Dilemme : La valeur d'une vie
Je pense que le raisonnement "juste" mathematiquement parlant disons c'est de sacrifier l'individu dont la disparition aura le moins d'impact.
Le vieux il a une femme des enfants des petits enfants il peut encore vivre 30ans
Cédric a des gamins on ne peut pas le sacrifier
Samuel à une copine des potes et de la famille
Jérémie a de la famille et un petit frère (ceux qui connaissent le choc de perdre un frère ou une sœur savent qu'on ne s'en remet jamais, sacrifier Jérémie c'est aussi sacrifier son frère)
Tiphaine n'a que sa mère et probablement sa meilleure copine "bae"
Donc pour le moment il faut sacrifier Tiphanie
Un autre calcul à faire est celui dont la mort sera le moins impactant pour vous
Le vieux vous sera reconnaissant (possibilité de récompense ?)et ses enfants / petits enfants pourraient avoir soif de vengeance
Cédric a des gamins et une femme, probablement des amis et de la famille (frères sœurs parents cousins etc) donc il tient à sa vie et il est sûrement riche (classe moyenne supérieure disons) donc y'a fort à parier d'une récompense mais aussi d'une vengeance Si on le tue
Samuel est un deter de cité qui a fait de la zonz attention à la vengeance
Jérémie a des parents (= récompense ?) et un petit frère qui vous trucidera dans dix ans Si vous tuez son aîné
Tiphanie a une mère pauvre et seule qui fera rien, ni vous payer nos se venger
Elle n'a pas d'amoureux et probablement peu de vrais amis deter (milieu superficiel) et elle n'a elle même pas d'argent donc vous récompensera au mieux avec une pipe
Le choix logique est donc de sacrifier Tiphanie parce que vous craignez rien (mais vous restez pucix donc au pire sacrifiez le second choix : Samuel, qui ne vous récompensera sans doute pas et dont les amis en 50cc sont esquivables, et enculez la michto)
Voilà de rien topic clos
DracofeuRequiem DracofeuRequiem
13 juin 2017 à 00:03:41
Alerte
[23:59:41] <Khasisolay>
J'ai voté Jeremie mais si je connaissais pas leur passé j'aurais pris Samuel son regard haineux aide pas à avoir de l'empathie pour lui.
Pourquoi Jérémie? Alors que le mec a eu le moins de chance mais s'accroche a la vie et se convainc d'être heureux.
J'ai lu à moitié j'ai cru que c'était un déchet destiné à rien
En fait c'est juste un petit gros banal pas forcément déchet
"Non mais c'est par choix, de toute façon je vaux mieux qu'elle"
Pauvres types
Je joue la logique, je sacrifie le plus vieux. Richard, 66 ans.
Je suis moi même issu d'une famille modeste et en médecine, mais je considère que c'est injuste de tuer sur une question de personnalité, de gout ou autre. Le seul critère objectif, c'est la durée de vie sur cette planète et si l'un d'eux a tué un autre être humain. Ce n'est pas le cas, donc je sacrifie le plus vieux.
Le 13 juin 2017 à 00:06:01 DiablosNoir a écrit :
Richard ne mérite pas de mourir, même si la logique le voudrait. Utile part le passé et encore aujourd'hui, des connaissances à transmettre à de nombreuses personnes, voire même susciter des vocations de médecin ou autres à un de ses 4 petits-enfants (Donc bénéfique sur le long terme.) Et il est altruiste et humble (MSF)Tiphanie qui à beau être dépeinte comme une garce elle n'a que 24 ans, une enfance peu glorieuse qui est enchaînée à ses chevilles et lui fait faire n'importe quoi, elle aura tout le temps pour se rendre compte de ses erreurs et se rattraper.
Jérémy, c'est un (futur) khey, rien que pour ça il mérite la vie.
Samuel, aucune raison de le laisser dans la pièce, il s'est repris en main et même si sa vie n'a rien d'importante il ne fait que la vivre simplement et sans faire de mal à personne.
Cédric <-- Hop là, lui il mettra jamais un pied dans le SAS. Carriériste mais sans honneur, absent pour son rôle de père donc qu'il soit là ou pas ne change rien. Trompe sa femme,donc si il reste en vie ça finira inéluctablement par se savoir et détruira tout le cocon familial (Cocon dont le père fait de toute façon pas intégralement partie).
Quand certains se tournent vers Dieu pour leur salut (Jérémy), d'autres vers eux-même (Samuel) ou vers les faibles (Richard envers Tiphanie). Cédric s'en remet à son Dieu Apple, l'argent ne nous sauve pas dans toutes les situations.
Énorme Khey
Interprétation de qualitay
Le 13 juin 2017 à 00:07:44 lebojeu a écrit :
Tous les rageux qui votent Tiphaine parce qu'ils se sont déjà pris un vent par une Vanessa CAP coiffure
"Non mais c'est par choix, de toute façon je vaux mieux qu'elle"
Pauvres types
Où est le problème ?
Dans un sens la "logique" voudrait qu'on laisse tomber le plus vieux -> donc Richard, mais en même temps c'est tellement une bonne et honnête personne que j'ai vraiment pas envie de le sacrifier.
Honnêtement pour le coup c'est un vrai dilemme.
J'ai voté Jeremie parce que j'arrivais vraiment pas à me décider, donc c'est le petit gros qui y passe
Cédric <-- Hop là, lui il mettra jamais un pied dans le SAS. Carriériste mais sans honneur, absent pour son rôle de père donc qu'il soit là ou pas ne change rien. Trompe sa femme,donc si il reste en vie ça finira inéluctablement par se savoir et détruira tout le cocon familial (Cocon dont le père fait de toute façon pas intégralement partie).
Inversement si tu le tue la vérité n'éclatera jamais au grand jour
richard car il est vieux et il sert à rien.
Le 13 juin 2017 à 00:06:07 ToucheEnErable a écrit :
Je pense que le raisonnement "juste" mathematiquement parlant disons c'est de sacrifier l'individu dont la disparition aura le moins d'impact.Le vieux il a une femme des enfants des petits enfants il peut encore vivre 30ans
Veuf + problème de reins, il lui reste plus beaucoup de temps à vivre.
Cédric a des gamins on ne peut pas le sacrifier.
Des gamins dont il se fout.*
Samuel à une copine des potes et de la famille
A une mère et un pote qu'il voit le samedi soir.*
Jérémie a de la famille et un petit frère (ceux qui connaissent le choc de perdre un frère ou une sœur savent qu'on ne s'en remet jamais, sacrifier Jérémie c'est aussi sacrifier son frère)
On en sait foutre rien.
Tiphaine n'a que sa mère et probablement sa meilleure copine "bae"
Donc pour le moment il faut sacrifier Tiphanie
Un autre calcul à faire est celui dont la mort sera le moins impactant pour vous
Le vieux vous sera reconnaissant (possibilité de récompense ?)et ses enfants / petits enfants pourraient avoir soif de vengeance
Cédric a des gamins et une femme, probablement des amis et de la famille (frères sœurs parents cousins etc) donc il tient à sa vie et il est sûrement riche (classe moyenne supérieure disons) donc y'a fort à parier d'une récompense mais aussi d'une vengeance Si on le tue
Samuel est un deter de cité qui a fait de la zonz attention à la vengeance
Jérémie a des parents (= récompense ?) et un petit frère qui vous trucidera dans dix ans Si vous tuez son aîné
Tiphanie a une mère pauvre et seule qui fera rien, ni vous payer nos se venger
Elle n'a pas d'amoureux et probablement peu de vrais amis deter (milieu superficiel) et elle n'a elle même pas d'argent donc vous récompensera au mieux avec une pipeLe choix logique est donc de sacrifier Tiphanie parce que vous craignez rien (mais vous restez pucix donc au pire sacrifiez le second choix : Samuel, qui ne vous récompensera sans doute pas et dont les amis en 50cc sont esquivables, et enculez la michto)
Voilà de rien topic clos
Très fatigué.
Ceux qui votent la meuf sont des frustrés, vous êtes pathétique. sachez-le.
J'aurais fait quoi, j'aurais pas voté tout le monde meurt, voilà !!! point.
Données du topic
- Auteur
- Fecalometueur
- Date de création
- 12 juin 2017 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 280