous voulez je vous prend en photo ma carte étudiant)
Pour son âge c'est excellent franchement, après son âge joue beaucoup, à son âge on est passionner, elle c'est pour les études et la réussite, d'autres c'était pour les jeux vidéo, ou le football, etc.. je pense pas que ce soit un enfer pour elle, après clairement faut pas abusé, le bac L est pas le plus difficile mais elle va clairement descendre d'un étage si elle veux faire une Fac littéraire / philosophie après car là ce sera pas des citations ou des auteurs qu'il faudra connaître, mais bien plus, vraiment vraiment plus.
On s'en bat les couilles que tu sois à la Sorbonne
Le 15 juin 2017 à 17:26:34 Streaming a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:24:51 Yasushiishiii a écrit :
En fait, elle est pas forcément surdouée si je puis me permettre, travailler 11H par jour pour avoir 11 en sciences de L et 9 à l'écrit de français (où d'ailleurs comme en philo il suffit juste de "apprendre les citations et les auteurs" ), y'a mieux niveau surdoués quand mêmeSon QI fait qu'elle est surdouée, même très surdouée.
Après c'est à toi de voir si tu es en désaccord avec des psychologues renommés à propos de leur définition de "surdoué"
Laisse le les gens n'ont toujours pas compris le concept de Surdouance, Ils confondent tout
Elle est thqi (Qi>145) comme 0, 13% de la population
Faut arrêter de croire que les surdoués sont ceux qui réussissent le mieux l'école hein, ils ont une méthode de pensée différente , inadéquate au système scolaire qu'ils trouvent très contraignant, vous confondez avec les brillant bosseur qui eux savent se "soumettre" au système pédagogique en suivant à la lettre les demandes des professeur mais qui hors cadre sont complètement perdu
En revanche le choix de sa mère est juste complètement inconscient , ça va créer d’énorme distorsion sur le plan social, Quand sa différence va lui revenir en pleine gueule ça va être dépression très clairement et descente dans le supérieur mais bon.. Elle aura eu son bac à 13 ans et pourra toujours s'en venter elle et sa mère alors...
https://www.facebook.com/La1ere/videos/1470816119608044/
L'interview d'Elsa après l'épreuve de philo
on la sent mature et modeste
Typiquement le genre de meuf qui te balance si tu ose regarder sa copie en plein contrôle... Oh wait pas possible, elle aura au préalable mit un classeur au milieu.
Typiquement le genre de futur mage noire qui va finir sur ce forum.
Le 15 juin 2017 à 17:44:11 Puceauritas a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:43:07 brainscorcher a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:41:55 Puceauritas a écrit :
GG à elle.J'ai bac +5 (L3 Sorbonne paris IV, nofake, si vous voulez je vous prend en photo ma carte étudiant)
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Je précise ça pour dire que je connais le Bac L
Pas forcément besoin d'un bac L pour aller à la Sorbonne... Là ça fait surtout le mec qui veut exhiber son parcours pour se sentir supérieur ou je ne sais quoi
Le 15 juin 2017 à 17:45:46 Puceauritas a écrit :
LES RAGEUXMoi, Sorbonne, baise, riche, et toi ?
Bah tiens qu'est-ce qu'on disait
La vie est injuste
Le 15 juin 2017 à 17:48:51 brainscorcher a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:45:46 Puceauritas a écrit :
LES RAGEUXMoi, Sorbonne, baise, riche, et toi ?
Bah tiens qu'est-ce qu'on disait
Le 15 juin 2017 à 17:41:55 Puceauritas a écrit :
GG à elle.J'ai bac L +5 (L3 Sorbonne paris IV, nofake, si vous voulez je vous prend en photo ma carte étudiant)
Donc je connais, et franchement pour son âge c'est excellent franchement, après son âge joue beaucoup, à son âge on est passionner, elle c'est pour les études et la réussite, d'autres c'était pour les jeux vidéo, ou le football, etc.. je pense pas que ce soit un enfer pour elle, après clairement faut pas abusé, le bac L est pas le plus difficile mais elle va clairement descendre d'un étage si elle veux faire une Fac littéraire / philosophie après car là ce sera pas des citations ou des auteurs qu'il faudra connaître, mais bien plus, vraiment vraiment plus.
Soit tu troll (option la plus probable à mon avis), soit le niveau d'orthographe requis à bac L+5 est inexistant.
"maman d'Elsa, qui se présente comme "une enfant de la DDASS", "autodidacte", n'ayant "pas eu la chance de faire les études [qu'elle] voulait"."
Si elle obtient son bac, elle souhaite aller étudier à Montpellier en licence d'audiovisuel "pour faire du montage" parce que "c'est un métier facile" qui lui permettrait de "se détendre et faire ce [qu'elle] aime à côté, comme poster des vidéos sur YouTube".
"J'aimerais un métier où je ne m'investis pas trop, comme un loisir [...] un métier, c'est seulement pour vivre, on ne travaille pas pour travailler!"
Le 15 juin 2017 à 17:54:05 mirko1 a écrit :
"Sa maman, Zoubida Bechar, "ancienne enseignante, psychothérapeute et naturopathe", a arrêté de travailler pour lui faire la classe à la maison dès le CP"
"maman d'Elsa, qui se présente comme "une enfant de la DDASS", "autodidacte", n'ayant "pas eu la chance de faire les études [qu'elle] voulait"."
La fameuse mère incomprise qui veut se venger face à ce "système de merde" qui ne l'aime pas en faisant de sa gosse une bête de foire
Le 15 juin 2017 à 17:54:05 mirko1 a écrit :
"Sa maman, Zoubida Bechar, "ancienne enseignante, psychothérapeute et naturopathe", a arrêté de travailler pour lui faire la classe à la maison dès le CP"
Y a rien de pire que ça. Rien de pire que de passer pour une bête de foire aux yeux des autres parce que tes parents (variante avec les profs, parfois aussi) ont besoin de se faire voir à travers toi. Y a rien de pire que de t'entendre dire ce qu'il faut dire, de le réciter comme un mantra face aux journalistes et de devenir une image de réussite plutôt qu'un individu autonome. C'est juste destructeur pour le développement d'un gosse.
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497